Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptyVen 26 Aoû - 21:42

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 406456CacadoiseauLentement mais sûrement, je me dirigeais vers les sous-sols de Konoha, j'allais discuter avec le chef Anbu. Bien que cela puisse paraître étrange, c'était la première fois que je le voyais sans avoir un ordre de mission. Ainsi, j'étais persuadé qu'il avait un service à me demander. Très facilement, je passa un à un les différents systèmes de sécurité, une chose simple pour un membre de l'ANBU. Le chemin ne pouvait bien évidemment pas être détaillé car il était in-dé-taillable ! Infiltrer cette base secrète était impossible, même pour le plus grand des ninja. Ainsi pour rentrer, il fallait impérativement avoir une autorisation, c'était le seul moyen. Bref, pourquoi parler de ça ? C'était absurde car, moi, je l'avais cette autorisation ! Oui, rien de plus normal pour un chef d'une escouade. J'étais sûrement le plus gradé des Uchiha en ce moment même mais, je voulais encore plus, ce n'était pas suffisant. Je pénétra finalement dans la salle principale du souterrain, c'était peut-être ma première visite mais, je savais que le chef avait pour habitude de rencontrer ici-même ses camarades. Comme prévus, il était là, bien évidemment, il portait son masque... C'était sûrement pour ce masque qu'il était tristement célèbre, il était celui qui avait exécuté les plus grandes missions d'extermination ! Il était celui qui avait détruit un village ninja en une nuit ! L'oeil qui était tracé sur son masque signifiait qu'il pouvait tout voir, que son regard était parfait. Tout en observant ses longs doigts, je m'exprima :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Bonjour sempaï.. C'est moi, Uchiha Fusako... Je suis prêt à vous écouter maître.. »

Cette soumission était une chose habituelle dans la vie d'un ANBU, j'avais du mal à m'y faire mais je faisais avec ! Alors que mon regard continuait à fixer le corps du chef de l'ANBU, je me demandais pourquoi il était en tenue de combat.. Redoutait-il un refus ? Était-il possible qu'il souhaite me tuer ? Non.. J'étais sûrement son meilleur élément, il n'allait pas faire ça.. Il avait sûrement une demande à me faire au sujet du clan. C'était ça, il savait peut-être que j'étais le chef ?.. Non, j'avais confiance en mes membres ! Alors que je réfléchissais, un homme se mit à parler :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 359351Chefanbu
« Bonjour.. Si je t'ai convoqué, c'est tout simplement parce que le clan Uchiha devient une menace, j'exige à ce qu'il soit éliminé par mon meilleur élément... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptySam 27 Aoû - 21:57

Un sourire fit son apparition sur ma figure, j'étais content, j'espérais un tel évènement depuis si longtemps.. Mon regard exprimait dorénavant la cruauté, je vivais par les ordres, je vivais par la hiérarchie, je ne voyais plus que ça dans la vie ! Cet homme était dorénavant celui qui souhaitait sacrifier une famille pour le bien d'un village.. N'était-ce pas un sacrifice ? Si, en effet, c'était sûrement la meilleure méthode pour raviver l'activité de Konoha ! Car, certains disaient que le clan Uchiha était le dernier obstacle pour le contrôle total des ANBU. Avec une once d'ironie, je répondis :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Oh ? Et bien... Je suis honoré de tuer une bande de traîtres ! Cependant, j'exige de voir votre visage, après tout, je suis votre meilleur élément, n'est-ce pas ? »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 359351Chefanbu
« J'aime les jeunes comme toi.. »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 350886Sanstitre1Très lentement, l'homme plaça ses mains sur son masque pour ensuite le retirer vers la droite.. Il posa délicatement son masque sur la table qui était à sa droite. Comme prévus, il était horrible, c'était ça qu'il cachait.. Bien que j'étais habitué à voir des cadavres, je ne pouvais qu'exprimer du dégoût en observant un tel visage. Le chef des forces spéciales semblait être gêné, bien qu'il ne l'exprimait pas, ce sentiment était obligatoire dans une telle situation. Je le regardais sans même hausser un cil, le prenait-il mal ? Pourquoi cacher un visage si c'était pour le montrer si facilement, son secret était peut-être plus profond au final... J'étais choqué de pouvoir apercevoir cette figure qui avait été si durement cachée, elle était dévoilée si rapidement. Je n'arrivais pas à y croire. C'était incroyable ! Cependant, je ne devais pas oublier pourquoi j'étais là, je m'exprima de nouveau :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Je vois... Le chef de l'ANBU ressemble donc à ça, je suis loin d'être déçu.. Il est maintenant temps d'exprimer mon refus, non ? Je ne tuerais pas les membres de mon clan car, je suis le chef du clan Uchiha. Je suis donc l'exemple de la nouvelle génération, je ne veux pas donner une mauvaise image aux jeunes ! De plus, je vois dans vos yeux une haine envers les Uchiha, n'est-ce pas ? J'ai sûrement été formé pour être votre arme, oui ou non ? »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Oui, tu as été formé pour être mon arme ! Tu ne peux pas me faire croire que tu ne le savais pas.. Le fait que tu sois chef du clan a donc été caché à Konoha, la famille Uchiha ose mentir ! Si tu ne souhaites pas accomplir ce que je t'ai demandé, tu mourras. »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Mais, si j'arrive à vous tuer, votre mort ne sera qu'un vulgaire suicide... Le chef ANBU sera tué par sa propre arme.. Je ne peux pas accepter votre plan qui n'a pour base aucuns fondements ! »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 970088Sanstitre1J'observais mon ennemis, il ne souhaitait pas répondre et se préparait au combat. Lentement mais sûrement, il retira les bandages qui recouvraient ses doigts... Ses.. doigts étaient vraiment étranges, très vite, il activa un jutsu qui consistait à augmenter la taille de ses "griffes". Mon adversaire allait donc être un mutant, c'était assez spécial comme révélation ! D'un côté, je ne pouvais pas être étonné car d'après les services spéciaux, c'était lui qui avait vaincu Yonbi ! Oui, lorsque je combattais le Sunajin aux explosifs lors de la dernière grande guerre, le démon à 4 queux avait réussi à vaincre ma volonté... Donc, ma transformation avait été complète et cet homme avait été en capacité de vaincre un Bijuu ! Bien que je lui devais la vie, je ne pouvais pas accepter sa demande, c'était impossible. Contrairement à lui, je croyais encore au clan Uchiha, je savais que tout cela allait s'arrêter. Je regardais l'homme avec de la haine mais, c'est en moins d'une seconde qu'il fut en capacité de m'atteindre et me blesser au niveau du costo-iliaque.. Je saignais, il était maintenant à l'autre bout de la salle, ses ongles étaient imbibés de mon sang. Sa vitesse était phénoménale, je n'avais senti qu'un coup de vent ainsi que la blessure !




Dernière édition par Fusako Uchiha le Lun 29 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptyDim 28 Aoû - 20:51

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 85432149VS

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 915389Sanstitre7J'observais mon adversaire, il n'agissait pas, que faisait-il ? Attendait-il que j'agisse ? Et moi, je faisais quoi ? J'attendais qu'il m'attaque ? Afin de pouvoir lire plus facilement ses mouvements j'activa mes Sharingan. Je pouvais enfin savoir pourquoi cet homme était le chef de l'ANBU, son niveau était tout simplement énorme. Le vaincre allait être difficile mais je ne devais pas le lui montrer. Il retenta l'attaque, cette fois-ci, je pouvais le voir un minimum mais, mes mouvements étaient trop lents et je ne pouvais pas éviter totalement.. Il venait d'érafler ma joue droite. Si je gagnais, il était clair que j'allais rentrer dans une sale état. Au moment où il retrouva sa position initiale, je dégaina mon Katana Uchiha pour l'attaquer au corps à corps mais lorsque je crus l'avoir touché, je constata que j'avais tapé dans le vide. Il refit son apparition à l'autre bout de la salle et c'est à ce moment que je sentis que j'avais mal à mon bras... Il avait été encore en capacité de me toucher ! Cela faisait 3 fois, ça signifiait qu'il avait un énorme avantage pour le moment. Je souffrais de mes blessures, il fallait gagner du temps :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Ton style de combat est unique, il ne semble posséder aucunes failles... Cependant, je n'abandonnerais pas, je ne laisserais pas mon clan entre tes griffes ! »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Le même sarcasme que celui de ton père... Tu penses réellement pouvoir te mesurer à moi ? Tu es en train de perdre, tu devrais plutôt abandonner et faire ce que je t'ai demandé ! »

L'homme se déplaça de nouveau, sa vitesse était bien évidemment très haute. Cependant, je n'allais pas éviter son coup, j'avais décider de le contrer ! Oui, j'avais constaté que ma vitesse n'égalait pas la sienne, je n'étais même pas capable de l'éviter, ainsi, en réduisant le temps du parcours, je pouvais peut-être stopper son attaque. Déplacer mon sabre pour stopper ses griffes était une chose très rapidement, j'étais sûrement capable de le faire en moins d'une seconde ! Je plaça mon sabre devant moi et j'entendis le violent bruit des griffes contre le métal.. Ce combat était titanesque, qui allait gagner et qui allait perdre ? Le fait d'avoir été contré semblait l'avoir ralenti, je devais donc en profiter pour lui asséner un coup ! Malheureusement, mon sabre était bloqué contre ses griffes ! Je lâcha donc mon arme pour composer des mudras et cracher une boule de feu. Étrangement, il n'utilisa pas sa capacité et préféré se baisser pour éviter.. Une fois que la boule de feu fut assez loin, il bondit pour prendre de la distance... Depuis le début du combat, il n'avait pas hésité à user de sa capacité alors, pourquoi n'avait-il pas recommencé ? Il cachait sûrement quelque chose, un temps de régénération peut-être ? Non, dans ce cas, il aurait fait en sorte de moins user de sa capacité ! Je devais absolument en savoir plus, tout en me prenant une position défensive, je m'exclama :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« J'ai été en capacité de lire tes mouvements, tu penses toujours gagner ? Tu parles de mon père comme si tu le connaissais.. »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Ton père.. Autrefois, il a été mon adversaire... C'est à cause de lui que j'éprouve une haine envers les Uchiha.. Mon visage a été brûlé par ton père, si il n'avait pas été là, je serais sûrement invisible et je n'aurais pas cette figure ! Si tu arrives à me toucher une seule fois, je te raconterais tout sur ce combat.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptyMer 31 Aoû - 21:16


Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Une seule fois ? Tu sembles supérieur à moi et tu n'es pas capable d'exterminer le clan Uchiha par toi-même... Je suppose que tu as une faille assez gênante.. »

Bien que je n'avais pas réellement un plan, je comptais faire de mon mieux afin de trouver la faille de sa capacité. Son pouvoir semblait reposer sur le secret, je devais desceller son point faible pour vaincre cet homme. Ainsi, j'allais continuer le combat et réunir les éléments que j'avais déjà. Bien que ce n'était pas une mince affaire, je me devais de faire mon maximum pour réussir. Mon adversaire avait disparu, j'étais incapable de le suivre avec mon Sharingan ! Une douleur se fit ressentir au niveau de mon vent, je regarda et je découvris une immense coupure... Que ? Sa vitesse avait augmentée, un vent brutal claqua ma figure, qu'était-ce ? Je regarda autour de moi et je trouva mon adversaire qui semblait prendre un malin plaisir à me voir souffrir. En y repensant, à chaque fois qu'il attaquait, un vent faisait son apparition... Il utilisait donc l’élément Fuuton pour se déplacer rapidement !? L'arrêter était sûrement impossible ! Il avait de nouveau disparu !! SPLAF, encore une attaque au niveau du ventre, je perdais de plus en plus de sang ! Je devais gagner du temps ! ENMA ?! Je composa rapidement mais sûrement des mudra pour ensuite placer ma main droite contre le sol, Enma fit son apparition. Ce singe était bien plus rapide et imprévisible que moi, l'homme qui contrôlait le Fuuton allait avoir du mal à le toucher. Je composa lentement mais sûrement des mudra pour ensuite créer un aura de flamme autour de ma personne, j'étais maintenant protégé. Il fallait impérativement que Enma tienne plus de 5 minutes contre ce monstre ! Malheureusement, je ne pouvais pas parler à Yonbi et voir Enma se battre, j'allais donc lui faire confiance... Je ferma les yeux et j'apparu dans mon fort intérieur, je me trouvais devant le gros singe qu'était Yonbi.. Celui-ci se mit à dire avec un air ironique :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Yonbi10

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 584625Chefanbu
« Que veux-tu ? Tu souhaites encore avoir du chakra ?! Tu sais, à force, tu perdras la volonté de résister à ma ténacité ! »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 334355Sanstitre5
« Je ... Je .. n'ai jamais demandé ton avis !! J'ai besoin de ta force, j'ai besoin de vaincre cet homme ! Je ... Je ne veux pas qu'il survive, je ne veux pas que le clan Uchiha soit exterminé !! »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 584625Chefanbu
« AH AH AH ! J'aime tes motivations ! Tu es intéressant petit ! Tu sais quoi, je vais t'offrir une partie de mon pouvoir mais, cela ne sera sûrement pas suffisant pour le vaincre ! »

J'ouvris les yeux, je me trouvais de nouveau dans le monde réel, Enma était au sol devant moi, il disparu dans un nuage blanchâtre... Lentement mais sûrement, je me relevais, un chakra rougeâtre m'entourait, celui du Katon et celui de Yonbi ! Je maîtrisais trois queux du démon et mon pouvoir avait radicalement augmenté.. Étrangement, mon physique n'avait pas évolué, j'avais juste trois queux de chakra derrière mon corps ! C'est d'une vitesse phénoménal que j'attaqua mon adversaire au corps à corps ! Je lança mon sabre en sa direction afin de vérifier par où il allait se diriger. L'homme disparu mais, mon sabre changea aussi de direction... Donc, sa capacité consistait tout simplement à se déplacer en se faisant pousser par le vent ?! Pour stopper cette capacité, je devais tout simplement empêcher le vent d'attendre mon adversaire. Mais, comment ?! Une fois de plus, je pris la direction de mon adversaire, étrangement, il ne cherchait pas à m'attaquer.. Je devais vérifier une chose ! Je composa des mudra pour ensuite cracher une énorme vague de flammes. L'adversaire fit très rapidement des incantations et un vent très puissant repoussa l'attaque Katon.. Il avait contré, donc il avait été en incapacité d'user de sa capacité, cela voulait dire qu'il avait besoin d'une énorme quantité d'oxygène, le feu l'empêchait donc d'agir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptyLun 5 Sep - 21:40

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 318977fuuton_13Sa capacité était dorénavant découverte, je devais impérativement en terminer ! Il avait peut-être d'autres atouts en poche, ainsi, je n'avais pas le droit à l'erreur. Je désactiva mon bouclier de feu, il consommait trop en chakra et je n'en avais pas vraiment besoin. Une fois que l'homme avait disparu, je composa très rapidement des mudra pour ensuite cracher un dragon de feu vers son ancienne direction. Bien sûr, il ne fut pas touché par cette salve, c'était prévisible. Mais, sa vitesse avait diminué et c'est ainsi que je me retourna très rapidement en récupérant le sabre qui était au sol. L'homme recula mais, il ne fut pas assez rapidement, il fut égratigné au niveau de son ventre. Il prit de la distance pour ensuite s'exprimer :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Je n'y crois pas.. Tu as été capable de comprendre ma stratégie et en plus de ça, tu as trouvé sa faille ! Ton père a fait de même lorsque j'ai tenté de tuer un jeune Uchiha il y a vingt ans. Les Uchiha sont vraiment remarquables.. »

Après s'être prononcé, l'homme mordit son doigt pour ensuite poser sa main au sol, une invocation ?! Que réservait-il encore ? Je devais faire attention et prévoir la moindre attaque. Malheureusement, il était impossible d'activer de nouveau mon armure, j'étais de plus en plus limité en terme de chakra. Ainsi, je devais réellement faire attention si je voulais survivre. Son invocation était une sorte de lézard, cependant, le haut de son corps était constitué de plumes.. Qu'était-ce que ? En tout cas, cela semblait être dangereux et rapide, allais-je y passer ? Enma était K.O et le petit singe allait se faire tuer trop rapidement ! Je n'avais pas le droit de l'invoquer dans de telles circonstances. J'allais donc devoir me débrouiller seul..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. EmptyLun 12 Sep - 20:57

L'étrange bête ne faisait que disparaître pour ensuite réapparaître plus depuis maintenant deux minutes. Cela était certainement un plan mais, en quoi consistait-il ? Je devais impérativement surveiller cet être, l'ancien chef de l'ANBU semblait être choqué.. Oui, c'était sûrement un fait assez rare pour lui. Maintenant que je connaissais sa capacité, il savait qu'il n'avait aucunes chances. Il avait donc décidé d'envoyer un autre combattant qui était aussi gênant que lui. Effectivement, son plan était d'attendre que je ne visualise plus la bestiole, sauf que je n'étais pas idiot ! Je n'allais pas le quitter d'un oeil et ainsi, je ne pourrais pas ... SPLASH ! Une chose venait de créer une blessure profonde au niveau de mon bras... Merde, le patron, je l'avais oublié... Son plan était donc que je fixe cette invocation.. Je ne pouvais pas mourir, je n'avais pas le droit... J'étais au sol, je gisais encore dans mon sang, le tuer ? C'était impossible actuellement, j'étais bien trop faible. Donc, que faire ? Mourir ? Mmmh oui.. C'était sûrement la dernière solution, c'était pas si mal en plus.. mourir... Alors que ma vision devenait trouble, une voix se fit entendre, c'était celle du chef ANBU :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Je n'ai jamais été en capacité de trouver une bonne invocation.. Celle-ci ne sert à rien, elle ne sait que se réceptionner aux murs et attirer le regard. C'est pourquoi j'ai utilisé cette fonctionnalité pour de voir ainsi.. J'ai profité du fait que tu penses que j'étais largement supérieur ! Tu ne peux plus rien faire ! »

Il avait raison, je ne pouvais rien faire avec mon corps. J'étais au sol et j'étais en incapacité de bouger mes jambes, mes bras ? Je n'avais sûrement pas la force de lui porter un coup ! Cependant, je n'étais pas idiot, je savais qu'il allait se venger sur ma famille, c'est pourquoi je ne pouvais pas mourir... Pas maintenant, il était temps d'user de mes avantages en tant que porteur de Yonbi ! Lentement, un fil de chakra rougeâtre se dirigea vers mon sabre.. Arg, le chef ANBU allait en finir, je devais faire vite !!

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 242771334355Sanstitre5
« Tu as été un adversaire honorable, je ferrais en sorte que ta soeur survive.. Si j'ai affronté ton père c'est tout simple parce que c'était la mission que m'avait confiée le Daimyo lorsque j'étais son garde.. Je devais compléter mon pouvoir et la chose que j'ai besoin c'est d'un Sharingan ! Malheureusement, je suis bien trop abîmé pour en porter un, c'est triste... Ad... »

Un sabre transperça la poitrine du chef de l'ANBU.. L'homme avait même préparé un sourire.. Et oui, il avait été capable de comprendre que je n'allais pas abandonner mais, il n'avait pas su que j'allais utiliser Yonbi et le Katon ! Ainsi, il était en incapacité d'user de sa capacité.. Il s'écroula... En mourant, il provoqua un vent si fort qu'il fut complètement découpé en des milliards de morceaux... Un Fuinjutsu de protection.. L'attaque avait fait un bordel fou, je devais attendre son masque avant que des forces de l'ANBU fassent une soudaine apparition... J'y...étais ! Je l'avais ! Des ANBU se montrèrent, l'un d'entre eux s'exclama :

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 436636334355Sanstitre5
« Chef ! Nous sommes désolés ! Nous avons été incapables d'intercepter l'individus qui a infiltré le bâtiment... Vous allez bien ? »

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. 359351Chefanbu
« Ce n'est pas grave.. J'en ai terminé avec cette tâche.. Ce n'était qu'un homme qui voulait changer ce village... Veuillez m'emporter dans le centre d'opération de l'ANBU, faites venir des médecins ANBU... »

Je devais récupérer rapidement et mon sang ne devait pas être analysé.. Par chance, le Irou-Jutsu était là pour m'aider, les ninja de l'anbu étaient compétents et savaient se taire quand il le fallait. Le chef de l'ANBU avait même été capable de prévoir le fait qu'il soit attaqué et qu'il perde.. Il avait envoyé, à l'avance, un faux rapport aux ANBU. Ainsi, ils ne pouvaient pas interférer pendant la première heure... Il ne suffit qu'une poignet de secondes pour garder mon anonymat.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.   Rendez-vous avec le chef de l'ANBU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec le chef de l'ANBU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Rencontre avec le chef du village
» rendez vous à l'aube
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: