Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un départ pour Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Un départ pour Konoha   Un départ pour Konoha EmptyDim 28 Aoû - 15:10

Un départ est toujours quelque chose de difficile, surtout lorsque l'on nous sommes attaché à l'endroit. Je suis attaché à Suna depuis tellement longtemps, mon dernier voyage doit remonter il y 5/6 mois, c'était mon tout premier voyage en tant que Kazekage dans le monde ninja, c'était étrange, j'allais devoir me présenter en tant que telle, comme le successeur d'un homme qui avait détruit un village, qui avait trahis ses alliés et qui n'avait eu aucun scrupule à tuer les plus faibles. J'allais surement avoir un très bon accueil en arrivant au village, j'étais après tout le successeur de la personne qui avait tué bon nombre de leurs amies ou membre de leurs familles. Enfin, c'était une obligation, un Kazekage devait faire son maximum pour se faire bien voir auprès des différents village ninja, je voulais qu'ils voient que le village de Suna avait changé, qu'il n'était plus dirigée par un tyran stupide! Je voulais faire table rase sur les querelles du passé et sur tout nos anciens conflits. J'étais bien sûr conscient que mes paroles n'allaient pas tout arranger, des paroles pouvaient satisfaire les gens, mais elles ne pouvaient réparer les défenses détruire ou même faire revivre les personnes mortes. Je vais leur donner un peu d'argent pour qu'ils puissent reconstruire ce qui avait été détruit, de nombreux conflits avaient été causé juste car l'un des deux ne voulait pas payer, comme celui entre Konoha et Kiri, je trouvais ça stupide, faire tant de mort juste pour de l'argent... Faire un geste était juste la moindre des choses, j'avais donc pris dans mon sac 1000 okanes en guise d'excuse. Je ne voulais pas avoir d'ennemi pour le moment, je ne voulais pas que mes élèves soient blessé. J'avais pris mon élève Manzu ainsi qu'un autre ninja dont j'avais oublié l'identité, je lui avais laissé carte blanche. Je lui faisais assez confiance. Après une petite nuit de sommeil j'étais enfin prêt, j'avais tout préparé, j'avais pris des armes au cas où j'aurais à me battre contre des bandits, de l'argent ainsi que quelques document administratif. Tout était prêt, il manquait juste deux personnes. Manzu ainsi que l'autre ninja.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Un départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Konoha   Un départ pour Konoha EmptyDim 28 Aoû - 20:27

J'avais donc pris la décision d'accompagner Taruko lors de son voyage. Comme prévu, je me présentais le soir-même aux frontières du village. Je n'avais emporté avec moi que le strict nécessaire, il était hors de question de s'encombrer pour des heures de marche. Konoha.... le pays du feu. Le périple me semblait si long ! Et à la fois si excitant ! Enfin, j'allais réaliser mes rêves de voyage... Taruko était déjà là, et il m'attendait. Il ne manquait plus qu'un héros à notre escapade, et il finit par pointer le bout de son nez. Nous partions sans trop tarder.



Dernière édition par Manzu Ikue le Lun 29 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Un départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Konoha   Un départ pour Konoha EmptyDim 28 Aoû - 22:46

Me voilà, je suis là !




Je venais tout juste, de juste de recevoir la lettre qui disait qu'officiellement je passais au grade de Genin, mais ce n'était vraiment pas tout. J'avais aussi reçu une lettre pour dire que le Kazekage voulait me voir. Je n'avais pas eu la chance vraiment de voir le nouveau. Je n'avais que rencontre ce stupide de Kaeldras. Qui avait promis de nous parler dans son bureau, pour voir si j'allais être accepté ou pas dans le village. Au finale, il m'avait envoyé une stupide lettre à la con. Bon, passons. J'avais finalement rencontré Taruko. Il m'avait brièvement parlé d'une mission, spéciale. J'étais vraiment content. Je venais à peine de devenir Genin que je pouvais participer à une mission spéciale, j'était vraiment fier de moi. Mes entraînements avaient porté fruits.

Je pris donc, toutes les trucs que je croyais utile dans ce genre de mission. Sac à dos, à la main. J'étais finalement prêt pour accomplir la mission. J'allais quitter Suna, pour visiter le grand village de Konoha pour essayer future-ment de faire la paix. C'est sûr qu'avec les conditions Suna ne pouvais pas se faire plus d'ennemie, même qu'un allier n'était pas de refus. De plus avec l'idée de maître Kazekage, je ne crois pas que Konoha allais refuser notre demande de paix. J'arrivais finalement le dernier. Une femme et Taruko étaient déjà toutes les deux devant les portes du village. Le départ n'allais sans doute plus tardée. Quoique j'aimerais bien faire les présentations avant. Je pris a tours de rôle la main du Kazekage et celle de la jeune fille.





Terra →

Bonjour, je me présente. Je suis Terra et je viens tout juste de passer Genin et vous ?




On allaient passer un long moment ensemble. Ils faillaient qu'on apprendre a se connaître avant le voyage pour pourvoir partager quelques mots. Je voulais, quand-même passer un bon moment avec eux. Depuis, je temps que je n'avais pas parlé avec des gens. Je comptais bien en profiter ! Le voyage ne tardais plus. On avait fait un brève rencontre. Le reste allais sans doute ce découvrir durant le voyage. On attendaient plus que les odes de maître Taruko.




Terra →

Alors, tout le monde est prêt ? Parce que moi j'ai juste, hâte de partir.




Je fit un beau petit sourire. Je n'étendais, que le signal de départ. Je regardais aussi ce que j'avais dans mon sac. Je voulais être sûr que je n'avais rien oublié ! Non, par chance je n'avais vraiment rien oublié. J'avais aussi dans l'espoir que Xehanort ne m'emmerde pas trop, mais c'est sûr qu'il allait faire chier. Il fessait que ça faire chier. De toutes façons je n'avais qu'à l'ignorer et de ne pas lui parler. Comme ça je n'aurais pas l'air d'un fou brodelle !


Un départ pour Konoha 100px-10



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour Konoha   Un départ pour Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ pour Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Départ de l'équipe de Konoha •
» Départ pour mission
» Départ pour Kiri
» Retour d'examen, départ pour une autre vie.
» ¤ Un Départ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: