Partagez | 
 

 Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin] Empty
MessageSujet: Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]   Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin] EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Guérir. C'est pour sa que l'ont vener à l'hopital non? C'est dans ce batiment que l'ont venait se faire soigner des diverse blessure qui arrivait lors d'entrainement ou de mission, des maladie que l'ont pouvait attraper. C'est ici que des homme et des femme s'occupe de patient , traivaille dur pour les maintenirs en vie.

Quand j'y suis arriver, les médecin avait l'air surpris que je tienne debout avec les brûlures que j'avait. Les deux coupure que j'avait semblait ridicule si on les comparait au dégat du Katon, Gõryuka no Jutsu. L'uchiha n'y était pas aller mollo avec sa derniére technique Katon et je m'éttonne moi même d'y avoir survécu. Elle aurait du me tuer. J'aurais peut-être du l'esquiver? Mais peut-être que je n'aurai pas réussi? Sa fait trop de question sans réponse que je me pose dans se fichu lit d'hopital. Je devait ressembler à une momie avec tout ses bandage qu'il m'avait mits après cette occuper des blessure. Pour finir, il m'obliger à prendre une journée de repos pour être totalement rétablie de mon combat ( si on peut appeller cela un combat) contre cette uchiha que j'avait rencontré dans la forêt. D'ailleur, il ne m'avait même pas dit son prénom cette inconnus. J'en avais déduis qu'il été uchiha à la façon dont il m'avait parler des ruines du village uchiha dans la forêt mais je n'en savait pas plus. Comment j'allais le retrouver pour demander ma revanche moi!?

Poussant à long soupir, je restait coucher sur mon lits d'hopital à regarder le plafond blanc de la chambre. J'aurais pus rentrer chez moi mes les médecins craignait que les blessure ne se rouvre pendant le court voyage. C'était abusé mais bon. Je ne suis pas médecin moi. Je ne vais pas me permettre de les critiquer. Il ne font que leur boulot.

Cest long d'attendre sans bouger... Je passer le temps, quand ma mére ne me render pas visite, à trouver une nouvelel technique à crée. Le seul jutsu offensif que je maitrisait avait été totalement inutile façe à mon adversaire tandit que le sien était... d'un tout autre niveau. Le mien ne leurs arrivait pas à la cheville. J'allais donc devoir repassé par la case entrainement en sortant, surtout au ninjutsu. Le but de mon prochain entrainement sera de crée un jutsu plus puissant et rapide que ce que l'uchiha avait utilisé contre moi. Je devait être plus fort pour avoir une chance lorsque je prendrai ma revanche.

Je m'était donc mis a composée des idée de technique sur du papier. Il me laissé au moin le droit d'écrire, c'est déja bien. Sauf que, comme si le sort vouler que je m'amuse encore plus, ma mére était venus me rendre une visite. Je m'en serait passer, car apeine avait-elle prit des nouvelle quelle me passa un sermon. Sérieusement, elle s'en faisait trop, ce n'était que quelque brulure après tout. Mais quand sa sortait de sa bouche, elle rendait cela encore plus grave. Bon certe, il aurait pu me tuer, mais c'était un peu risqué de me tuer dans Konoha. Même si il me tuer, il aurait fallut qu'il façe un petit jeu avec Ichibi en plein Konoha. Përsonnellement, l'idée de mourrir ne m'enchenté pas, mais celle de libéré cette créature par la même occasion dans konoha était encore pire.

Une fois qu'elle eu fini son sermon, qui me paru interminable, une vraie torture. Je l'aime bien ma mére mais là, c'était ennuiant. C'était sa la vie de ninja, au risque nos vie. Il faut qu'elle s'y fasse, même si sa doit être dur.

Après être resté une bonne demi-heure avec moi, elle finit par me laisser en me disant qu'elle attendrer mon retour à la maison demain. Moi, j'était préssé d'enlever tout ses bandage et de rentré chez moi. Ou plutôt de quitter l'hopital pour recommencer à m'entrainer. Mais pour le moment, j'allais devoir patienté jusqu'a demain.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée au lit
» Une journée de repos
» Journée Chez ichiraku
» La journée infini! (flashback)
» [FlashBack] La journée de mes trois ans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: