Partagez | 
 

 Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin] Empty
MessageSujet: Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin]   Une journée ennuyeuse à l'hopital [soin] EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Guérir. C'est pour sa que l'ont vener à l'hopital non? C'est dans ce batiment que l'ont venait se faire soigner des diverse blessure qui arrivait lors d'entrainement ou de mission, des maladie que l'ont pouvait attraper. C'est ici que des homme et des femme s'occupe de patient , traivaille dur pour les maintenirs en vie.

Quand j'y suis arriver, les médecin avait l'air surpris que je tienne debout avec les brûlures que j'avait. Les deux coupure que j'avait semblait ridicule si on les comparait au dégat du Katon, Gõryuka no Jutsu. L'uchiha n'y était pas aller mollo avec sa derniére technique Katon et je m'éttonne moi même d'y avoir survécu. Elle aurait du me tuer. J'aurais peut-être du l'esquiver? Mais peut-être que je n'aurai pas réussi? Sa fait trop de question sans réponse que je me pose dans se fichu lit d'hopital. Je devait ressembler à une momie avec tout ses bandage qu'il m'avait mits après cette occuper des blessure. Pour finir, il m'obliger à prendre une journée de repos pour être totalement rétablie de mon combat ( si on peut appeller cela un combat) contre cette uchiha que j'avait rencontré dans la forêt. D'ailleur, il ne m'avait même pas dit son prénom cette inconnus. J'en avais déduis qu'il été uchiha à la façon dont il m'avait parler des ruines du village uchiha dans la forêt mais je n'en savait pas plus. Comment j'allais le retrouver pour demander ma revanche moi!?