Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 31 Aoû - 11:25

-Accessoires de Puissance-

Les accessoires de puissance sont sûrement les objets les plus étranges, la plupart sont sur-puissants mais possèdent des malus donc attention à vous ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Parchemin Explosif.
◘ Accessoires Ninja. Noteexplosife
Condition : Une action pour placer la note sur une arme (Ou sur l'adversaire mais pour ça il faut l'avoir attaqué au Taijutsu juste avant).
Dégât : 15[A proximité] ou 35[Sur la personne]
Effet : Aucun
Prix : 35/U
Un parchemin qui se déclenche selon la volonté du shinobi pour exploser et ravager un périmètre moyen.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Fumigène.
◘ Accessoires Ninja. Fumigne
Condition : 1 jet : deux action[Jusqu'à 2 Fumigène par jet]
Dégât : Aucun
Effet : Aveugle/ - 10 Genjutsu
Prix : 30/U
Une petite boule généralement ronde qui va exploser pour libérer une danse fumée violette.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.
◘ Accessoires Ninja. Gantdecombat
Condition :
Dégât : +15 pv par Coup de poing
Effet : -100 Taïjutsu (A l'utilisateur)
Prix : 80/U
Un énorme gant assez lourd qui avec des griffes aiguisé.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.



◘ Accessoires Ninja. Poids



Condition : 2 Max
Coût : Perte de 20 PC [Définitif] par poids.
Effet : En retirant vos deux poids, vous gagnez un bonus de rapidité et de puissance. 100 Taïjutsu (Pour que cet effet soit actif, il faut porter les poids en hors combat). Retirer ses poids retirer vaut quatre actions.
Prix : 200 les deux


D'énormes poids réduisant les capacités du ninja a long terme mais en réalité, à force de les porter ses capacité augmentent.

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMar 11 Oct - 10:40

Il était 13h, Shad venais de mangé. Il regardait sa main en acier que son frère lui avait forgé en échange de sa vie, sans ce sacrifice Shad ne serais plus vivant car sa main avait était empoissonné et même l’amputation ne pouvait rien fair, heureusement son frère maitrisé le métal qui heureusement était le point faible de ce poison. Shad voulait lui rendre hommage « Ma main droite seras désormais la mein de mon frère et je me battrais avec celle-ci pour mon frère, alors pourquoi ne pas la rendre dangereuse » . Shad se leva de son canapé alla laver son assiette, un petit sourire sombre se dessina sur le coin du visage de Shad . Il était en face de la boutique d’accessoire, il respira un grand bol d’air entra dans la boutique.

« Serais-ce possible d’ajouté de griffe à ma main »

Shad montra sa main en fer à l’accessoiriste.

« oui c’est bien possible pour 80 okane »

Lui répondit gentiment l’accessoiriste.

Il souda des petites griffe sur chaque doigts de sa mais gauche en cuivre dorée. Shad avait l’air satisfait il paya et rentra chez lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyVen 14 Oct - 9:53

    ◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Sandale.
    ◘ Accessoires Ninja. Sandaleninja
    Condition : Être Ninja
    Dégât : Aucun
    Effet : 10 Points Taïjutsu
    Prix : 20/Paire
    Tout ninja possède une paire de Sandale... Mais les Sandales Ninja sont réputés pour offrir une meilleure tenu de pied.
    J'avais terminé mon entrainement depuis peu de temps lorsqu'une voix dans l'un des magasins de Kumo m'interpella. Je me mis à regardé l'enseigne du magasin afin d'en savoir plus sur son propriétaire et sur ce qu'il pouvait vendre seulement, le nom de l'enseigne n'évoquait rien de spécial. Intriguer par le fais que l'on m'interpelle de cette manière, je me décida à entré. A l'intérieur, tout était bien ranger et, derrière le comptoir un vieille homme me regardait. Je ne le connaissait absolument pas mais son visage rayonnait la bonne humeur et la gaité. C'était rare de voir cela depuis que notre nouveau Kage était en place. En effet, il effrayais tout le monde et plus personne n'osait contre dire quelqu'un de peur que le Kage des Nuages décide lui même du sort des deux personne.

    Ce vieux monsieur, qui me regardait avec insistance, me montra alors une paire de scandale ninja. Il était vrai qe je voulais posséder de tel chaussure depuis quelques temps et que, malgré ma mission avec Sazuka, je n'étais pas beaucoup plus riche. Bref, j'avais beaucoup de mal à lacher de l'argent. Cependant, cette homme me semblait bon et, de bon coeur, je pris la paire de sandale.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Les sabres Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: