Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au gré du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Au gré du vent...   Au gré du vent... EmptyMer 31 Aoû - 17:19

Se promenant depuis 3 bonnes heures aux alentours de l'académie, Ryhm restait là, à l'écard... Elle observait calmement le bâtiment, ne trahissant aucune émotion. Enfin... Enfin, elle allait pouvoir s'entraîner ! C'était là son premier pas dans le monde, la véritable face du monde des ninjas ! Bientôt, elle apprendrait de nouvelles techniques en compagnie des autre, dirigé par un Maître. Elle oublierait sûrement rapidement ses quelques années passés, trop prise par son apprentissage. Mais, peu lui importait, au final !

Elle afficha un petit sourire en coin à ses lèvres. En y repensant, elle n'avait pas vraiment eut beaucoup de contacte avec les autres étudiants... Quelque part, elle devinait que la "facilité" serait fini pour elle ! On passe rapidement Genin. Avec ce passage vient alors les responsabilité... Mais, malgré tout, Ryhm était plus que décidée à braver chaque obstacle qui se présenterait sur sa route. Pas à pas, elle souhaitait plus que n'importe qui devenir Genin... Peut-être même Oinin, bien plus tard ? En effet, cette jeune fille avait fait voeu de suivre les pas de son père, même si la tâche s'annonçait ardue, voir titanesque !

Un court instant, elle s'arrêta de tourner en rond. Elle prit une grande inspiration, observant toujours l'académie... Puis expira les résidus d'air emmagasiné dans son corps. Comme si cela la soulageait...
Il y avait encore tant de chemin à parcourir. Mais, même si elle devait le faire en marchant, Ryhm était décidé à voir le bout de ce chemin. C'est pour cela qu'elle était entrée à l'académie ! Et, ce fait, elle devait le garder à l'esprit. Pour que même les moments les plus durs, les plus douloureux, restent des moments à se remémorer...

Ryhm s'allongea au milieu du petit coin d'herbe en face de l'académie, croisant ses bras derrières sa tête tout en observant le ciel. Elle ferma les yeux, sentant le flux de son chakra la parcourir. Elle se concentra uniquement sur cela. Sur la sensation qu'elle ressentait, dans cette pose de méditation.
Quelle sensation agréable... Ryhm en oubliait même le vent qui la frôlait, les oiseaux qui chantaient derrière elle, et le bruit de pas se rapprochant d'elle...

Revenir en haut Aller en bas

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent...   Au gré du vent... EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Un premier pas vers la gloire... Bunshin No Jutsu !


Lorsqu'une voix s'éleva, révélant sa présence, Ryhm sursauta, s'asseyant dans un bond de frayeur. Lentement, elle tourna la tête pour voir qui était cet "agresseur". Derrière elle se dressait un Chuunin souriait tout en la regardant de haut. Bien que de mauvaise humeur face à cette intervention, Ryhm préféra se taire, ravalant pour une fois sa mauvaise langue. Il continua de lui sourire, tout simplement patient. Enfin, Ryhm daigna se relever...

- Les cours ont déjà commencés... Puis-je savoir ce que tu fais encore là ? Demanda-t-il, toujours aussi calme.

Ryhm l'observa, lui lançant un long regard interrogatif... Soudain, elle sursauta, paniquée. Comment avait-elle pu oublié ça ?! Les cours commençaient aujourd'hui !
Sans même adresser un mot au Chuunin, ni même un autre regard, elle s'en retourna, partant en courant en direction de l'académie.

Elle arriva en trombe dans la salle, essoufflée. Le Chuunin enseignant ainsi que tout les élèves présent la regardèrent avec surprise. Devant cette attention soudaine, et sa ridicule façon d'entrée, Ryhm rougit légèrement... Elle parvint tout de même, en bégayant, à s'adresser à son professeur :


- Je... Désolée, je... J'ai pas vu l'heure passé... Et, euh... Ça ne se reproduira plus !

Le professeur lança un soupire de méprit à son attention. Il acquiesça simplement, tout en lui pointant du doigt une place libre dans l'assemblée.
Se faisant toute petite, Ryhm se dirigea vers cette place qui lui était désigné, sous les petits ricanement de ses camarades.

En écoutant, elle apprit que le cour qu'elle venait d'interrompre portait sur l'apprentissage du "Bunshin no jutsu". L'un des jutsu de base à savoir maîtriser pour l'examen des Genins ! Rien qu'à entendre le mot "Genin", Ryhm fut soudainement toute à l'écoute du cour, en oubliant même son entrée poru le moins fracassante.
Tout d'abord, il expliqua que cette technique était avant toute chose une technique de diversion, également la première technique que tout ninja se devait d'apprendre. La jeune fille semblait brûler d'une énergie incroyable, soudainement ! Oui, elle devait apprendre cette technique, ainsi devenir une genin ! Ryhm devait apprendre cette technique... Très vite ! Car, son impatiente commençait à la ronger de l’intérieur. L'envie incontrôlable de suivre la Voie du Ninja...

Après que le professeur ait clairement expliqué ce qui faisait de la technique ce qu'elle est, les élèves commencèrent à passer un par un au tableau. Mais, aucun ne réussi la technique... Pendant ce temps là, Ryhm réfléchissait à tout et à rien, inattentive...
Enfin, le professeur l'appela. Ryhm se leva lentement, puis passa devant le tableau. Se remémorant les dires précédents du professeur, elle se concentra... Puis se lança finalement, déterminée !

...
Rien.

Ryhm rouvrit soudainement les yeux, étonnée et désemparée à la fois. Impossible ! Qu'est-ce-qui pouvait bien clocher ? Elle avait exactement fait comme l'avait dit le professeur, avait écouté et étudié le cour à la perfection ! Mais, ce n'était pas assez... Ryhm retourna à sa place, avec la ferme intention d'étudier encore plus, pour la prochaine fois réussir !

Les jours se succédèrent... Tandis que ses camarades commençait à pouvoir faire apparaître quelque chose ressemblant presque à un clone, Ryhm ne parvenait toujours à rien.
Un beau jour, elle se décida enfin à observer ses camarades... Bien sûr ! C'était tellement évident. En observant, elle voyait les qualités et défauts du Jutsu. Comment le réussir à la perfection... Observant chaque jours plus en détails, plus en précision, Ryhm parvenait à comprendre ce qui faisait la force du Bunshin no Jutsu. Enfin, en réunissant ses informations, elle atteindrait la perfection...

Après quelques temps, voilà qu'elle repassait devant le tableau. Un cour instant, elle regarda les autres élèves. Allait-elle se ridiculiser une nouvelle fois ? Elle n'en avait encore aucune idée... Mais, elle était bien décidée à réussir, cette fois-ci. Elle ferma les yeux, se mit en position... Elle sentit son chakra la parcourir. C'était un fait naturel. Mais, si elel se concentrait pour parvenir à le faire sortir, pour parvenir à créer quelque chose...
Elle se lança, pleine de courage et d'envie d'avancer !

...

Ryhm rouvrit lentement les yeux, n'entendant pas un bruit autour d'elle. Elle regarda les autres élèves, qui semblaient tous abasourdis. La jeune fille regarda ensuite à sa gauche... Incroyable ! Elle avait réussi !


- Eh... Ce machin... c'est... Mais c'est moi ! S'exclama-t-elle, plus qu'étonnée.

Dans sa voix hésitante, on pouvait sentir un sentiment de doute persistant. Ryhm tourna sa tête sur la droite, posant son regard sur le professeur. Voyant qu'elle le regardait, celui-ci lui sourit, comme pour la récompenser mentalement. Ryhm afficha de même un sourire, pour la première fois reconnaissante. Fière d'elle, de sa réussite, de son oeuvre.
Voilà qu'elle maîtrisait le Bunshin no Jutsu !
C'était... Un premier pas vers la gloire !

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent...   Au gré du vent... EmptyJeu 1 Sep - 13:20

technique validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent...   Au gré du vent... EmptyJeu 1 Sep - 15:50

Acheminement... Henge no Jutsu !


Les cours devenaient ennuyant... Toujours la même chose. Des calcules, de la théorie, des cours d'histoire de temps à autre... Mais, que de l'ennui ! Ryhm en avait que faire de toutes ces choses. Elle connaissait déjà ce genre de chose, qu'elle disait être les plus simples à apprendre, à savoir.
La pratique ! Voilà ce qu'elle voulait. Un peu de pratique, histoire de pouvoir combattre des ninjas ennemis. Sur sa chaise, elle rêvassait... s'imaginant partir en mission, aux côtés de grand guerrier ! Elle s'imaginait défendre le Kage du village, Kaishyko Taisho, au péril de sa vie !
Oui, c'était une évidence... Depuis un certain temps, Ryhm était en manque d'action. Elle serait prête à accepter même la plus pitoyable des tâches qu'un ninja puisse faire. Mais, qu'elle fasse quelque chose !
Il ne fallait pas rêver. Les missions ne sont confiés qu'à des véritables ninjas... A commencé par les Genins. La jeune académicienne enviait ses ninjas, qui eux ne s'ennuyaient pas en cour. Et dire que pendant qu'elle réfléchissait, ainsi, d'autres s'entraînaient, partaient en mission, risquaient leur vie... Tel était la vie d'un ninja ! Une voie pour le moins excitante, passionnante ! Si seulement elle pouvait déjà être genin...
Tandis qu'elle réfléchissait, le professeur expliquait son cour, faisant mine de ne pas voir que l'une de ses élèves était complètement inattentive à ses paroles.


- ... Pour faire simple, c'est une des techniques de base qui vous sera indispensable, termina-t-il. Ryhm ? Viens donc nous faire la démonstration de cette théorie qui t'as tant passionné.

- Eh ?

Ryhm releva lentement la tête. En voyant son professeur la fixer, elle devina qu'il s'adressait à elle. Tout d'abord, la jeune fille cru à une blague, baissant la tête. Mais, devant l'impatience et l'insistance du chuunin, elle comprit rapidement que ce n'en était pas une...
Elle se leva lourdement, complètement démotivée, pour arriver devant son professeur. La jeune fille resta planté là, sans réagir, lançant un regard interrogative au professeur. Celui-ci lui lança un regard sévère.


- Alors, nous t'attendons ! Fais-nous donc une démonstration de la technique de Henge ! Insista-t-il lourdement.

- P... Pardon ? Bégaya-t-elle, écarquillant de grand yeux rond.

Le professeur n'en dit pas plus, croisant les bras, en position d'attente. Un peu hésitante, elle finit par se lancer. Bien sûr, malgré sa détermination constante, vous devinez que cela ne fait pas un tout... Ainsi, rien ne se passa. Mis à part la classe qui éclata de rire et Ryhm qui baissa la tête, honteuse.
Ainsi, la jeune fille serait plus attentive aux cours, dorénavant... Bien que, par moment, elle ne pouvait s'empêcher de s'endormir. C'était... plus fort qu'elle.


Seule, comme toujours, elle s'entraîna. Allant même jusqu'à relire ses notes, sur un cour qui l'avait tellement ennuyé. De temps à autre, elle volait les notes des autres élèves, n'ayant pas pu noté pendant certaines "siestes"... Mais, à force d'entraînement, elle parvenait à peu près à quelques résultat concret.

Lorsqu'elle dû repasser, le professeur lui demanda une chose plutôt haut niveau... De se transformer en lui ! Ryhm ne s'y attendait pas vraiment... Mais, elle tenta le coup. Ainsi, elle usa de sa technique pour se transformer... Seulement, le clone était horrible, aucunement ressemblant, sans forme ! La classe éclata de rire... Cette fois-ci, se moquant du professeur. On pouvait entendre dans l'assemblé des commentaires comme "Vachement réussi !" "Tout à fait ressemblant !". Inutile de vous décrire la rage noire dans laquelle entra le Chuunin...

Malgré cela, Ryhm ne pensait toujours qu'à une chose : se perfectionner ! Comment avait-elle pu louper sa transformation ? Il fallait qu'elle travaille se point...


Le jour du contrôle, nombreux furent ceux qui parvinrent à passé le teste donné par le professeur. Enfin, arriva le tour de Ryhm. Cette fois-ci, elle était prête. La jeune fille avait passé des nuits et des jours à perfectionner son jutsu !

Au moment de passer, Ryhm souriait d'avance... Elle savait très bien qu'il allait lui demander de se transformer en une personne. Pendu à ses lèvres, elle attendait juste son ordre...


- Transforme-toi en chaise, ordonna-t-il.

Ryhm resta un instant sans réaction... Comment ? Le professeur insista, répétant son ordre plus fort et plus fermement, pour bien se faire comprendre. Sans plus réfléchir, la jeune fille se transforma, bien que très déçu de la facilité de l'épreuve...

L'homme sourit, satisfait. Il créa alors un clone de lui-même. Celui-ci se dirigea vers la fausse chaise, et s'y assit... Ryhm s'effondra sur elle-même, la transformation s'annula, tandis que le clone disparut dans un nuage de fumé.
Le professeur affichait un sourire amusé, tandis que la classe ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un rire moqueur.

Ryhm se releva, vexée. Le professeur lui sourit tendrement, plein de compassion.


- Tu es loin d'être parfaite... Et, tu ne pourras jamais l'être de suite. C'est déjà bien que tu possède la forme. Seulement, il faudra que tu travail ton esprit, pour être ce en quoi tu te transforme. Félicitation, tu as réussi le test...

Ryhm fut plus que surprise de la douceur de son professeur envers elle, malgré tout ce qu'il avait pu lui dire depuis le début des cours, malgré toutes les fois où elle s'était opposée à lui ou avait dérangé son cour... Elle acquiesça lentement, un sourire à la fois plein de détermination et gentillesse.

- Bien ! Merci, professeur...


Le contrôle se termina rapidement, après cela...
Ryhm était heureuse voilà qu'elle avait apprise toutes les techniques nécessaire à son passage pour l'examen de Genin ! Voilà qu'elle allait enfin pouvoir entrer sur la Voie du Ninja. Combattre, s'entraîner, remplir des missions... Ceci dans le but de devenir forte ! Tout les jours, de plus en plus forte !




" Je jure de devenir aussi forte que toi... Jun... "



Dernière édition par Ryhm Li-Jung le Ven 2 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent...   Au gré du vent... EmptyJeu 1 Sep - 18:33

Henge no Jutsu validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Au gré du vent... Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent...   Au gré du vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au gré du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ••• L'arrivée du vent..
» [FB] Là où le vent les conduit !
» [Event] ••• Représentons le vent !
» L'arrivé des ninjas du vent
» Là ou le vent les conduits(Suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: