|
| Entrainement... Entrainement... Entrainement... | |
| Auteur | Message |
---|
|
Ryhm Li-Jung
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 31/08/2011
|
| Sujet: Entrainement... Entrainement... Entrainement... Jeu 1 Sep - 14:41 | |
| Pause récré... Konobori No Jutsu !
Ryhm restait à l'écart de tous, tandis que beaucoup discutaient entre-eux, les cours étant terminés pour aujourd'hui... Bien que d'apparence froide envers autrui, la jeune fille était tout simplement trop timide pour aller vers les autres, alors que beaucoup pensaient juste qu'elle préférait la solitude.
Elle observait avec envi tout ces gens qui communiquait entre-eux. Une chose qui paraît, en soit, naturel. Pourtant, ça ne l'était pas pour la jeune fille, qui ne possédait pas cette sociabilité naturel, cette "capacité" à aller vers les autres. Ryhm lança un long soupire à fendre l'âme, se remettant sans cesse en question... Pas étonnant que son seul ami au monde ait été son frand frère, personne de plus, avec une tête de mule pareille ! Mais... Il n'était plus là. Disparut... Mort en mission. Alors, elle devait se débrouiller seule. Ne jamais repenser au passé. Avancer, même dans le noir.
- Crois juste en toi, et en toi seul... Chuchota-t-elle pour elle-même.
La jeune fille ferma les yeux, réfléchissant à tout cela. Mais, qu'est-ce-qui clochait chez elle... ?
- Tu as dis quelque chose ? Lança une voix derrière elle.
Ryhm sursauta, se retournant par réflexe. Elle commençait à connaitre cette voix agaçante... Serrant les dents, fronçant les sourcils, elle lança un regard meurtrier à son interlocuteur. C'était le Chuunin de la dernière fois ! Toujours son énervant sourire calme aux lèvre...
- Encore toi ! Grogna Ryhm. Qu'est-ce-que tu me veux à la fin !
Le Chuunin sourit, encore. Imperturbable, même par ces paroles amères. A force de l'observer, Ryhm finit par se calmer, peu à peu... Le Chuunin sembla ravit de voir son taux d'agressivité baisser. Une fois qu'elle fut tout à fait calme, ou presque, il lui répondit enfin :
- Je t'ai observé, la dernière fois... Tu es capable de sentir ton flux de chakra, n'est-ce-pas ? Je l'ai senti rien qu'en posant mon regard sur toi...
Ryhm ravala sa salive avec difficulté. Malgré son rang moins élevé que d'autre, il semblait être un homme puissant... Sa sagesse en disait long sur ses techniques. Rien que ça... La jeune fille s'efforça de prendre un air menaçant, ne souhaitant pas être prise de haut ou laisser transparaître un quelconque signe de sa faiblesse.
- Et alors ? Finit-elle par répondre, la voix un peu tremblante. Qu'est-ce-que ça peut te faire ?
Toujours aussi patient, il se retourna et commença à marcher... Ryhm fut intrigué par cette réaction pour le moins hors du commun. Au bout de quelque mètres, il s'arrêta et se retourna pour faire signe à la jeune académicienne de le suivre, avant de se retourner de nouveau pour continuer à marcher. Bien que n'ayant aucune confiance en cet étrange homme, Ryhm finit par se décider à le suivre, intriguée.
Finalement, les deux ninjas arrivèrent à un champ d'entraînement de Genin. Ryhm resta quelque secondes en extase de voir un tel endroit avant même de passé au rang supérieur ! C'était tellement beau ! Bien que, un peu plus désert et différent que ce qu'elle s'était imaginé... Ils s'arrêtèrent devant deux arbres qui bordaient le champ. Le Chuunin se tourna vers elle.
- As-tu déjà entendu parlé du Jutsu de Konobori ? Demanda-t-il, avec ce sourire habituel qui avait tendance à taper sur les nerfs de la pauvre jeune fille...
Malgré ce sentiment d'agacement qui l'envahissait rien qu'en regardant cet homme, la curiosité emporta sur le tout. Ryhm ne laissait transparaître que son étonnement, intriguée.
- Oui, bien entendu... C'est une des techniques de base, la capacité à marcher sur les surfaces verticales. Mais elle n'est pas obligatoire pour l'examen des Genin.
Il acquiesça, fier de voir que sa future élève n'était pas si inculte qu'il aurait pu le penser. Le Chuunin s'avança lentement vers un arbre, et marcha sur son tronc... Ceci, jusqu'à gravir une branche, sur laquelle il marcha, tête en bas... Ryhm resta béa, sans voix ! Alors, c'était cela... Konobori no Jutsu...
- Vu que tu ressent le flux de ton chakra, j'ai pensé qu'il te serait simple d'apprendre cette technique... Expliqua-t-il, toujours perché.
Il bondit de sa branche, pour atterrir, l'air de rien, à côté de son élève. Ryhm l'observa, toujours abasourdie. Calmement, le Chuunin reprit son explication.
- Certes, tu n'es pas obligé de l'apprendre de suite... Mais, avec cela, tu auras un premier avantage. Alors, accepte-tu mon enseignement ?
Lorsqu'elle acquiesça lentement, sans même réfléchir, le sourire de l'homme devint radieux. Il semblait ne jamais avoir eu d'élève auparavant. Peut-être était-ce pour cela qu'il s'intéressait tant à Ryhm ? Peu importe ! La jeune fille avait tellement hâte...
Le lendemain matin, Ryhm arriva sur les lieux, après les cours de l'académie. Lui, patient et calme, elle, impatiente et énergique. Ils commencèrent tans plus tarder... Tout d'abord, ils s'échauffèrent avec des exercices simples. Puis, commença le véritable entrainement... Tout d'abord, le Chuunin laissa Ryhm se débrouiller, voir si elle connaissait quoique ce soit de cette technique... Au bout d'un temps, d'aucun avancement et de beaucoup de chute, l'homme décida d'expliquer à son élève ce qu'il y avait donc à savoir sur le Konobori no Jutsu.
- Concentre ton chakra dans tes pieds... Ainsi, marche vers la surface que tu veux atteindre. Avec l'entraînement, tu y parviendra. Ton chakra te fera tenir sur la surface visé...
Très clairement, Ryhm avait du mal à se concentrer. Peut-être était-ce ce désir de devenir puissante ? Ce désir de vengeance insoupçonné ? Mais, elle bloquait... Quelque chose l'empêchait d'aller plus loin. Comment ?
- Tu es peut-être encore trop faible pour maîtriser cette technique, finalement... Lui lança-t-il, un peu méprisant.
Ryhm fronça les sourcils. Avec rage et détermination, elle poursuivit, plus en forme que jamais ! Elle ne devait pas renoncer. Elle n'en avait pas le droit...
Les entraînements se succédèrent... Ryhm échouait, mais se relevait vaillamment ! Son professeur improvisé lui disait de ne pas en faire trop... Pourtant, elle avait ce désir de poursuivre, d'aller toujours plus haut, pour enfin y parvenir. Réussir à maîtriser le Konobori no Jutsu, cette technique...
Un beau matin, le Chuunin arriva, comme à son habitude, tôt sur le lieu d'entrainement. Il se tint près de l'arbre, comme toujours... Quand, tout à coup, une voix l'interpella.
- Alors ? Qui est-ce-qui est faible ?
Devinant la voix de son interlocutrice, l'homme chercha partout autour de lui, en vain. Enfin, il leva les yeux au ciel. Là, tout en haut de l'arbre, au soleil levant, se dressait une silhouette sombre... Les yeux du maître s'habituant au soleil, il pu enfin distingué son élève. Un doux sourire se dessina à ses lèvres, tandis qu'il devinait...
- Alors... Ca y est. Tu es enfin prête...
En effet. La pause récré est terminée...
|
| | | |
Ryhm Li-Jung
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 31/08/2011
|
| Sujet: Re: Entrainement... Entrainement... Entrainement... Jeu 1 Sep - 16:50 | |
| Entraînement, Entraînement... Encore Entraînement ? Suimen Hokou no Gyou !
Apaisé de tout poids, libre... Voilà comment se sentait Ryhm, aujourd'hui ! Ne sentant plus ce besoin constant d'étudier, de se perfectionner, voilà qu'elle airait dans la forêt, en vain... Mais, c'était tellement agréable de faire des choses sans aucune utilité ! La jeune fille pourrait même y prendre goût.
Retrouvant le champ d'entraînement où, quelques temps avant cela, elle avait apprit le Konobori no Jutsu aux côtés de cet étrange ninja, elle se décida à s'y arrêté. L'endroit était désert, évidemment... Il était agréable de s'apercevoir du calme qui y régnait. Loin de tout, loin de l'ambiance constante de guerre et de survit... Elle resta là, en plein milieu, les yeux fermés, écoutant les bruit alentour... Les oiseaux chantant... Le vent soufflant dans les branches... L'eau s’agitant gracieusement... Une minute. L'eau ? Ryhm rouvrit les yeux. Son ouïe ne la trompait pas... Il y avait donc un courant d'eau non loin d'ici ? La jeune fille se dirigea à l'oreille. Finalement, elle trouva une rivière... Une eau transparente, brillant au doux contacte des rayons du soleil, semblant valser sur sa surface.
Seulement après, Ryhm remarqua de dos une femme nue, qui se baignait dans la rivière. Son coeur fit un bond meurtrier ! Elle s'empressa alors de se cacher dans les buissons, dans un bruissement atrocement indiscrète pour une futur genin...
Il ne fallut donc pas plus de quelques secondes pour que la jeune femme se retourne. Elle lança d'une voix portante, sévère :
- Qui va là !
Ryhm frissonna de frayeur à la simple audition de ces trois mots... Soudain, trois kunaï vinrent se planter à quelques centimètres de son visage. Tremblante, elle se releva, bondissante, tout en bégayant à cette femme :
- Non ! Attendez, ce n'est pas ce que vous croyez... Je ne regardais pas !
Se faisant face, toutes deux se turent, un peu désemparé... Finalement, ce fut la femme qui parla la première.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, Ryhm... Excuse cette accueil pour le moins agressif !
Elle afficha un doux sourire, plus que familier... Ryhm ne pouvait pas y croire... Elle restait toujours sans voix !
- Co... Comment... Bégaya-t-elle. V-Vous êtes une femme !?
La chuunin sortit de l'eau, se séchant, puis se rhabillant, tandis que Ryhm tentait d'évaluer la situation... Car, en effet, la personne qui l'avait entraîné à utiliser la technique du Konobori, celui qui l'avait tant agacé avec son sourire calme et imperturbable... N'était pas un homme, mais une femme ! Une fois qu'elle fut rhabillé, elle daigna prêter attention à sa précédente question exclamative.
- C'est incroyable... Tu ne t'en étais pas aperçu ? Pourtant, tu es comme moi... Tout le monde te prend pour un homme, alors que tu es une femme. Je me trompe ?
Ryhm ne su quoi répondre. Elle baissa la tête, honteuse. Elle avait raison, quelque part... Non, elle avait définitivement et tout simplement raison. Devant cette réaction, la chuunin souriait, comme toujours. Rapidement, elle changea de sujet, pour passer vite cette histoire pour le moins gênante.
- J'ai entendu dire que tu maîtrisais enfin la seconde technique nécessaire à l'examen... Je te félicite.
L'académicienne acquiesça en guise de remerciement. La femme poursuivit, d'une voix qui trahissait quelque peu son enthousiasme :
- Eh bien, je vais pouvoir reprendre ton entraînement en main !
Ryhm releva la tête, un grand sourire monté à ses lèvres. Un autre entraînement ! Sûrement quelque chose d'utile pour la suite, connaissant la chuunin. L'idée plaisait plus que tout à notre jeune impatiente, qui se réjouissait d'avance de gagner en puissance.
- Suimen Hokou no Gyou... Soit, la capacité à marcher sur l'eau. C'est ta prochaine étape !
Ryhm acquiesça, cette fois-ci beaucoup plus enthousiasme, tête relevée ! Ses yeux pétillants en disaient long sur ses espoirs et ses rêves... Ainsi, dès le lendemain, l'entraînement commencerait !
En effet, dans un premier temps, la femme lui détailla comment faire pour se maintenir sur l'eau, sans sombrer dans ses profondeurs...
- C'est simple, pense à ce que tu as apprit en marchant sur les surfaces verticales, expliqua-t-elle. Il suffit de faire la même chose à l'horizontal... Concentre ton chakra dans tes pieds.
Ryhm comprit vite les pensés de sa professeur ! Ainsi, elle s'élança vaillamment sur l'eau, persuadée de sa réussite ! ... Pourtant, elle échoua. Devant ce spectacle complètement ridicule, même la chuunin qui lui enseignait cet art ne pu retenir un petit soufflement de rire. Face à cet échec honteux, la jeune fille persista... S'entraîna encore, et toujours... Sans aucun résultat. Elle ne parvenait pas à faire plus de deux mètres !
- Réfléchit... Finit-elle par la conseiller, au bout de quelques jours. Si tu veux marcher sur l'eau, que dois-tu effectuer ? Qu'est-ce-que tu dois mettre en pratique ?
Ryhm s'arrêta, fronçant les sourcils, le regard brillant d'une inhabituelle lueur d'intelligence. Quelques minutes plus tard, elle déposa son verdict.
- La poussée... Si j'allie ce fait, il faudrait... Il faudrait qu'avec mon corps j'exerce la pression manque, pour que la poussée effectuée par l'eau soit égale à celle que j'effectue. Ainsi, compléter cela par la puissance de poussé de mon chakra...
Après ce discourt, elle observa le point d'eau, et effectua mentalement quelques calcules. Ce fut rapide... Ryhm s'élança de nouveau ! Cette fois-ci, elle sembla moins en difficulté, parvenant même à marcher plus longtemps. Seulement, elle tombait encore...
Des jours d'intensif entraînement se succédèrent. Ceci, jusqu'à atteindre la maîtrise de cette nouvelle technique... La chuunin ne pu qu'être fière de son élève improvisé.
- Encore une fois, tu ne m'as pas déçu, Ryhm. Merci pour tout...
Sur le coup, l'académicienne ne comprit pas pourquoi elle la remercia. La chuunin se contenta de tourner les talons, et s'en aller. Sans même se retourner, partant, elle fit un signe de la main à Ryhm. Un "Au revoir". Ou, un "Adieu"...
" Dis, Grand Frère... As-tu déjà pensé à la Mort ? "
|
| | | |
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Entrainement... Entrainement... Entrainement... Jeu 1 Sep - 18:32 | |
| validé pour le Suimen Hokou no Gyou et pour le Konobori no jutsu
|
| | | |
| Sujet: Re: Entrainement... Entrainement... Entrainement... | |
| |
| | | | Entrainement... Entrainement... Entrainement... | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |