Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une salle vide ? Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


Une salle vide ? Parfait ! Empty
MessageSujet: Une salle vide ? Parfait !   Une salle vide ? Parfait ! EmptyJeu 1 Sep - 23:50

Résister, c'est survivre ! Kai No Jutsu !



Aujourd'hui, Ryhm avait décidé de s'entraîner ! Sage décision, pour une fois. Surtout que les cours à l'académie devenait plutôt mineur...
Elle arriva, sourire au lèvre, grandissant en voyant la salle déserte. Voilà un lieu propice pour un entraînement acharné !

Ryhm commença à échauffé... Après cela, elle travailla quelques technique de base au corps à corps. Enfin, elle poursuivit avec chacune des techniques apprise jusqu'ici... Bunshin no Jutsu... Henge no Jutsu... Konobori no Jutsu... Bien entendu, en cette pièce, elle ne pu s'entraîner à effectuer le Suimen Hokou no Gyou, cela va de soit, impossible de le faire sans eau !
Elle faillit poursuivre son entraînement par d'autre exercice du genre, pourtant, on l'interrompu sans crier garde.
En effet, un homme venait d'entrer dans la pièce, l'observant... Il ne fallut pas bien longtemps à Ryhm pour reconnaître le visage sévère de son professeur académique.
A sa vue, elle s'arrêta net, fronçant les sourcils. Lui aussi remarqua qu'elle l'observait. Il resta planté là, avec cette même expression. Par simple respect, car il restait son professeur, Ryhm ne l'agressa pas en braillant un genre de "Qu'est-c'tu veux toi" à celui qui la défiait du regard... Mais, qu'est-ce-qu'elle aurait aimé le lui lancer à la figure !

Il s'avança vers elle, la regardant de haut, comme toujours. Si seulement elle pouvait lui rabaisser son caquet à celui là, aussi ! Les deux ninjas se regardèrent longuement, soutenant le regard l'un l'autre. Quand, enfin, le chuunin ouvrit la bouche, pour déclarer :


- Je t'ai vu à l'oeuvre... Tu as appris beaucoup de chose, à ce que je vois. Tu te débrouille bien... Du moins, jusque là.

Ryhm se mit en position de défense, persuadée que l'homme allait l'attaqué. Celui-ci eut un petit sourire en coin malicieux en voyant la réaction de Ryhm. Celle-ci comprit alors qu'il n'avait pas de tels intention... Le professeur lui fit gentiment signe de baisser sa garde, ce qu'elle fit lentement...

- Je ne suis pas là pour t'évaluer... Encore moins pour te combattre. Je suis là pour t'aider à évoluer... Déclara-t-il fermement.

Ryhm était un peu surprise par cette aide soudaine de la part d'un type qu'elle méprisait... Mais, il restait chuunin. Ainsi, elle accepterait son aide volontiers, car cela ne pouvait que lui faire gagner en puissance. Ryhm acquisça lentement, faisant signe à son interlocuteur de poursuivre ses paroles.


- Je te sens prêt... Et, je vais t'enseigner le Kai no Jutsu. Soit, la technique te permettant de résister aux Genjutsu !

Ryhm écarquilla de grand yeux. Finalement, il n'était pas si horrible que ça... Surtout pour lui proposer de lui enseigner une technique aussi utile ! Elle lui adressa un grand sourire ravit, et accepta sans plus attendre.

Ainsi, les deux ninjas débutèrent un dur entraînement. Tout d'abord, le Chuunin lui expliqua exactement les possibilités qu'offrait les Genjutsu. Puis, il lui décrit quelques types de genjutsu existant... Enfin, il lui expliqua toutes les faiblesse que pouvait avoir un genjutsu.
Il s'avérait qu'il expliquait plutôt bien... Il détaillait à merveille les choses, présentant des paroles intéressantes et instructives ! Peut-être était-ce ses années d'enseignements ? A vrai dire, avant cela, Ryhm n'avait jamais réellement prêté attention à son cour à l'académie... Voilà qu'elle en apprenait encore un peu plus sur ce chuunin à l'air agressif.


Les jours se succédèrent ainsi... Dans un premier temps, le chuunin lui donnait les détails d'une théorie, et, pour la première fois, Ryhm l'écoutait. Pour la première fois, elle trouvait un cour passionnant.
Ensuite, ils attaquèrent la pratique ! Étrangement, après toutes ses explications, elle parvenait beaucoup mieux à réussir la technique en question. Bien que, au début, cela restait plus ou moins atroce... Mais, Ryhm progressait vite et à grand pas !
Bientôt, elle fut capable de stopper toute les illusions que le chuunin lui lançait en entraînement.


Le professeur lança un doux sourire satisfait à son élève. Il semblait heureux de ses progrès...


- Je te félicite, Ryhm. Voilà que tu maîtrise l'art de stopper les illusions... Kai no Jutsu. C'est un grand avancement pour toi !

Il ferma les yeux, un court instant, toujours ce même sourire aux lèvres. Les rouvrant dans une longue inspiration, il ouvrit de nouveau la bouche, la regardant dans les yeux, puis lui déclara :

- Bientôt, tu deviendras Genin, comme nous l'avons tous été avant toi... Tu iras loin, j'en suis persuadé. Je suis fier de t'avoir eu comme élève... Malgré tout ce que tu m'as fais subir ! Termina-t-il sur un ton ironique.

Ryhm lui rendit un doux sourire. Elle ne se serait jamais attendu à une telle gentillesse, à de tels paroles venant de lui. Mais, il avait raison... Ces paroles réchauffaient le coeur de la jeune fille, qui était plus déterminé que jamais !

- Moi aussi, je suis fière de vous avoir eu comme professeur ! Lança-t-elle, souriant, sourcils froncé, prenant un air déterminée.


A ses mots, Ryhm ramassa son épée, Supplice, emballée soigneusement dans des bandages, puis prit la porte, sans même se retourner.



- Je n'ai pas l’intention de fuir... Maintenant, je ne peux plus revenir en arrière.



Dernière édition par Ryhm Li-Jung le Ven 2 Sep - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Une salle vide ? Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Une salle vide ? Parfait !   Une salle vide ? Parfait ! EmptyVen 2 Sep - 11:31

validé !

Revenir en haut Aller en bas
 

Une salle vide ? Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tous sont invités] Les rues se vide...
» - Accessoires du parfait Ninja
» [Session Présentation] Le guide du parfait modo'
» Mission 3 : range la salle d'arme
» [Mission n°3]:Rangement de la salle d'arme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: