Ryhm Li-Jung
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 31/08/2011
|
| Sujet: [Flash Back] Un entraînement familial. Ven 2 Sep - 0:59 | |
| De Doux Souvenirs Amères... Kawarimi No Jutsu !
Ryhm fermait les yeux, paisiblement allongée dans l'herbe... Le vent caressait son jeune visage d'enfant... Un visage d'enfant ? Non ! Cela allait bientôt changer. En effet, aujourd'hui Ryhm fêtait ses 10 ans ! Fière d'elle-même, elle allait enfin devenir une "grande personne !
Son frère arriva en courant, d'un pas plutôt bruyant. Il portait dans ses mains un magnifique gâteau, qui semblait tout aussi bon que son apparence pouvait le laisser voir. Heureuse à la vu de ce gâteau, Ryhm se leva d'un bon, enthousiaste. Et, aussi un peu affamée...
La petite fille savait très bien que son frère s'était donné du mal à gagner l'argent nécessaire à acheter cette pâtisserie. Ainsi, elle voulait le récompenser en lui montrant toute sa joie et sa bonne humeur ! Tandis que lui déposait le gâteau sur la table au fond du jardin, Ryhm ramena un couteau et des couverts, pour pouvoir savourer cette merveilleuse sucrerie ! Il coupa le gâteau, servant deux parts égales.
- Aujourd'hui, Ryhm, nous fêtons un merveilleux jour. Oui, ce merveilleux jour qui est celui de ta naissance ! Lança-t-il, sourire radieux aux lèvres.
Ryhm mangea une bouché de son gâteau, de toute évidence très bon à en juger par sa réaction. Elle regarda son frère en souriant de même, et lui fit remarquer :
- Nous fêtons même deux merveilleux jours ! Car, aujourd'hui, tu as obtenu ton examen de juunin, Jun !
Le frère ricana à cette petite remarque innocente. En effet, Jun venait de passer Juunin. En soit, il attendait ce jour depuis tellement longtemps. Cela, sa soeur le savait parfaitement ! Car, bientôt, il entrerait également dans l'ANBU pour succéder à leurs parents... Il lui répondit en acquiesçant, l'air heureux à en mourir !
Le repas se termina ainsi, dans la joie et le sourire. Une atmosphère pleine de naïveté... Mais, peut-on réellement leurs en vouloir ? Le monde extérieur était déjà bien assez effrayant comme ça. Il était donc bon de feindre l'innocence, de temps à autre. C'était ce que Jun se disait, du moins...
- Mais, en faite, tu as 10 ans maintenant ! S'exclama-t-il joyeusement. Tu es presque devenue une Dame, dis-moi !
La petite acquiesça, toujours aussi niaise.
- Dans ce cas là, il est temps d'apprendre ta première technique, déclara-t-il, un sourire malicieux s'affichant alors à ses lèvres.
Ryhm semblait heureuse de cette décision, et très impatiente aussi ! Jun décida donc de commencer l'entraînement sans plus tarder. Il expliqua à la petite les fondements même de la Voie du Ninja ! Ainsi, il lui expliqua que, à son âge, elle devait savoir fuir et se protéger en cas de danger. Ryhm écoutait sagement son frère, avec un attention remarquable et tout à fait inhabituelle pour la petite active qu'elle est.
- Je vais donc t'enseigner... Kawarimi No Jutsu ! Aussi connu sous le nom de "Technique de permutation".
Ryhm ne pu qu'interroger du regard son frère, intriguée par cette technique dont elle n'avait encore jamais entendu parler. Il lui expliqua en détails les valeurs de cette technique... Une technique pour le moins intéressante, qui permettait de transmuter son corps contre un objet, ce qui facilitait grandement l'esquive ! Malgré une petite déception du faite que la technique n'était ni puissante, ni offensive, Ryhm gardait tout de même son majeur enthousiasme innocent.
Le frère et la soeur s'entraînèrent longuement, sur plusieurs jours... Il s'avère que, finalement, la petite n'était pas si mauvaise que ça ! Cela étonna grandement son frère, mais, au final, il s'y attendait presque venant de sa part...
Enfin, quand il la sentit fin prête, la véritable pratique pu commencer. Jun attrapa une épée de bois servant à l'entraînement pour faire front à sa soeur. Curieuse, Ryhm désigna l'épée lourde de son frère resté en retrait pour demander :
- Pourquoi tu ne prend pas plutôt Clairvoyance ?
Le frère s'étonna un court instant, puis rit face à la remarque de sa soeur. Décidément, ils étaient bien de la même famille...
- Je risque de te blesser... C'est pas bien de blesser les autres en entrainement ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des épée de bois comme celle que je tiens, expliqua-t-il patiemment.
Une nouvelle fois, Ryhm parut un peu déçue... Mais, peu lui importait, en sommes. Ainsi reprit l'entraînement, intensif. Ryhm semblait inépuisable ! Voulant essayer encore, encore et encore ! Elle se perfectionnait dans cette technique coup après coup. Bien entendu, au début, elle en loupait beaucoup... Mais, plus l'entraînement avançait, moins elle ne ratait ses techniques.
Finalement, Jun stoppa l'entrainement. La petite fille râla un peu, affirmant qu'elle pouvait encore se battre ! Pourtant, le sage frère dit à sa soeur :
- Il est inutile de poursuivre. Tu maîtrise à présent la technique de Kawarimi... Je te félicite. Voici ton premier pas dans le monde des adultes !
Il souriait, encore et toujours, devant les progrès de sa chère et tendre petite soeur. Jun savait déjà qu'elle deviendrait une brave ninja. Il le savait déjà, oui...
6 ans plus tard...
Ryhm se releva en sursaut. Elle venait de faire un bien étrange rêve... Un rêve de l'époque où son frère était encore en vie. Tout ces souvenirs étaient tellement loin. A tel point que tout ceci, tout ce vécu ne semblait être qu'une illusion... Plongé dans le noir de sa chambre, Ryhm souriait calmement, nostalgique...
- Ça faisait longtemps... Jun.
Elle lança un petit ricanement nerveux, qu'elle ne pouvait contrôler. Les yeux dans le vide, elle semblait plongé dans ses souvenirs, son corps convulsant en ce rire mauvais.
" Un jour, je serais aussi forte que toi ! Alors, on partira loin d'ici, Grand Frère ! "
...
|
|
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: [Flash Back] Un entraînement familial. Ven 2 Sep - 11:31 | |
| |
|