Seishirō Nara
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 03/05/2011
|
| Sujet: Les technique de base Seishiro Sam 3 Sep - 13:34 | |
| Les plus forts Ninjas on touts commencer par apprendre les techniques basique qui sont : le Bunshin no jutsu et le Hegen no jutsu. Deux technique aussi basique qu'elle en sont obligatoire pour devenir plus fort et passer au grade suivant qui est Genin. Et c'était enfin l'heures pour Seishiro d’acquérir ses technique. Il n'en était pas du tout au courant mais c'est son père qui venus lui apprendre lui même. Ninja lui même depuis bien longtemps, il avais décider de lui donner un apprentissage particulier. Son père alla a sa rencontre pour lui dire enfin qu'il était l'heures de devenir plus fort. Mais celui-ci était encore coucher après une longue nuit de méditation. Son père, Akahito frappa plus fortement pour que le jeune Seishiro se réveille. Et se fût après quelques minute rêveuse qu'il ouvra la porte et pris enfin compte que Akahito attendais a la porte depuis déjà pas mal de temps. Etant un peux endormie il fit signe de son père de rentrer. Il ferma la porte et se mis a sa table pour prendre son petit-déjeune malgré qu'il soit quasiment midi. Son père s'installa en face de lui et dit :
- Seishiro, mon fils il est l'heurs... L'heurs d’apprendre des technique qui te permettrons de progresser dans ta futur vie de ninja... Exprima t'il d'un ton sérieux.
N'étant encore que très peux réveiller Seishiro ne fit qu'un simple signe de la tête.
- Très bien... Rendez-vous dans la salle d'entrainement dans 10 minute et veille a ne pas être en retard je te pris. Repris Akahito.
Seishiro, ne pris que très peux conscient il prit son père pour de la rigolade. Mais quand son père, Akahito posa un pendentifs. Aussi tôt l’oeil rivé dessus Seishiro se figea. Quelque millième de second plus tard il se rangea toutes la nourriture qu'il y avais sur la table et se hâta de s'habiller. Son père regarda son fils s'agiter dans tout les sens et dit.
- Tu l'a dont reconnus... Le talisman Lunaire... Il t'indique qu'il est l'heur pour toi de devenir quelqu'un de plus fort. La nuit dernière, il a de-nouveau retentis de son aura bleu. Je pensais que tu l'avais pris avec toi en partant de chez nous... Exprima t-'il d'un ton plus calme.
- Je pensais que tout cela était du passé ! Rétorqua Seishiro s'un ton pensifs. Je ne pensais pas qu'il serait de-nouveau actifs !
- Mon fils, calme toi voyons... marmonna t'il. Aller viens tu dois commencer l'entrainement tout de suite. Je t’attend dans la salle d'entrainement. Ne me fait pas attendre.
Akahito sortit de l'appartement en emportant le talisman et se dirigea a la salle d'entrainement pendant Seishiro toujours sous le choque du talisman Lunaire s'habilla et s'arma pour aller s’entraîner avec son père. Aussi tôt près, il prit ses cigarettes sa veste et sorta de son appartement en prenant soin de fermer derrière lui. Il n'avait pas le temps de fumer il fallait y aller. Quand on ai lier a un artéfact si puissant que celui-la il ne faut pas le faire attendre. Si il te fait signe qu'il est l'heures de d'apprendre c'est qu'il est l'heures. Quelque fois il regrettait d'avoir fait se pacte avec se talisman mais la n'était plus la question. Il fallait qu'il rejoigne son père a la salle d'entrainement au plus vite. Traversant le village en passant sur les toi il aperçus les rues désertes. C'était in-normale a cette heures mais il ne pouvais se préoccuper d'autre choses. Arriver brusquement a la salle d'entrainement il franchisa d'un pas déterminé les portes. Son père était la au milieu de la salle. Dans un silence sourd Seishiro pris compte qu'il n'y avait que lui et son père. Mais aussi tôt repris ses esprits, il avant droit vers son père...
- Te voilà enfin. L'heur de l'entraînement a sonné mon fils il te faut apprendre les nouvelles technique qui sont : le Bunshin No Jutsu et le Henge No Jutsu. Deux techniques relativement simple mais qui te demanderons acharnement et détermination. Regarde de moi et effectue ensuite les même signe.
Seishiro regard sans dire un mot la technique que son père t'entais de lui apprendre. Les signes était d'une rapidité extrême en même temps père était d'un niveau extraordinaire. Son père ayant fini le jutsu Seishiro se mis en place et reproduit les signes avec une vitesse moin élevé. Il concentra son chakra et s’exerça. Se fut un échec et pendant plus d'une heur il s’exerça avec acharnement recommençant toujours sous l'oeil vive de son père qui lui replaçais les mains, l'aidais a comprend la technique. Au milieux de la journée Seishiro commença a donner 1 clone quasiment identique a lui. Mais ce n'était que le début puisque tout le reste de la journée il allai se consacré sur une autre technique qui est le Henge No Jutsu. Inoubliable pour les futur bon Ninja que d'être discret en utilisant l'apparence ennemis. Son père se plaça a nouveau devant lui et exécuta cette même technique. Elle était simple a comprendre mais dur d'exécution. Aussi tôt que son père ai fini le jutsu il se hâta de l'exécuter a son tour et ce fût un echec logique puisque réussir une technique du premier coup est surhumain. Mais il ne baissa pas les bras pour autant dans la chaleur pesante de la salle et sous la sueur qui dégoulinais de son corps il continua de s'entraîner sens relâche. Jusqu’à la nuit tombant ou son père pris la parôle.
- Seishiro, c'est asser. Restons en là. Tu a appris la base des deux technique maintenant tache de les utiliser le plus souvent possible et tu l'ai manipulera comme un jouet. Bonsoir, mon fils.
Sur ses paroles Akahito s'en alla en direction de la porte. Seishiro complètement épuisé resta sur place, ne parlant plus et ayant une respiration rapide l’empêchant de répondre. Son père s’arrêta avant de franchir la porte et dis.
- Je te laisse le talisman tache de ne pas l'oublier, tu sais très bien se qu'il t'arrivera sinon...
Akahito déposa le talisman sur un table près de la porte et partit. Reprenant peut à peut son souffle Seishiro pris sa veste ses cigarette ainsi que le talisman et sorta a son tour de la salle. Sortit, il regarda autour de lui croyant voir encore son père. Mais seul la nuit tombant était la dans le silence pesant. Il attrapa son paquet de cigarette, en mis une à sa bouche et l'alluma avant de marcher en direction de cher lui. L'entraînement avait été long mais bénéfique. En marchant et en fumant il regardait le fameux talisman qui avais l'air d'être bien mystérieuse...
- Spoiler:
Les deux techniques apprise :
Bunshin No Jutsu
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.
Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.
○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 100 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Deux actions)
Henge No Jutsu
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.
Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.
○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Une action)
|
|