Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 ♠ La cité perdue des Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♠ La cité perdue des Tanaka Empty
MessageSujet: ♠ La cité perdue des Tanaka   ♠ La cité perdue des Tanaka EmptyJeu 18 Aoû - 14:02


♠ La cité perdue des Tanaka 371403916951Sanstitre3- « J'y suis... Je suis obligé de m'aventurer dans des ruines, saleté de Ryûsuke... Je me demande où tu as caché la cité Inter-clanique... »

Sombrement, je fixais les ruines Tanakienne. C'était donc ici, c'était ici que j'allais connaître les vérités sur ce que j'étais ! Oui, l'histoire du côté maléfique de la lignée pure y était enfermée. Malheureusement, à chaque fois que la partie négative d'un être était détachée du corps d'origine, elle oubliait tout... Enfin, habituellement car j'avais été capable d'être bien plus malin que mes prédécesseurs.. Me servir de la mémoire de mon possesseur avait été très malin. Bien évidemment, j'étais seul, je m'étais séparé des deux autres larbins il y a de ça quelques heures.. J'irais les chercher quand j'aurais besoin d'eux, donc dans très longtemps. Je monta lentement les marches.. C'était horrible, devoir me rendre dans des ruines, c'était affolant. Par chance, j'allais pouvoir honorer la famille Tanaka, j'allais pouvoir rougir le blason des Tanaka.. Du sang, encore du sang, c'est ça qu'il fallait pour un bon clan.. Alors que je marchais tranquillement en direction de la porte de la vérité (Le temple de la vérité est le temple suprême des Tanaka). Alors que j'avançais une jeune femme sortit d'une des bâtisses... Je ne pouvais pas l'identifier, j'étais bien trop loin. Je m'approcha lentement, un Rasengan noirâtre fit son apparition dans ma main droite. Une fois que je fis suffisamment proche, je constata que cette personne était Sayuri.. Un hasard assez amusant, j'allais récupérer ses forces ! Bien que j'avais déjà un sacré festin dans le sec qui se trouvait dans ma main gauche, un second n'allait pas me faire de mal.. Quoi que... Il serait peut-être plus utile de la garder de mon côté ! Tout en avançant, mon rasengan disparu et je me mis à parler :

♠ La cité perdue des Tanaka 371403916951Sanstitre3- « Je ne suis pas le Ryûsuke que tu as connu.. Je ne suis que sa partie maléfique.. Si tu le veux, tu peux m’appeler Hadès.. »

Le regard maléfique de l'être devait se faire ressentir.. La jeune femme avait-elle changée ? Allait-elle me rejoindre ? Si ce n'était pas le cas, je n'hésiterais pas à la tuer comme un vulgaire.. chien ?! Je n'avais pas peur du combat, ce que je voulais c'était une assistante suffisamment maline. Mon but ? Je ne le connaissais pas encore mais.. une fois dans ce sanctuaire, je connaîtrais ma raison d'être ! Fichu Ryûsuke, il aurait pu visiter cet endroit par le passé..

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♠ La cité perdue des Tanaka Empty
MessageSujet: Re: ♠ La cité perdue des Tanaka   ♠ La cité perdue des Tanaka EmptyJeu 25 Aoû - 9:03

Sayuri fixait d'un regard neutre Ryûsuke. Ou plutôt Hadès, à présent. Oui, elle le savait, elle le sentait que le Tanaka avait changer, car outre son physique différent, son chakra était tout simplement maléfique. La jeune femme garda le silence, réfléchissant posément. Certes, elle en avait voulu à Ryusuke. Pourquoi avait-il fermer la cité Inter-clanique sans lui en parler, pourquoi ne l'avait-il même pas attendue pour le faire ? Sayuri avait été extrêmement déçue, à tel point que des sentiments inconnus pour elle avait fait irruption dans son esprit : déception, amertume, colère. Et elle s'était jetée à corps perdu dans l'entrainement, physique cependant, car il n'y vait plus personne pour la guider. La jeune femme avait fait de Ryusuke sa raison d'être, depuis toute jeune et ce jour où ils s'étaient rencontrés.

Mais à présent ... quel choix s'offrait à elle ? Se faire tuer - elle en était certaine, elle le voyait dans les yeux de Ryusuke - ou bien, se rallier à Hadès. Au fond d'elle-même, Sayuri pensait que Ryusuke restait Ryusuke, même si elle n'avait affaire qu'à sa "partie maléfique". Puisqu'elle s'était jurée de tout faire pour rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours, qu'elle différence cela faisait ? Après tout, elle aussi avait changer. Yami n'avait pas été là pour la modérer durant ses quelques temps. Mais il n'était plus temps de réfléchir, il fallait agir. Et son choix était fait.


- Effectivement, tu n'es pas le Ryûsuke que j'ai connu.


Sa voix était vide de tout sentiments, mais sa soudaine peine la surprit. Cependant, il n'était plus temps de reculer. Et Ryusuke restait Ryusuke, elle devait honorer sa promesse.


- Cependant ... Je me dois de rester à tes côtés, comme je me le suis juré.


Inclinant légèrement la tête, elle attendit une quelconque réaction d'Hadès.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♠ La cité perdue des Tanaka Empty
MessageSujet: Re: ♠ La cité perdue des Tanaka   ♠ La cité perdue des Tanaka EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

♠ La cité perdue des Tanaka 371403916951Sanstitre3- « Bien que je ne suis pas totalement Ryûsuke, je suis tout de même rattaché à lui. Ainsi, je sais qui tu es, je sais de quoi tu es capable et je sais que j'ai besoin de toi ! Comme Ryûsuke l'a fait, je te protégerais. »

D'un air hautain, je pris la direction du temple, je marcha sans même savoir si elle me suivait ou non. J'allais enfin tout connaître, j'allais enfin retrouver une partie de ma mémoire. Il était bientôt temps de modifier mes objectifs, de changer mes plans, d'évoluer tout simplement ! Bien que Sayuri était un élément incontrôlable, je ne pouvais pas prendre le risque de la tuer. Je devais impérativement la mettre de mon côté, elle était parfaite pour que je puisse assembler un corps parfait. Sans elle, je ne pouvais pas me rapprocher de la puissance de l'original ! Ainsi, j'étais totalement dépendant mais ça, elle ne le savait pas.. Et puis, même si elle venait à mourir, je pouvais toujours passer au plan B qui serait bien plus long à être exécuté. Cependant, il était vrais que ce plan demandait de gros moyens, il était bien plus difficile, donc je préférais largement me servir de Sayuri.. J'ouvris la porte du temple et j'entra dans une salle géant. Les murs étaient métalliques et des choses étaient inscrites. Ainsi, tout y était. J'étais sûrement le dernier Tanaka au monde à pouvoir lire la langue oubliée, c'était presque un prestige ! L'histoire était écrite si précise, tout y était, je savais maintenant qui j'étais.. Je m'en souvenais ! D'une voix très sage, je m'exprima :

♠ La cité perdue des Tanaka 371403916951Sanstitre3- « Ainsi.. Je viens de si loin.. Je suis si différent et si proche de Ryûsuke... Mes objectifs viennent de changer, j'ai besoin de plus de puissance et de plus d'informations pour continuer ! Sayuri, tu vas devoir m'épauler dans ma quête ! »

La nuit tombait très lentement.. Déjà ? Je ne comprenais pas... Bref, ce n'était pas important, cela ne changeait rien, je ne ressentais plus la fatigue, je n'étais qu'un démon après tout... L'être qui avait modifié l'avenir des Tanaka, l'homme qui avait été capable d'être considéré comme immortel, j'étais bien plus que Ryûsuke, bien plus.. Je fis demi-tour, je m'orientais en direction de Suna, je devais impérativement récupérer les derniers fidèles de Ryûsuke. Il était clair que Sayuri n'allait pas pénétrer dans le village avec moi, je ne pouvais pas prendre ce risque, ainsi je m'exprima très clairement :

♠ La cité perdue des Tanaka 371403916951Sanstitre3- « Je vais me rendre à Suna, nous nous rejoignons dans deux jours au pont des Haricots de Kusa.. »

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♠ La cité perdue des Tanaka Empty
MessageSujet: Re: ♠ La cité perdue des Tanaka   ♠ La cité perdue des Tanaka EmptyVen 2 Sep - 12:10

Ainsi, son destin était de nouveau lié à celui de Ryusuke - ou plutôt à présent, à celui d'Hadès. Ce qui faisait tout de même une petite différence.

- Bien. J'y serais.

Sur ce, la jeune femme tourna des talons. Ramenant son capuchon sur sa tête pour cacher ses yeux, la jeune femme sortit de la salle où elle se trouvait, s'attardant peu à observer les nombreuses inscriptions inscrites sur les murs en métal. Avec un pincement au cœur, Sayuri se demanda si Hadès contrôlait également celui-ci. Marchant rapidement, la jeune femme réflechissait. Si Hadès voulait qu'elle l'épaule, n'était-ce pas que pour son don, et les informations qu'elle détenait ? Elle secoua la tête. Finalement, peu lui importait. Cependant, elle était bien décidée à savoir ce qui s'était passé, pourquoi Ryusuke avait laisser sa partie maléfique prendre le dessus ? Où en était-il avec la Hokage, et le fils qu'ils devaient avoir ? N'était pas parti pour ça ? Les avait-ils abandonnés, Yami, Franken et elle pour la Hokage et leur fils ?

Comme toujours depuis quelques temps à présent, les innombrables questions de Sayuri menaçaient de la faire exploser. Tournant le dos au temple des Tanaka et à son dernier représentant, Sayuri prit la route de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♠ La cité perdue des Tanaka Empty
MessageSujet: Re: ♠ La cité perdue des Tanaka   ♠ La cité perdue des Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ La cité perdue des Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission n°8] - Surveillance de la cité
» ♠ Tu n'as pas changé ..
» [Mission 7] Patrouiller dans la cité
» |~| La cité inter-clanique |~|
» [Mission 9] Patrouiller autour de la cité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: