|
Auteur | Message |
---|
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Symbiose élémentaire Ven 9 Sep - 19:59 | |
|
◙ Dekishi: Fusion Aqueuse ◙
Cette capacité, qu'à obtenu Shad, elle le fruit d'un accident. Elle résulte d'une terrible rencontre entre l'eau, la foudre & son corps. Ainsi, cette rencontre qui aurait dû être mortelle pour Shad fut la source de son plus grand pouvoir le Dekishi. Et, à présent, il peut transformer n'importe lequel de ces membres en eau pur.
[size=13]♂ Avantage: Il contrôle parfaitement le Suiton (Sans Activation)
- Spoiler:
Rang D: + 05 Dégâts. Rang C: + 10 Dégâts. Rang B: + 15 Dégâts. Rang A: + 20 Dégâts. Rang S: + 25 Dégâts.
__________________ Il peut ressentir n'importe quel sources d'eau: 25 Pc/utilisation (Activation nécessaire) __________________ Les dégâts de KenJutsu sont moins efficace sur lui: - 10% Dégâts (Activation nécessaire)
♂ Inconvénients: Activation = 4 PA
________.Le Doton fait 10% de Dégats en plus (Sans activation) ________.le Fuuton fait 10% de Dégâts en plus. (Après activation de la capacité)
Dernière édition par Shad Suikaï le Ven 9 Sep - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Ven 9 Sep - 20:01 | |
| Le Genjutsu ne provoque pas de dégâts donc cet inconvénient est inutile ..
|
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Ven 9 Sep - 20:06 | |
| quesque je pourrait mettre à la place alors
|
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Dim 11 Sep - 12:48 | |
| up j'ai fait des modification
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Dim 11 Sep - 13:18 | |
| |
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Dim 11 Sep - 13:33 | |
| mdr mais si je met en défaut que la symbiose dure 2 tour sa devras étre deux tour ou je vais étre puissant 25% plus dévastatrice et invulnérabilité du ken et du tai et un equive moin coutante t'es sur que plus tard ce seras une bonne capa
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Dekishi: Fusion Aqueuse (Proposition) Dim 11 Sep - 21:49 | |
|
◙ Dekishi: Fusion Aqueuse ◙
Cette capacité, qu'à obtenu Shad, elle le fruit d'un accident. Elle résulte d'une terrible rencontre entre l'eau, la foudre & son corps. Ainsi, cette rencontre qui aurait dû être mortelle pour Shad fut la source de son plus grand pouvoir le Dekishi. Et, à présent, il peut transformer n'importe lequel de ces membres en eau pur.
[size=13]♂ Avantage: Il contrôle parfaitement le Suiton (Sans Activation)
- Spoiler:
Rang D: + 05 Dégâts. Rang C: + 10 Dégâts. Rang B: + 15 Dégâts. Rang A: + 20 Dégâts. Rang S: + 25 Dégâts.
__________________ Il peut ressentir n'importe quel sources d'eau: 25 Pc/utilisation (Activation nécessaire) __________________ Les dégâts de KenJutsu sont moins efficace sur lui: - 10% Dégâts (Activation nécessaire)
♂ Inconvénients: Activation = 4 PA
________.Le Doton fait 10% de Dégats en plus (Sans activation) ________.le Fuuton fait 10% de Dégâts en plus. (Après activation de la capacité)
Dernière édition par Oyd Uchiha le Mer 14 Sep - 14:00, édité 4 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Dim 11 Sep - 21:52 | |
| Elle est validée, cependant.. ça nécessite l'accord du concerné ^^ Pour ce qui est du fait de ressentir la source d'eau, tu peux pas différencier deux masses d'eau ^^ Genre, tu sais que c'est un humain mais rien de plus xD
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Dim 11 Sep - 21:55 | |
| Oui, c'était comme ça dans ma tête. Il ne pouvait ressentir que l'eau du corps. Après tout, tout le monde possède la même eau dans son organisme.
|
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Lun 12 Sep - 8:36 | |
| moi je suis d'accore et encore merci Oyd mais je voudrais deux trois éxplications ..... du genre
l'inconvéniant je l'ai tout le temps ou juste quand ma capa' est activé ?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Lun 12 Sep - 11:28 | |
| J'ai éditer. Je pense que ce seras plus clair comme ça
|
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Lun 12 Sep - 14:37 | |
| OK cool et merci encore oyd
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Lun 12 Sep - 15:27 | |
| C'est validé dans ce cas.
|
|
| |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Jeu 13 Oct - 11:01 | |
| serais t'il possible de rajouter comme aventage +3 PA ou2 ou 1 Pa car vu que je ne fait plus qu'un avec mon élément je devrais logiquement étre plus fluide donc je devrais avoir moins de mal a évité ou moin de mal à attaqué si pour sa il faut ajouté un inconvéniant mes coup physique sont 2 fois plus faible (car je suis de l'eau donc mes coup sont moin douloureux ... j'attends votre avis)
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire Jeu 13 Oct - 12:44 | |
| Non, ce n'est pas possible... Pourquoi attaquer au Taïjutsu si tu n'es pas utilisateur du Taïjutsu ? Et puis, il est impossible de modifier une capacité une fois qu'elle est postée.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Symbiose élémentaire | |
| |
|
| |
|