Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryuke Hyuuga [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuke Tenshu

Ryuke Tenshu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011


Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptySam 10 Sep - 13:29

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Wilkie
→ Sexe : Masculin
→ Votre âge : [///]
→ Vos hobbies : Foot, manga,airsoft ...
→ Vos peurs : [///]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Plutôt agréable
→ Votre atterrissage sur NSR : Top-site naruto vs sasuke
→ Souhaitez vous être parrainé [Ce système est très avantageux, vous pourrez très vite apprendre les petits trucs que le règlement cache. Pour ça, il faudra attendre qu'une personne se propose ...]


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Ryuke
→ Nom : Hyuuga
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 11 ans


→ Les points importants de sa vie :

Ryuke est fils unique. L'histoire de son clan lui fut enseigné par son paternel dès son plus jeune âge. Passionner, le jeune Hyuuga se montrait déjà déterminer à devenir un ninja d'exception pour le plus grand plaisir de son père.
Mais cette mentalité changea bien vite.

Un coup du sort, lorsque sa mère tomba gravement malade. Clouer au lit, les pronostics des médecins n'étaient guères favorable. Elle était condamnée. La descente aux enfers commença à cet instant. Ryuke n'inspirait plus à devenir ninja. Et les bêtises commencèrent à s'accumuler. L'enfant était devenu instable.
Accusant le coup, son père sévit et devint un professeur autoritaire et intraitable. Celui-ci lui imposa la voie toute faite qui attendait sa vie futur : "les entraînements, suivre la voie de la branche parallèle et défendre Konoha en devenant un shinobi."Ryuke n'avait guère d'autres choix s'il souhaitait échapper aux rages de son père et s'inclina".

→ Votre Avatar : https://servimg.com/view/12240934/105

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :

Lunatique, Casse-cou, Relax, Maussade, Irritable,Bienveillant, Déterminer




Ses qualités

- Amical
- Rusé
- Audacieux
- Curieux


Ses défauts :

- Inconscient
- Impatient
- Têtu
- Susceptible



→ Son village : Konoha

→ Ses buts : Aucun nindo personnel pour l'instant,si ce n'est protéger les membres de la branche principale (imposé par son père)

→ La phrase favorite : Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?

→ Le statut de votre personnage : Endurant



Dernière édition par Ryuke Tenshu le Mer 14 Sep - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptySam 10 Sep - 13:56

Avant que tu termine je te souhaite la bienvenue
bounce

Revenir en haut Aller en bas

Ryuke Tenshu

Ryuke Tenshu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011


Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyMer 14 Sep - 11:50

Merci Hirokazu Smile

Voilà, j'ai fini normalement^^.

Euh.. par contre, serait-il possible de mettre mon vava aux bonnes dimensions, je m'y connais pas trop dans ce domaine ? Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyMer 14 Sep - 13:13

    Bonjour,

    Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de NSR. J'espère que tu te plaira parmi et que RP avec nous sera un plaisir. Cependant, avant de savoir si tu es apte à Rp, je vais devoir regardé ta présentation. Ainsi, si la présentation est valide, tu pourras RP parmi nous. Je t'invite également à te connecté sur la ChatBox afin d'apprécier l'ambiance de Forum.

    Passons maintenant à ta présentation. Et, avant tout chose, j'aimerais savoir quel place du occupe dans le Clan Hyuga. Et plus exactement dans la Branche parallèle. En effet, les Hyuga de la branche parallèle sont censé protéger une personne en particulier. Et j'aimerais savoir qui est celle (ou celui) que tu protège. Enfin, j'aimerais que tu indique plus clairement ton Nindo. En effet, pour moi ton Nindo dit: " Protéger les membres du la Branche principal". Est-ce bien celui là ? Et sinon, change le s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas

Ryuke Tenshu

Ryuke Tenshu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011


Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyMer 14 Sep - 14:48

Merci pour l'accueil Smile

Oui, j'avais oublié cette précision, je ne savais pas qu'ils devaient protéger une personne en particulier. Bon, ben j'ai envoyé un Mp à Amnésia pour l'instant pour voir si elle est bien d'accord, ensuite je le préciserai. Par contre, concernant sont nindo, l'idée en faite, c'est que cette décision lui a été imposé par son père, donc au moment présent il le fait à contre-coeur, mais par la suite, j'espère bien que cela lui vient au plus profond de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyMer 14 Sep - 15:23

Naku m'avait dit qu'elle n'acceptait plus personne de la branche principale (Je me fiche d'avis du chef de clan actuel) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyMer 14 Sep - 15:59

    @ Ryusuke: Il veut faire partit de la branche parallèle. Il ne devrais donc pas y avoir de problème.
    @ Ryuke: Amnésia est parti. Donc, il n'y a plus personne à protéger. Cependant, tu peux toujours faire partie de la branche parallèle..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] EmptyDim 2 Oct - 9:11

Cette présentation est elle encore d'actualité ?

J'aimerais une réponse d'ici Dimanche prochain. Si je n'ai pas de réponse d'ici là, cette présentation sera refusée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ryuke Hyuuga [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ryuke Hyuuga [terminer]   Ryuke Hyuuga [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuke Hyuuga [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kensei Kaguya [TERMINER]
» [Terminer] Marenko Hatake
» Enfin terminer
» Allen hyuuga
» amnésia Hyuuga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: