Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bijuu Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptySam 10 Sep - 21:54

Le Bijuu Ball est vraiment présent dans le manga.. Bien que je ne l'ai pas encore installé, j'y pense très souvent. Il est clair qu'il n'est accessible qu'à une personne qui maîtrise la totalité des queux (sur le fourm) ! Après, pour ce qui est de l'utilisation, il y a Naruto et Hachibi qui sont vraiment différents.. Bref, il est clair qu'un tel jutsu doit "rapporter" à son utilisateur... Quoi ? Et bien j'ai plusieurs idées :
Citation :
- L'utilisateur consomme X PC pour "X dégâts x 3" (Seulement pour ce sujet -Utilisable qu'une fois tout les trois tours-)
- Il est considéré comme un Kinjutsu gratuit (Donc l'utilisateur ne dépense pas de PT's pour l'avoir [Naruto a un panel de jutsu très rapidement])
- ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyLun 12 Sep - 21:09

/o/ UP /o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyMer 14 Sep - 20:30

Vous êtes si motivés ?

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyMer 14 Sep - 21:39

Citation :
- L'utilisateur consomme X PC pour "X dégâts x 3" (Seulement pour ce sujet -Utilisable qu'une fois tout les trois tours-)
- Il est considéré comme un Kinjutsu gratuit (Donc l'utilisateur ne dépense pas de PT's pour l'avoir [Naruto a un panel de jutsu très rapidement])
- ???

Ça me semble tellement grosbill' que j'en ai peur à l'avance ... pale

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 15 Sep - 1:02

Moi aussi je trouve ça vraiment gros, pour le peu que l'utilisateur à a faire, ou dépenser. o.O :O Il devrait y avoir un désavantage, un peu comme une marque maudite.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyLun 19 Sep - 15:38

Euh... Je crois que vous n'avez pas pigés ^^' Je n'ai pas demandé si oui ou non il fallait mettre un bonus, j'ai demandé de proposer des bonus Wink Grossbill ? Pourquoi ? Parce que tu ne l'as pas ? Razz Je l'ai déjà dit, un ninja possesseur d'un démon est plus fort qu'un ninja normal ! Et pourquoi les démons ? Pour attirer les emmerdes ! Le soucis c'est que vous préférez penser à la puissance et donc, vous vous cachez jusqu'à être assez forts...

En bref, vous êtes pitoyables (en terme d'évolution du RP) et vous remettez ça sur le dos des autres... Juste le fait de voir un topic si peu fréquenté alors qu'il est important, c'est fou !

Personnellement, je ne trouve pas qu'un Bijuu offre tant d'avantages... La preuve ? Bah ça ajoute les bonus du Bijuu + 30 PC par queue active.. Contre quoi ? Une IMMENSE partie des PT's de l'utilisateur ...

Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyMar 20 Sep - 8:07

Je suis assez d'accord avec Ryusuke. Le fait de posséder un biju ne fait pas du personnage un grosbill ni un superman. C'est au contraire une énorme opportunité de s'éclater en rp. Un type possédant un biju est rejeté par les autres, considérer comme un monstre, pourchassé par les gens qui ne sont pas de son village... De plus, l'utilisateur est constamment torturé par le démon et tout ca il faut savoir l'exprimer dans le rp. Une personne possédant un biju sur le forum se doit de connaitre le vrai sens de l'expression role play. Faire du rp ne signifie pas seulement d'ecrire qu'on s'entraine pour ensuite devenir puissant et tout déchirer. Le type qui m'écrit un truc du genre :

" Là je tend ma main et me concentre. Un truc jaillit, un rasengan. Je suis fort... Meurtre mort détruire blablabla... "

Bah je me fais vite chier et je n'irai jamais rp avec lui. J'ai un personnage qui pourrait avoir un très bon avantage sur les autres grâce à ma capacité héréditaire mais je n'en fais rien. Si vous alliez jeter un œil sur les topics auxquels j'ai participé, pas une fois je joue les grosbill. Le but sur ce genre de forums c'est de faire passer une certaine émotion chez la personne qui nous lit... Je ne vois pas l'intérêt de demander l'obtention d'un biju si c'est uniquement dans le but de devenir plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 19:32

Je m'excuse pour réveiller le sujet mais je viens de penser à plusieurs choses pour la BijuuBall:

- L'utilisateur consomme X PC pour "X dégâts x 3" (Seulement pour ce sujet -Utilisable qu'une fois tout les trois tours-)

Là je suis assez d'accord, si c'est une attaque de bijuu la logique veut qu'elle soit puissante.
- Il est considéré comme un Kinjutsu gratuit (Donc l'utilisateur ne dépense pas de PT's pour l'avoir [Naruto a un panel de jutsu très rapidement])
Sur ce point là je suis aussi d'accord, c'est une attaque que tout les jinchuu' doivent avoir puisque c'est la technique "basique" pour eux

Je tiens néanmoins à rajouter deux autres points:

- L’utilisateur doit maitriser la moitié des queux de son bijuu pour pouvoir utiliser la technique.

-L’utilisation de cette technique coûte un tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 20:24

J'avais délaissé le sujet vu le rejet de l'idée ^^


Citation :
- L'utilisateur consomme X PC pour "X dégâts x 3" (Seulement pour ce sujet -Utilisable qu'une fois tout les trois tours-)

Je me corrige, une fois par tour (Le Bijuu Ball serait une attaque à utiliser au bon moment ! ^^)

Je demandais de choisir un seul des deux bonus proposés ^^' Je pense que celui du Bijuu ball "X dégâts x 3" est pas mal ^^.. Perso, j'imagine bien un Kage dit "Oh putain..." en voyant l'attaque du mec qui contrôle son Bijuu quoi ^^' C'est pas une question de puissance mais de réalisme, les Bijuu sont égales à des armes de destruction massive dans le manga ^^' (Même si niveau puissance, c'est peut-être BIEN MOINS DIRECT) !


Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 20:25

Moi franchement j'aime pas du tout l'idée du X dégâts x 3 pour X PC. En fait, je disais que ça serait grosbill' en pensant à un jinchuuriki qui aurait tout miser sur les PC's... Au contraire, imaginez un autre hôte de démon qui a préféré monter ses PV et qui se voit amoindri(forcement) en PC's...

Sincèrement , je verrais plus un bijuu ball puissant mais qui serait le même pour tout type de jinchuuriki, qu'il ait monté sa vita ou son chakra. Je sais pas moi un truc du genre : 250 dégats + Pv du jinchuriki/2 + Pc du jinchuriki/2.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 20:34

Justement, même si il a peut de chakra, il peut faire des mégas attaques... Tu sais un mec avec moins de 200 PC's et qui contrôle la totalité des queux, c'est rare voir inexistant (à mon humble avis). Tu piges pas le truc je crois ^^' ça marche comme un jutsu normal sauf que c'est X pc pour X dégâts x 3 [Le max de pc's étant déterminé par le rang de la technique].

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 21:15

Moi je suis d'accord avec la version de Taruko, c'est une très bonne idée. xPC = xPV dégâts x3 mais pour réussir ceci, il faut maitriser la moitié des queues de son bijuu et la bijuu ball n'est utilisable qu'une fois par combat et prend la totalité des actions du Jinchuu'.

De plus, je propose une limite de puissance de l'attaque, variant avec le nombre de queux du démon. La Bijuu Ball de Ichibi fait beaucoup moins de mal que celle de Kyuubi, malgré que l'attaque soit destructrice pour Ichibi. Là pour la methode encourus pour ce processus, je sais pas ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyJeu 6 Oct - 23:58

    Bonsoir,

      Citation :
      - L'utilisateur consomme X PC pour "X dégâts x 3"

      Il est vrai qu'en terme de puissance pur, cette techniques est dévastatrice. Tout simplement énorme. Et je ne parle pas des points d'esquive qui en découlerait si l'on doit esquivé par rapport aux dégâts causé. C'est pourquoi, je pense qu'il faut encadrer cette techniques. En effet, comme beaucoup l'on dit avant moi, il serais préférable que cette techniques se déroule sur le tour entier du Jinchuriki (Que la techniques coute tout les points d'Actions de l'utilisateur). De plus, je pense qu'il faut la limité encore plus l'utilisation de cette. En effet, je pense que le Jinchuriki devrait attendre un tour après l'activation de ses queux pour pouvoir lancé l'attaque. (Exemple: Je possède Gobi. J'active mes queues. Je veux lancer la Bijuu Ball, je doit atteindre un tour avant de le faire.) C'est vrai que cela fait beaucoup de condition mais je pense que cela n'entache en rien la puissance du Jinchuriki. Ni celle de la Bijuu Ball.

      Citation :
      - Il est considéré comme un Kinjutsu gratuit
      Pour moi, ce bonus est normal. En effet, les Jinchuriki doivent dépensé de nombreux Points de Techniques pour développé leurs queues. Il est donc normal qu'ils aient un retour sur investissement autre que celui lier à leurs queues. En effet, pour dévelloper toutes ces queues, le Jinchuriki de Yonbi doit dépensé 13 Pt. Ce qui est énorme. Alors imaginé un peu celui qui possèdera Kyuubi ! (Cf Bijuu) Bref. Je pense que cette techniques devrait être gratuite. Et, quoi qu'il arrive.

      Citation :
      De plus, je propose une limite de puissance de l'attaque, variant avec le nombre de queux du démon.
      Je trouve cette idée pas bête du tout. Surtout qu'elle permet de compléter la proposition de Taruko (A savoir activé la moitié des queues pour pouvoir lancer l'attaque). Ainsi, je pense que l'on pourrait mettre en place un système sur le nombre de queues activé. A savoir: "Nombre de queue activé x 100 = Y". Ainsi, ce nombre "Y" pourrai se traduire par le nimpo de l'attaque. Et l'opération serai la suivante:
      Nombre de Point de Chakra * 3 = Points de Dégats de l'attaque + (05% de Y) = Points de Vie enlever


      Citation :
      La Bijuu Ball de Ichibi (...)
      Je pense que la question à posé est la suivante: Ichibi, Nibi & Sanbi peuvent - il faire une Bijuu Ball ou est-ce un droit réservé aux Bijuu supérieur ?

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyVen 7 Oct - 10:53

Pour ma part je suis d'accord avec tous sauf sur un point:

Citation :
il faut maitriser la moitié des queues de son bijuu

En effet, je pense que pour maîtriser une telle puissance il faut maitrîser TOUTE ces queues, ainsi déja nous serons en accord avec le manga (Naruto balance pas une Bijuu Ball avant d'avoir contrôler Kyubi... Enfin je crois pas ^^) et puis cette technique deviendrait un des jutsus les plus puissants du Fofo et il serait offert ce qui me parait normal mais il faut le méritait ainsi si on possède Kyubi on aura une plus grande puissance mais en compensation il sera difficile de maitriser toute ces queues inversement on possède Nibi il sera alors facile de lancer ce Jutsu mais il sera moins puissant...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyVen 7 Oct - 15:44

Personnellement, je refuse de faire 60 lignes sur le Bijuu Ball quoi... Déjà pour Ichibi, Nibi et Sanbi = Pas de Bijuu Ball

Pourquoi ? Tout simplement pour exprimer une différence... Même dans le manga, les Bijuu n'utilisent pas des attaques méga puissantes de la mort qui tue (Au point que Ichibi était comparable à un ninja plutôt bon [Sachant que le démon était mieux utilisé lorsqu'il était scellé que lorsqu'il avait son corps]). De plus, 9 utilisateurs du Bijuu max = TROP à mon avis ^^

Pour ce qui est un décalage en terme de puissance.. Moi je parlerais plutôt d'une limite (Genre Hachibi 900 dégâts max avec Bijuu Ball et Kyubi = 1000 dégâts max)..

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptySam 8 Oct - 21:58

100 x Nombre de queue (Kyubi = 900) ?

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptySam 8 Oct - 23:38

Je Pense Plutôt que Tu Voulais Dire :
100x(Nombre de Queux>)=Dégats
Ichibi=1
Kyubi=9

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball EmptyDim 9 Oct - 16:14

Laissez tomber, c'est annulé...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Bijuu Ball Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Ball   Bijuu Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijuu Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» re:bijuu
» Les Bijuu
» Votre Bijuu préféré.
» La discussion entre un Bijuu et son porteur...
» ○○○ Les possesseurs des Bijuu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: