-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Après l'entrainement  Empty
MessageSujet: Après l'entrainement    Après l'entrainement  EmptyMar 13 Sep - 16:25

Après la mission a l'hôpital, une fois que les deux genins quittèrent l’hôpital Hiro raccompagna la jeune fille Mya une fois devant sa porte une fois qu'elle allait rentrée il regardais l'heure sur sa montre 13:32 il posa une question :

Hey, J'ai beaucoup faim sa te dirais de venir avec moi chez Ichiraku je t'offre tous tu peut prendre ce que tu veux je sort jamais sans argent sur moi

(Mya)

La jeune fille fis un signe de la tête et petit sourire et elle le suivait.
Une fois arrivé devant le stand les deux Genins rentrèrent Hiro s'avança rapidement et recula le chaise pour la jeune fille qui pris place aussi tôt il y avait personne Ichiraku s'avança et demanda :

Bonjour, Que voulez vous ?

Bonjour je voudrais les deux plus grand bol que vous avez! Puis je disais a Mya prend autant de bol que tu veux si t'en redemande j'en redemande n'est pas honte !


Il se mit en route pour préparait la commande je regardais Mya qui avait l'ère fatiguer elle semblait avoir faim.
Quelque minutes plus tard les deux bols arrivèrent pris les baguettes qui étais devant lui...

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


Après l'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement    Après l'entrainement  EmptyMer 14 Sep - 16:53

La mission dans cet horrible hôpital était enfin finie. Quelle bonne nouvelle. Surement la meilleure de la journée. Au moment où elle pensait qu’ils allaient se séparer pour rentrer chez eux, Hiro souhaita raccompagner. D’après lui, il n’habiterait pas loin un truc comme ça. Enfin, c’est ce qu’il supposait car il ne savait pas où Mya habitait. Enfin elle accepta. Le garçon faisait ce qu’il voulait après tout. Et ils marchèrent pendant un moment. Mya habitait du côté opposé à l’hôpital tout au fond. Finalement, Mya s’arrêta devant un bâtiment qui comportait plusieurs appartements de petite taille.

Voila, c’est ici. Merci de m’avoir raccompagné. On se voit une prochaine fois

Elle allait se diriger vers le bâtiment. La jeune fille avait hâte de rentrer. Elle avait faim et sommeil. Nettoyer demande plus d’énergie qu’il n’y parait. Elle avait a peine fait un pas en direction de l’immeuble qu’Hiro l’interpella. Il avait oublié de lui demander quelque chose ?

Hey, J'ai beaucoup faim sa te dirais de venir avec moi chez Ichiraku je t'offre tous tu peut prendre ce que tu veux je sort jamais sans argent sur moi

Il voulait l’invité chez Ichiraku. Ichiraku… Mya réfléchit. Si elle se souvenait bien, on lui a dit que c’était un endroit assez connu. Et puis elle n’y avait jamais été depuis qu’elle était à Konoha. La proposition était tentante surtout qu’elle avait faim.

Oui pourquoi pas. Je veux bien t’accompagner.

La jeune fille fis un signe de la tête et petit sourire. Puis, elle suivit le garçon. Mya se demandait qu’elle genre d’endroit ce serait. Et surtout qu’est ce qu’on y mangeait. Elle n’y pensa plus se contentant de marcher derrière Hiro pour ne pas se perdre. C’était un joli petit stand, très conviviale. Mya entra à la suite d’Hiro. Elle tarda un peu à s’assoir. Et elle admirait un peu le lieu. C’était simple mais ça convenait parfaitement avec l’atmosphère du lieu. Elle s’avança à l’intérieur. Hiro tira une chaise et lui fit signe de s’assoir dessus. Elle le fit en le remerciant. Puis un homme s’approcha pour prendre leur commande. C’était surement ichiraku.

Bonjour, Que voulez vous ?

Bonjour je voudrais les deux plus grand bol que vous avez! Puis je disais a Mya prend autant de bol que tu veux si t'en redemande j'en redemande n'est pas honte !

Pour moi se sera la même chose. Mais seulement un bol s’il vous plait.
Elle n’allait pas faire comme Hiro. Après tout, elle n’en a jamais euh à la maison Nyako. Elle attendit impatiemment son plat. Elle était curieuse de savoir ce qu’il allait apporter. Et elle avait très faim. Très vite, ichiraku apporta les plats. Hiro prit ses baguettes et commença à manger. Mya l’imita
.
C’est délicieux monsieur.

L’homme qui les avait servit lui sourit. Il était content quand quelqu’un complimentait ses plats. Et c’était vraiment très bon. Mya était contente d’être venue. Et elle continua de manger son plat.

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Après l'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement    Après l'entrainement  EmptySam 17 Sep - 12:35

On déguster nos plat j'avais pris deux bol un pour moi et un pour ma partenaire mais elle en avais commander un autre en rejetant le mien ce n'est pas grave mais bon...Après un bon repas on avais très soif je commandais une des boissons qui affiché sur le contraire j'en pris d'eux il y avais que ces boisson il avais plu d'eau alors j'en pris une pour moi et une pour ma partenaire je lui donna la boisson je l'ouvris et je la buvais c'étais une boisson gazeuse avec un gout de fruit elle étais très bonne elle étais fraîche et c'étais parfait après un bon repas.Mais malheureusement un aussi bon repas ne suffisais pas pour calmer la faim ma coéquipière semblait avoir faim encore alors je pris encore deux bol un pour moi et pour Mya on le déguster lentement il y avais cette fameuse très très bonne des bon morceau de viandes des nouille bien sur et une portion de frites sur les coter du bol avec une sauce pour accompagner ces frite. Une fois notre boisson et notre repas fini on en pouvais plu je crois que je réussissais même pas a marcher je décida de raccompagner Mya chez elle par politesse une fois devant sa porte je la salua et je partis chez moi le ventre plein je partais me coucher je fis une bonne sieste ce qui faisais un bien fou !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Après l'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement    Après l'entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement après une blessure.
» Repos après un combat
» [FlashBack] Ce qui arrive après la mort
» Le retour après un long périple..
» Après tant de risque ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: