Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Chez le Clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chez le Clan Inuzuka  Empty
MessageSujet: Chez le Clan Inuzuka    Chez le Clan Inuzuka  EmptyJeu 25 Aoû - 2:18

Mon clan, les dresseur de chien !



J'étais finalement devant mon clan. Pétrifier de peur. Je ne savais tellement pas quoi leur dire, mais je devais prendre mon courage a deux mains. Je devais aller les aider. Je marchais tranquillement vers la demeure des Inuzuka. Il y avait tellement de gens. Je n'avais jamais vu autant de gens portant ce signe sur leur visage. J'étais tout de même heureux. Je parcourais tous les enclos remplient de chiens et chiot. C'était merveilleux. On aurait dit que je rêvais ! Mais, non j'était aucunement dans un rêve. Je sais, je venais de me frapper pour vérifier. Je ne savais toujours pas comment leur expliquer que j'était leur chef. Sans vraiment ... Porter attention un homme est venu me parler. C'était à s'en douter. Il allait sans doute faire la remarquer qu'il ne m'avait jamais vu et bla bla bla.

<< Inuzuka >>

<< Bonjour, c'est étrange je crois ne jamais vous avoir vu dans le coin. Pourtant, je remarque que vous portez le signe Inuzuka, de plus il est noir pourquoi ? Habituellement il est rouge. >>


Quoi ? Elle reprochait le noir de mon signe ? Pourquoi ? J'ai vite remarqué qu'à Konoha tous les gens le portaient rouge. Étrange. Une coutume que mes parents avaient dû changer en arrivant à Kiri. L'Inuzuka partis sans vraiment me poser d'autres questions. Ils semblaient tous occuper. Je parcourais la demeure. Quand je me suis souvenu, de ce que Oyd m'avais demandé. D'aider un chien qui n'est toujours pas dressé. Je lui avais promis que je ferais. Je me suis mît a sur l'endroit la plus haute de la pièce et je me suis mis à parler fort. J'avais le courage de tout dire. Je n'allais pas tout rater.

<< Kaito >>

<< Bonjour, tous les membres du Clan Inuzuka. Je suis ici pour vous annoncer d'une grande nouvelle. Je sais que ça va être dure à croire. Personne ici ne me connait, mais je me nomme Kaito Inuzuka et je suis le chef de ce clan. J'arrive de Kiri. Je suis venu vers Konoha pour devenir Ninja de ce village. Je suis vraiment fier d'être ici avec vous. Malheureusement mon chien est mort durant une guerre, mais bon. Assez parlez je suis venu pour vous aider avec un chien mal dressés ! Allez-venez me le montrer. Vous n'avez pas peur j'espère ? Je ne vais quand-même pas vous manger. Je suis votre chef. >>


Je venais de donner un bon discourt... Je tremblais. Le courage n'était plus dans mon corps. Pourquoi j'avais fait ça ? Je ne me sentais vraiment pas bien. J'étais vraiment stressé. Heureusement qu'une gamine prie ma main. Après ce geste tout à fait bidon, je me suis senti vraiment mieux. Elle me conduisait vers l'animal. Plusieurs Inuzuka me regardais avec un air de dégoût, tendis que d'autres me regardais comme si j'étais leurs sauveurs. Comment je devais me sentir ? Toucas, cette jeunes fille m'aimais bien et moi aussi. Aussitôt que j'était devant l'animal ses parents sont venu la cherche. Finalement personne ne me regardais comme si j'étais leur sauveur ... Tous me regardais avec un dégoût. Je n'aurais pas dû venir finalement... Je regardais les jeunes chiens. J'avais un peu d'expérience, j'avais dressé Hope et plusieurs d'autres chien a Kiri. J'avais même réussit à faire parler quelque chien. Pas tous, mais quelques-uns. Je me suis rendu à côté du chien. Tout le monde me regardaient en disent tout bas.

<< Regarder ce fou ? Il ne va jamais réussir. Regarder c'est le chef ! Le traître ! >>

Avec pleins d'autres trucs de ce genre. C'était vraiment blessent, mais j'allais leur prouver que j'allais être capable de dresser cet animal. J'allais même en faire mon nouveau compagnon.. Si je peux bien sûr !






À suivre ! Smile



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Ven 30 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chez le Clan Inuzuka  Empty
MessageSujet: Re: Chez le Clan Inuzuka    Chez le Clan Inuzuka  EmptySam 27 Aoû - 3:43

Un chien plutôt bizarre.



J'allais donc, vers l'enclos du chien. Oui, parce que cet animal était tellement mal dressé que personne ne voulaient le mettre avec les autres chiens. Ils étaient rejetés de tous. Un peu comme moi en ce moment. Je pouvais tellement comprendre la solitude de ce pauvre chien. Je pris un bon moment, pour flatter l'animal. Étrangement ce chien ne m'a pas rejeté comme toutes les autres membres du clan. J'avais eu la chance de l'approcher et même de le câliner. Qu'est-ce que ce chien avait de spéciale ? Il ressemblait à tous les autres chiens. Mis à part qu'il était timide et seul. Je pris l'animal dans mes bras. Tous les gens du clan me regardait comme si ... J'étais un monstre ! Ça en devenais vraiment énervent ! Qu'est-ce que chien avais fait pour mériter tout ça. S'il fessait autant de connerie cela devait être a causse de tous ces gens qui ne l'acceptaient pas à ça juste valeur. Pourquoi tant de haine ? J'étais un peux fâcher. J'étais bien content d'être venu ici. Une chance que Oyd m'en avais parlé. Ce chiot n'était même pas entraîné pour devenir un chien ninja. J'allais tout devoir lui entraîner ? Oui pourquoi pas ! Ensuite, j'allais le donner à un membre du clan qui l'aura mérité. Cela n'allait pas se faire en quelques jours non ! J'allais devoir ... Tout faire. J'emporta cette petite chose dans un parc à Konoha. Je pris quelques jouets pour le chien et j'étais finalement prêt pour la première journée d'entraînement. Premier jour, j'allais devoir gagner la confiance de ce chien pour qu'ils puissent se laisser entraîner. Je devais aussi comprendre son comportement, sans plus tarder.

<< Kaito >>

<< Salut, je ne sais pas si tu es un chien capable de parler. Montre-moi ce que tu sais faire. Merci d'essayer. >>


Je regardais le choit. Ils semblaient un peux stresser, mais il ne devait pas ! Je voulais juste voir ce qu'il était capable de faire. S'il ne l'était pas ce n'est pas plus grave. Ce n'est pas tout les chiens qui saient parler, puis il peut l'apprendre un peu plus tard.

<< Roxas >>

<< Wouf, je ... appelle Roxas, Wouf. >>


Ce n'était pas si mal ! J'avais appris son prénom. Ensuite, j'ai joué avec ce petit chien exciter et maladroit. Est-ce que j'avais réussi a accomplir ce que je voulais ? Sans doute, ce chien semblait bien m'aimer. Première mission terminer. Je pouvais, donc aller porter le chien et tout reprendre demains. Pour le moment, je ne devais faire autres choses. J'avais bien beau entraîner ce chien, mais j'allais devoir trouver ... Mon nouveau compagnon, mon nouveau chien, puis j'avais autres choses à faire dans Konoha. Je devais prouver aux autres que je voulais vraiment devenir un Konoha-Jin.





Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chez le Clan Inuzuka  Empty
MessageSujet: Re: Chez le Clan Inuzuka    Chez le Clan Inuzuka  EmptyJeu 22 Sep - 22:36

Un nouveau ami ?



Cela fessait un bon mois, que j'entraînais ce chien, jours après jours. On était vraiment rendu proches. Sans m'en rendre compte, j'avais vraiment développé quelques chose de spéciales. Une amitié. De plus ce chien n'était plus un chien, mais un vrai chien de combat. Je ne voulais pas l'avouer, mais il était vraiment plus fort que Hope, mais par compte, je dois aussi avouer que j'était un peu plus proches de Hope que Roxas. Comment dire, Hope avait été là depuis ma naissance. Je ne pouvais pas me lier autant avec quelqu'un pour le moment, j'était toujours sur mes gardes. Bon, j'avais vraiment marre de tous les gens de mon clan qui me regardaient, moi et le chien comme si on était des choses, des monstres. J'avais vraiment hâte de rencontre le Hokage pour finalement devenir moi aussi un ninja de Konoha. Je voulais leur prouver que j'étais digne d'être le chef du clan ! Non, mais vous avez vu comment ils traitent leur chef ? Quand je serais encore, plus fort, mais aussi plus haut gradé ! Quand je serais un être important dans le village ils regretteront de m'avoir traité comme ça. J'étais déjà un Junin ? Ce n'était pas bien pour mon âge ? Non ! J'en voulais encore plus. De plus, il me restait qu'un seul technique à apprendre, mais il va falloir me trouver un chien. Un chien juste à moi. Roxas, n'était pas mon chien, c'était juste un chien que j'entraînais... Non, mais que je suis idiot ! Pourquoi je n'adopterais pas ce chien ? J'avais quand-même été souvent avec lui. On se connaissait, on était devenu ami, mais la plus grande chose c'était qu'on avait confiance en l'autre. De plus on vivait la même chose, on était rejeté de tous les autres membres du clan Inuzuka car, on était différent, mais dans ce monde être différent c'est bien, c'est tout simplement eux qui ont peur d'être pas comme tout le monde. Ils ne veulent pas se faire juger. Les gens comme ça n'était que des cons. C'était mon avis. Je regardais Roxas, et je lui demande d'essayer de faire la fusion avec moi. Une chose que je n'avais jamais essayé avec Hope. On essaya de la faire, mais mentalement je n'était pas vraiment prêt. Ça fessait que rater.

<< Kaito >>

<< Désoler Roxas ... Je crois que je ne suis pas encore prêt >>

<< Roxas >>

<< Euh ... Je comprends, Hope est toujours dans t'a tête. C'est dure, il vient de mourir. Euh ... Je suis désolé ? >>


Roxas, savait désormais, parler. Il était plutôt directe et quelques fois froid. Il était vraiment différent de Hope. C'est ce que j'aimais un peu. Je ne voulais pas quelque chose qui me fasse rappeler Hope tout le temps. J'arrivais enfin à passer a autres choses sans vraiment l'oublier. Il restera à jamais dans mon coeur. Je continuais l'entraînement de Roxas. Il était devenu le plus fort chien du ranch ! J'étais vraiment fier de ce que j'avais réussi à accomplir. Les autres membres du clan semblait un peu fâché et jaloux. J'avais réussi a éduquer un chien mal élevée et le transformer en le meilleur chien ? Bon, j'allais dans une animalerie. C'était la première fois que je voyais un magasin de ce genre. Sans doute parce que dans le village cacher du feu on peut y trouver plusieurs personne qui ont la capacité lier à un animal ! Pour en revenir ce qui est important, j'achetas alors, un collier avec le nom '' Roxas '' dessus. J'allais finalement l'adopter comme mon chien. J'étais vraiment exciter ! Je savais que lui aussi il en avais envie, mais il était au ranch, alors, ces demains... Seulement demains que je vais pouvoir lui annoncer la nouvelle. Non, mais ! Il n'avait pas de maître et il était déjà sous m'a garde. Rien n'allais pouvoir m'arrêter. Je déposas alors, le cadeau sur la petite table de la chambre que j'occupais et j'allais devoir dormir. Demains, seras un grand jour. C'était aussi important pour moi que la naissance de Hope en quelques sortes. Dormir ? J'étais tellement impatient que c'était vraiment dure, mais avec un bon moment à lire et à faire quelques dessins j'ai réussi a dormir. Ha, quelle sorte de rêve m'attendais ?








Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chez le Clan Inuzuka  Empty
MessageSujet: Re: Chez le Clan Inuzuka    Chez le Clan Inuzuka  EmptyMer 28 Sep - 21:50

Roxas ! Mon nouvelle ami, mon nouvelle arme !



Je venais de me lever. Je n'avais plus une minute à perdre ! Je pris mes vêtements et je courru en sous-vêtement vers ma douche. En quelques minutes j'était déjà peigné, vêtu et prêt pour aller faire ma demande. Collier, avec son prénom grave, à la main. Je courrais rapidement dans tout le village cacher du feu. Il n'y avait plus aucune minute à perdre. J'étais vraiment fier et content de tout cela. J'étais finalement face à la demeure de mon clan. Malgré tous ces têtus je marchais la tête haute. Je ne voulais pas que leurs commentaire blessent briser ma belle journée. Je n'avais pas été aussi heureux depuis des lunes ! Encore, une fois Roxas était seul dans son enclos, mais cela n'allait plus jamais arriver. Il allait rester avec moi jusqu'à notre mort. Celui-ci je n'allais pas le perdre. J'allais tout faire pour réparer cette erreur dans mes combats. Celui-ci n'allais pas mourir dans un combat. Bon je lui compta la nouvelle tout en lui mettant son collier.

<< Kaito >>

<< Alors, j'ai un cadeau pour toi, mais ce cadeau n'est pas tout. Je vais aussi t'annoncer une bonne nouvelle. On a travaillé pas mal dure, nous deux, alors hier tout en rentras chez moi je me suis dit que nous ne pourrions pas que travailler ensemble de temps a autres comme on le fait, mais toujours ? On c'est tellement lié d'amitié que ... >>


<< Roxas >>

<< N'en dit pas plus ! J'accepte. J'en est marre de cet endroit pourri de toutes façons, je vais leur prouver que je suis digne de devenir le chien du chef de clan ! Cette fois, on ne perdra jamais ! >>


J'étais vraiment content ! On fessait officiellement parti de la même équipe ! Sérieusement je ne croyais pas que tout aurais été aussi simple. Ce chien est parfois très froid et sans émotion, mais bon. C'était mon nouveau chien et dès demains on allait faire un entraînement ! Peut-être même que j'essayerais la fusion qui sait ? J'étais peut-être prêt ? En fait je ne le savais pas vraiment. Par compte, je ne connaissais pas toutes ces techniques ? J'allais devoir les apprendre durant mon entraînement de demains. Aujourd'hui ? C'était jours de congé et de fête ! Il fallait bien fête cette journée de nouvelle complicité ! Durant cette journée on a plutôt, manger quelque spécialité de Konoha, visité. Roxas n'avais pas vraiment eu la chance de voir tout ces belles choses. Personne n'avais vraiment pris la peine de s'en occuper, car il n'était pas dressé et qu'il était un peu trop exciter, mais là a causse de la solitude et tout ce que le clan lui avait fait subir il n'était plus vraiment ce chien. Peut-être qu'au fond, mais ... Je ne savais pas vraiment s'il avait gardé une partie de ça. C'est ce que j'allais découvrir dans les prochains jours. Je devais vraiment apprendre à le connaître et lui faire confiance du mieux que je pouvais tout comme lui. Tout comme lui devais faire la même chose. La journée était presque terminée. Ont avaient vraiment passé une belle journée, mais demains c'était entraînement ! Je me demandais par compte s'il allait me laisser emporter ce chien dans ma petite chambre pour les invités dans le village cacher du feu ? J'allais aussi devoir aller voir le Hokage le nouveau pour officialiser mon entrer dans le village. Il ne semblait pas vouloir faire les choses lui-même bordelle ! J'aimais bien le village, mais je ne portais pas le Hokage du moment dans mon coeur. Il semblait .. Incompétent ! Bon, Si on voulait faire une bonne entraînement demains, nous allions devoir nous coucher. Bonne nuit Roxas, Bonne nuit Hope ...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chez le Clan Inuzuka  Empty
MessageSujet: Re: Chez le Clan Inuzuka    Chez le Clan Inuzuka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez le Clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Inuzuka [Contrôle des Chiens]
»  • Clan Inuzuka  [Contrôle des chiens - Kiri]
» Le chien d'un Inuzuka
» Kaizoku Inuzuka
» Hirokazu Inuzuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: