Hirokazu Iwaki
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 01/08/2011
|
| Sujet: Jutsu de base Hiro Ven 16 Sep - 11:40 | |
| Aujourd'hui était un jour spécial oui en effet pas si spécial que sa mais a l'académie tous les Genin qui voulaient venir se réunissait pour apprendre les autres technique de base tous les Genin connaissent le Henge et le Bushin no jutsu mais il y avait pas que c'est technique les autres sont: Suimen Hokou no Gyou qui permet de marcher sur l'eau,Konobori No Jutsu qui permet de marché ou courir sur les arbres ou bien sur les mur,Une des plus utile des technique de base la technique de permutation qui permet a l'utilisateur de se planquer en remplacent sont corps par un objet ou quelqu'un a proximité elle l'appel Kawarimi No Jutsu, Le Kai No Jutsu qui permet de contré les technique de Genjutsu .
Aujourd'hui j'allai apprendre toutes ces technique il pourront bien me servir dans un avenir proche surement, je me prépara et je me mis en route pour l'académie je rentra le seinsei n'étais pas encore la mais les élèves était assis sur les chaise avec leur bureau certain flemmard était allongé il avait l'ère d'en avoir marre ils devaient attendre depuis longtemps surement. Je pris place a coter d'un élève qui avait l'ère sympathique il me parlait un peu il me disait qu'il était venue plusieurs fois dans cette classe pour faire des examen il et avait tous échoué alors il venait a chaque fois...Un peu plus tard, Le seinsei était enfant arrivé il se mit sur l'estrade devant le tableau et il commença a parlé :
[color=brown]Bonjours, les jeunes je suis Imatsu Kirin je suis Chuunin de Konoha aujourd'hui je vais vous enseigner certaines technique de bases vous devez surement connaitre le Henge et le Bushin c'est obligé ? enfin nous allons commencer par un petit QCM pour voir se que vous connaissez il et très simple il y a que quatre question sa devrait pas être difficile pour vous !
[color=black]Il nous donna les papiers a chaque élève je lisais les question et je répondais c'était très facile au bout d'une heure il avait repris les les copies il disais les notes ce qui avait deux ou moins devais partir j'avais quatre celui qui était a coter de moi partit il avait eu zéro comment on peut avoir zéro a un truc aussi facile que ces questions ?...Enfin bref il allait commencer :
Bon, Maintenant qu'on et moins nous allons commencer mettez vous en rang et suivez moi nous allons a la rivière pour commencer notre entrainement !
Je me mis en rang et moi et tous les autre Genin le suivait on partait en direction de la rivière.Une fois arrivé il se mis a coter de l'eau et il se mis a malaxer son chakra en regardant ces pied un peu de chakra javellisait il se mis sur l'eau et il expliqua ce qui fallait faire pour marché sur l'eau :
Très bien alors pour marché sur l'eau ces simple il faut malaxer son chakra mettre pil poil la bonne dose de chakra dans les pied,il faut ajuster son Chakra par rapport a l'eau et rien d'autres si il y a des vagues il faut par exemples mettre plus de chakra dans ses pied a votre tout maintenant !
Je regardais l'eau il y avait aucune ne vague je me mis a malaxer mon Chakra je le concentra plus particulièrement dans la cornes des pied je m'avanças sur l'eau je réussissait a marché je n'étais pas en équilibre sur l'eau avec de l'entrainement je pourrais parfaitement être en équilibre.Je me mis sur le bord de l'eau et il me parla a moi seul :
- Spoiler:
Suimen Hokou no Gyou Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Salut toi, J'ai vue que il y a que toi pour l'instant qui réussit a marché sur l'eau tu pourrais essayer de marché sur l'arbre tu dois faire la même chose en concentrant trois plus de chakra et sur tous ton pied !
Je lui fis un signe de la tête et lui repartit regardais les jeunes en trin d'essayer de marcher sur l'eau moi je devais réussir a marchais sur l'arbre, Je me concentra et je fis ce qui m'avais dit concentré mon Chakra dans tous mes pied en mettant trois plus de Chakra je mis mon chakra sur mes pied et je me mis a courir en direction de l'arbre j'allais le plus haut possible et je donna un coup de poing pour préciser ou j'étais arriver je le fis plusieurs fois et au bout d'une moment je pouvais le faire en marchant. Le chuunin me félicita.
- Spoiler:
Konobori No Jutsu Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale. ○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins). ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Le chuunin attendais un peu que les autres arrivèrent a mon niveau,je l'ai regardais essayer tans bien que mal.Au bout d'une demi heure tous le monde avais réussirent.
Le chuunin pris la parole pour annoncer la prochaine technique .
Bon maintenant que tous le monde maîtrise les technique précédente nous allons passé au Kawarimi No Jutsu la technique de permutation qui permet de partir échanger notre place avec un objet je vais vous montrer regarder bien !
Il étais face a nous et tous a coup un écran de fumée jaillissez en partant des pied du Chuunin jusqu’à sa tête une fois l’écran de fumée dissiper c'étais un chat qui passait dans les alentours il avait remplacer son corps par un chat le chat avait peur et partis dans n'importe quelle sens il savait pas ce qui c'était passé. Le chuunin revenue il étais derrière un buisson cette technique avait l'ère très efficace il avait pas besoin d'expliquer elle étais très facile a comprendre seul quelqu’un avait besoin de son aide. Je m’éloigna du groupes je pris un rondin de bois et je le mis en face de moi je concentra mon chakra et je créa un écran de fumé mais une fois l'écran dissipé j'avais pas eu le temps de partir me cachais je devais être plus rapide la prochaine fois.Je renouveler l'expérience je créa un écran de fumé je pris le rondin de bois je le lança a ma position précédente et je partit très vite me cachais, j'avais réussi cette fois je pouvais retourner au près du groupes eu aussi il avait réussit mais il avait l'aide du Chuunin .
- Spoiler:
Kawarimi No Jutsu Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Cette fois sa va être beaucoup plus difficile ces la techniques de base la plus difficile a maîtriser même moi je connait pas le véritable secret de cette technique je réussit a la faire mais peu de Ninja connaissent le fameux secret de cette technique.Très bien ,vous allez tous d'abord essayer a la maîtriser le plus possible ensuite je vais expérimenter sur vous une technique de Genjutsu qui permet d'endormir l'adversaire a l'aide du Kai vous devrez la contrer !
On devais d'abord essayer de maîtriser la technique j'allais commencer je mis mais mains jointe et je malaxer mon chakra je mis juste l'index et le majeur relever pour chacune des mains et je créa autour de moi une onde de Chakra et j'essayai de rejeter le Genjutsu même si il l'utiliser pas sur moi je fis cette opération plusieurs fois pour être sur de pas m'endormir une fois qu'il aura commencer. Un peu plus tard j'étais prêt je me mis devant lui et il réalisa des signe je commençais a voir flou j'étais fatiguer je mis mais mains jointe je malaxer mon chakra et je créa l'onde de chakra ce qui rejeta le Genjutsu,j'avais réussi j'étais content de maîtriser toutes les technique de base le Chuunin me disais que je pouvais rentrais.Je rentra heureux une fois dans ma maison j'étais content mais j'avais personne pour raconter mon exploit ce qui calma ma joie...
- Spoiler:
Kai No Jutsu Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu. ○ PC Utilisé : X pc + 10 [X= PC's utilisés par l'adversaire] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
|
|