Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Une journée ordinaire, dans un bureau tout aussi ordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Une journée ordinaire, dans un bureau tout aussi ordinaire ! Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire, dans un bureau tout aussi ordinaire !   Une journée ordinaire, dans un bureau tout aussi ordinaire ! EmptyMar 27 Sep - 9:43

Genji Mashiba, un nom qui en fait trembler plus d'un. Les plus folles rumeurs parcourent les rues de Kumo au sujet de sa personne. Sont elles fondées ? Pour la plupart oui. Quoiqu'il en soit, c'est par un bel après midi ensoleillé que le Raikage se trouvait derrière son bureau, une pile immense de documents entassés face à lui. Il en avait de la paperasse à faire ! Genji pestait en voyant ce tas de documents amassés là ! Il n'aimait pas du tout ce genre de travail ! Ce qu'il aimait c'était l'action... Se retrouver au cœur de la bataille, anéantir l'ennemi, sentir son sang embaumer l'air au fur et à mesure que le Nidaime Raikage les explosait... Mais malheureusement pour tous le monde à Kumo, Genji ne s'était pas dégourdi contre quelqu'un depuis un bon bout de temps... Pourquoi malheureusement pour tous ? Évidement, parce que ca le mettait en rogne pour la journée de commencer par le travail administratif ! Finalement, il se découragea plus tôt que prévu. Il se leva et d'un revers de la main envoya tous les documents voler dans la pièce. Il n'avait pas sourcillé ni même exprimé la moindre émotion pendant cet acte pour le moins puéril mais néanmoins révélateur d'un manque de motivation totale de la part d'un Kage. Mais ca il s'en foutait royalement. La porte du bureau claqua contre le butoir avec violence lorsque Genji l'ouvrit puis il cria :

" Je veux et j'exige quelqu'un pour m'assister dans les taches administratives ! "

A peine eut il fini sa phrase que Genji se rendit compte que les couloirs étaient déserts.

" Marre de ces bons à rien ! Ya jamais personne par ici ! "

Ce que Genji ne savait pas c'est que les personnes travaillant dans ce même bâtiment avaient développé un sixième sens les avertissant que le raikage n'était pas content et qu'il allait gueuler en exigeant tout et n'importe quoi. Ils avaient pris l'habitude de s'éclipser avant chaque crise ! De ce fait, Nidaime n'avait toujours pu se procurer un assistant, quel qu'il soit...

" Pfff... Tant pis, la paperasse attendra. Je vais aller faire un tour pour me dégourdir les jambes ! "

Il sortit dans le couloir et referma la porte en la claquant de nouveau. Il fit un pas suivit d'un deuxième puis se figea. Le raikage restait perplexe. Il tourna un peu le regard vers la porte de son bureau, pesta une nouvelle fois puis se décida à y rentrer de nouveau.

" Marre, marre, marre ! Si je ne le fais pas qui va le faire . . . "

Il s'asseya donc dans son fauteuil à nouveau puis se mit à potasser le premier rapport... Celui ci concernait un junnin accompagné par deux shunnins ayant pour mission de débusquer et éliminer un groupe de brigands opérant quelques kilomètres avant le village. Ils avaient pris pour habitude de détrousser les marchands voulant faire affaire avec le village. Il n'était plus question de les laisser faire et apparemment, l'équipe avait fait du très bon travail. Si le raikage y pensait il les convoqueraient pour les féliciter. Mais pour le moment ce n'était pas la priorité. Il devait.... Il devait... Il dev... Il s'endormit comme une larve, le visage écrasé sur la pile de documents.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ordinaire, dans un bureau tout aussi ordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» Substitution d'un objet car sa marche aussi avec les objets
» [Bureau du Hokage] ° On y est ...
» Destination le bureau du raikage
» Une journée au lit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: