Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shad sur la vois du Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptyMer 7 Sep - 18:54

Shad venait d’arrivé dans le fameux village de kumo mais ne voulait pas perdre de temps et il devait passer Genin au plus vite car l'effectif de kumo n'es pas au plus haut donc c’est à vitesse grand V sous un soleil des plus agressif et des plus magnifique qu’il se rendit à l’académie pour apprendre sa première technique. Même pas le temps de discuté avec le gérant de l’académie. D’un simple regard Shad avait réussi à se faire comprendre et le gérant de l’académie lui montra une salle d'entrainement ou il y avait un ninja visiblement beaucoup plus expérimenté… Surement un Chunin, Il était assez grand son visage était bandelet on ne pouvais distingué qu'un seul oeuil de couleur vert, il était vêtu d'une doudoune noir et d'un bermuda du même acabit , il avait un carrure impressionnante .Shad entra dans la salle et le Chunin sourit « Alors c’est à toi que je vais tout apprendre ! » un petit sourire se dessina alors sur les lèvres de Shad puis il s’approcha à pas assez lent du Chunin et lui dit « Je dois réaliser le rêve de mon père ! Et je compte sur vous pour m’aidé » . En voilà des manières de parlé à un Chunin…. Ce dernier un peu agacé de l’impolitesse de Shad lui fit un long sermon sur la ponctualité et le respect des ninja , et que aucun ninja ne peu se nommé ninja si il ne réspécte pas ses précédents et qu'il n'es pas ponctuel,une fois le sermon terminé il soupira et exécuta des mundras et créa autour de Shad 4 Clone de lui-même. « Tu dois concentrer ton chakra au fond de toi le canalisé et l’évacuer, sincérement c'est pas aussi facile que ce que tu crois oui, essai déjà de crée un clone pour commencé » lui dit le Chunin. Malheureusement le genjutsu n’es pas le point fort de notre chère Shad il du prendre toute la nuit pour pouvoir faire un clone ‘à peu prés’ ressemblant. Et c’est avec un grand sourire qu’il remercia le Chunin avant de s’en allai aussi vite qu’il est arrivé, il marchait à un pas très rythmé vers ses quartiers assez délabrées pour se reposé demain allé être une journée encore plus dure que celle ci. Comme à son habitude il pris un vers de cola se rafraichi et pensé à l'entrainement de demain et à son professeur qui avait une allure impressionnante mais Shad se posait toujours la question *comment il s'apelle ce ga*

Spoiler:



Dernière édition par Shad Suikaï le Mer 21 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptySam 10 Sep - 19:37

La nuit était tombé, il était temps d’allé à l’académie car le jour il fait assez chaud et Shad n’était pas encore habitué à cette température. Shad courrait à tout allure pour arriver à l’académie assez tôt car il devais essayer de respecté la ponctualité et évité de se fair encore une fois sermonné sur une chose tel que ça. Une fois à l’intérieur de l’académie il marcha normalement jusqu’a la salle où il était la dernière fois. Il jeta un coup d’œil et revis le Chunin de la dernière fois. « Cela t’amuse de faire attendre les gens ainsi, pourtant je t'ai déjà dit que la ponctualité était primordial chez un ninja, surtout un ninja de kumo ! » Dit le Chunin d’un air déçu Shad se gratta la tête et dit «Désolé….. J’essayerai de faire des efforts la prochaines fois » Aprés petit sourire le Chunin se leva de sa chaise et s’approcha tout doucement de Shad, une fois à sa hauteur il se métamorphosa en Shad, sur le coup Shad tomba les fesse à terre, surpris, un frisson parcouru tout son dos, il ne s’attendait vraiment pas à ce que le Chunin se transforme en LUI ! « Fait le vide dans ta tête et ne pense plus qu’as ce don tu veux te transformé. Puis malaxe ton chakra ! » Une nouveau monde s’ouvrai à Shad tant de technique, *vivement mon premier combat,avec ses techniques je pourrait le surprendre et élaboré des super technique mmmmh vivement l'examen pour devenir chunin* se dit-il.Il écarta un peu les jambes ferma les yeux et resta silence quelques minute… Puis exécuta des mundras et se transforma en table ! Sauf que la table était vêtu des habit de Shad, le Chunin sourie et lui demanda de recommencé avec un peu plus de concentration. Shad, studieux, recommença avec beaucoup plus de concentration , tellemet de concentration que son chakra s’émanai de son corps, le chunin sourie il venait de libéré le pouvoir du jeune Shad, qui était pour ainsi dire impressionnant, le Chunin ressentait ce chakra comme de l'eau caressant son visage. Et soudainement on pouvait confondre les autre table avec Shad le camouflage parfait … métamorphose réussit ! Shad remercia le Chunin puis s’en alla . Il était encore en direction pour se boir une boisson fraîche , au fond de lui Shad se sentait déjà plus fort mais il ne voulait pas s'emballait trop vite, il rigola tout bas avant de se couché.




Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptySam 24 Sep - 11:41

Il faisait frai à Kumo, pour une fois, et oui, aujourd’hui était une journée pluvieuse. Alors Shad en profita pour aller s’entrainé il était devenu Genin et devait progresser au plus vite pour épaté les ninjas de sont village. Il se rendit donc derrière l’académie, oui car derrière l’académie se trouvait un lac parfait pour s’entrainer au suimen no jutsu, son prochaine objectif, mais il ne savait pas trop par ou commencer. Shad distingua au milieu du lac un ninja qui marchait sur l’eau, mais qui sa pouvait bien être ? Ce n’était rien d’autre que son sensei. Une fois ce dernier arrivé sur le rivage il se présenta : -Il est temps que tu sache qui je suis, je m’appelle Moya et je te surveille je sais comment tu veux progresser et je te soutiendrais jusqu'à ce que tu atteignes ton but Shad. Une sourire se dessina sur la joue de Shad, il se mis à genou de façon honorifique et lui dit : -Moya je vous respecté énormément, je compte sur vous pour faire de moi LE ninja de Kumo ! Après un petit sourire Moya dit « cesse de bavardages, passons à l’action » Puis Moya exécuta des mundras avant de commencer à faire quelque pas sur l’eau. Le cœur de Shad battait la chamade il était tout excité à l’idée d’apprendre à marché sur l’eau. Moya tenu Shad par l’épaule et lui dit « Cette technique est un technique de poursuite aussi assez efficace pour l’infiltration et vu que tu es un adepte du suiton cela ne sera pas très dur a apprendre. Tu concentré la bonne dose de chakra dans tes pieds et marché, c’est surtout une épreuve de sans froid tu ne dois pas perde ta concentration ! ». Shad hocha la tête pour lui montré qu’il à compris et ce mis au travaille, il ôta sa cape et concentra son chakra au niveau des pieds et fit un pas sur l’eau, deux, trois, et….il tomba dans l’eau. Moya était explosé de rire et Shad était tout trempé mais l’eau était ravitaillant, il se remit au travaille. Après un après midi entier à s’entrainé il réussi et commenças à se battre avec Moya sur l’eau, un pas de plus vers la puissance.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptyLun 26 Sep - 16:30

Shad était chez lui allonger sur son lit à ce moment là un
faucon messager vint vers lui pour lui remettre une lettre, cette lettre était
écrite par Moya, son seinsei, qui invita Shad à aller à l’académie pour apprendre
une nouvelle technique. *Génial, il est vraiment génial ce ninja je l’adore, il
ne faudra pas que j’oublie de le remercier* Il se vêtu à vitesse grand V avant
de courir à toute allure vers l’académie, il ne voulait par encore une fois être
en retard. Avant d’entré à l’académie il avait senti la présence de Moya au dessus
de lui et il aperçue se dernier qui marchait sur le grand arbre mort de Kumo « Alors
tu ne veux pas venir me rejoindre ? C’est à peu prés le même principe que
le suimen mais sur une surface vertical, aller je t’attends Suikaï » dit
Moya *Suikaï depuis quand m’appelle t’il par mon nom de famille, la réputation
de mon père est parvenu jusqu’ici* se demanda Shad. Après un sourire narquois,
Shad exécuta des mundras et courrait sur l’arbre quelque mètre après il tomba,
la chute fut assez douloureuse. « Je n’ai pas dit mon dernier mot Moya ! »
hurla Shad avant d’essayer à nouveau, mais il était bien plus dur de concentré
son chakra sur une surface verticale que sur une surface plate.
Shad avait tenté à plusieurs reprise sans y arrivé mais le
métier commençait à rentré, cette fois si il réussi à parcourir la moitié de l’arbre
il était à deux doigt d’attraper la main de Moya quand soudainement son chakra lâche,
à force de l’avoir utilisé pour essayer de monter à l’arbre il n’en avait plus
beaucoup. Mais de cette hauteur la chute serait fatal * Pardon père je n’ai pas
pu achever votre rêve je ne suis qu’un simple pion sans valeur, encore une fois
pardon…* c’était le terme de ses mots, enfin c’est ce qu’il pensait mais Moya
eut le réflexe de l’attraper, et oui Moya venait de sauvé la vie de Shad. « Le
honobori no jutsu est parfaitement maitrisé félicitation, tu n’avais juste plus
assez de chakra pour parcourir cette distante l’arbre fait 1kilomètre quand même. »Dit
Moya. Ce dernier ramena Shad tout épuisé chez lui. « merci encore Moya »
c’est ce que dit Shad avant de tombé dans un sommeille profond

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptyJeu 29 Sep - 18:42

C’était une nuit fraiche et Shad devait retrouvait Moya prêt d’une plaine, la nuit était étoilé, c’est bizarre mais à Kumo les journées sont chaudes et les soirées horriblement froide. Et les voici face à face, Moya et Shad se fusillait du regard on savait déjà que le plus puissant des deux était Moya mais Shad se sentait déjà plus fort. Un silence solennel était présent sur les plaine juste le vent qui emportait sa cape et se cheveux sombre. « Attaque-moi Shadow ! » dit Moya *Shadow…. Mais comment connaît t-il mon vrai prénom.. Mon dieu il sait beaucoup de choses sur moi-même un peu trop* Soudain Shad fonça sur Moya avec son poing qui n’attendait plus qu’atteindre le beau visage de Moya, mais son poing percuta un troc d’arbre plutôt que Moya qui était derrière Shad, ce dernier se retourna brusquement « C’est ce que je vais t’apprendre aujourd’hui la permutation ou le Kawarimi formuler autrement… bref, il faut juste de la vitesse et des bon réflexe pour changé sa place avec un objet aux alentours » dit Moya. Pour commencer Shad dût faire 5 fois le tour du village pour amélioré sa vitesse, et le village n’était des moindres. Puis il dût dans cette nui sombre évité tout les kunaï que lui lançait Moya se fut un échec, Shad était égratigné de partout « Putain Moya c’est quoi cet entrainement tu veux me tué » dit avec difficulté Shad « Non, sans t’en rendre compte tu à assimilé mes mouvement, je vais attaqué une fois que tu auras récupéré et tu devra te permuter, attention je ne vais pas retenir mon coup, je sais que tu peux le faire de Shadow Suikaï le fils du grand Leon Suikaï ! »dit Moya *Et comment il sait sa aussi mon dieu !* Shad tremblait, c’est comme si Moya savait toute sa vie. Après que notre chère Shad ai reprit Moya lança une offensive * Je n’ai pas le choix sois je saigne sois je l’épate, et je préfér mille fois l'épaté que saigné* et soudainement Shad disparut et Moya frappa sur de l’eau *Impossible il à généré de l’eau et là utilisé pour se permuté sans objet, c’est bien le fils de Leon… ha ce bon vieux Leon*. Après cette exploit Shad rentra dormir chez lui il était Ko.

Spoiler:



Dernière édition par Shad Suikaï le Sam 1 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  EmptySam 1 Oct - 7:21

« Shadow…il à prononcer ce maudit prénom… et j’ai un mauvais pressentiment » Dit Shad anxieux suspendu à son balcon. Il se rendit sous cette nuit plus sombre que les précédentes à l’académie. Une fois face à la réceptionniste il dit « Où est Moya c’est urgent ! » La réceptionniste avec un regard dépourvu lui répondit «Je regrette mais Moya n’es pas la pour le moment » « Putain ce n’est pas po… » Shad n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Moya était arrivé et l’amena dans une salle d’entrainement spécial tout au fond de l'académie, là où personne ne se rendait « Je sais que tu panique je connais la malédiction que porte ton prénom et je t’aiderais à progressé le plus vite possible, cette salle est parfait pour amplifier les technique de genjutsu » dit Moya d’un clin d’œil complice puis il reprit son air sérieux et continua sa conversation « Je vais t’apprendre une technique qui te permettra de te défendre contre la plus part des illusions, car les utilisateur de genjutsu sont très redoutable, cette technique s’appelle le Kaï, elle consiste à désordonné son chakra pour empêché l’adversaire de te prendre dans son illusion »Après avoir pris un grand bol d’air Moya s’exécuta et après quelque mundras il enferma Shad dans une illusion, Shad marchait dans le néant et il n’y avait qu’un seul moyen de sortir de ce ‘néo-néant’, utilisé la technique du ‘kaï’. Shad se concentra, il fit le vide à l’intérieur de lui-même, il devait désorganiser le flux de son chakra…Pour Shad qui est un gamin assez actif sa n’a pas était très difficile il se libéra de l’illusion avec facilité, mais tomba dans le coma juste après, on aurais dit que quelqu'un avant Moya était venu lui apprendre à maitrissé cette technique. Moya était fière de Shad, même si il avait beaucoup trop forcé il s’est libéré de l’illusion du premier coup « Espèce d’idiot on te demande la moitié et tu fait le double !! » Moya s’assit contre le mur et attendit que Shad se réveille, une fois ce dernier réveillé Moya lui proposa d’aller boire du cola dans le bar du coin et c’est sans aucune hésitation que Shad accepta, on avait l’impression qu’il n’était jamais tombé dans les pomme ! Une fois la pause au bar terminé Shad regarda droit dans les yeux moya et lui dit « Merci pour tout … Moya-san ».

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Shad sur la vois du Genin  Empty
MessageSujet: Re: Shad sur la vois du Genin    Shad sur la vois du Genin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shad sur la vois du Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Shad !
» un kit pour Shad
» Techniques de Shad Suikaï
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» | ₪ | Demande de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: