Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Entrainement au Kumo Style ~ By Machida Sam 8 Oct - 22:49 | |
|
Entrainement N°1:- Spoiler:
J'arriva sur le terrain d'entrainement très tôt ce matin, le vent était frais et aucun Kumo-jin ne s'entrainaît par un temps pareil... C'était parfait je n'aimais pas vraiment le monde. Je revenais de la bibliothèque avec un parchemin de kenjutsu relatant les différents jutsus de maitrîse d'armes de Kumogakure. Le kenjutsu était un art que j'aprécie, même si ma spécialité est le ninjutsu j'aimais les gracieuses chorégraphies des armes dans les mains des maîtres épéistes et j'aimerais bien m'y mettre un peu, en plus en tant que Juunin de Kumo un petit entrainement matinal et un peu de diversité ne peuvent qu'être bénéfique... Je déroula donc le rouleau, des pattes de mouches correspondant à l'alphabère Shinobis y apparaissait avec des dessins illustrant les Jutsus. C'était un beau livre. Je tombea alors sur une technique assez simple, de niveau Chuunin tout au plus. D'après les notes ce jutsu serait enfaîte un Jutsu de Konoha nommé "la danse sous la nouvelle lune" qui utilisé des clones pour tromper l'adversaire et lui asséner un coups de Katana par en haut mais apparemment les Shinobis de Kumo de l'époque avait un peu du mal avec le muti-clonage (Jutsu également volé à Konoha) et utilisairent plutôt la vitesse spectaculaire du Raiton et des Kumo-Jins ! Je pris alors un Katana d'entraînement et sortit l'homme de paille et je m'éxecuta à la technique qui était décrite sur le rouleau: "Hasaki no Biri". J'utilisa ma vitesse produit par chakra Raiton et Ranton se produire en moi et évolué des deltoïdes aux tibials et je me lança sur l'adversaire par la gauche avant d'un coup sec me propulsait sur sa droite, et enfin sautait en l'air, ma vitesse était tel que mon chakra n'arrivait pas à suivre et il créé alors une illusion d'optique faisant croire à des clones de moi mais ma personne se trouva alors au dessus du mannequin et je planta ma lame dans la tête du mannequin mais elle s'arrêta au buste. C'est vrai que la force n'est pas ma spécialité mais je ne pouvais espérer tuer un ninja puissant avec ce simple coup de sabre... Soudain, j'eû une idée, je refis l'action éxecutant la technique parfaitement à un détail près je deversa mon chakra dans la lame qui devint alors coupante comme un rasoir et sectionna le pantin en deux, je me releva avec assez de fierté: pour un premier entrainement en Kenjutsu ce n'était pas si mal après tout... Je repris le rouleau et me promis de me retrouver un autre Kenjutsu pour la prochaine fois.
" Chouette je vais l'appeler le Hasaki no Biribiri..."
Jutsu:- Spoiler:
|
Dernière édition par Machida Raiudan le Mar 25 Oct - 10:58, édité 2 fois |
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Entrainement au Kumo Style ~ By Machida Dim 9 Oct - 20:49 | |
|
Entrainement N°2:- Spoiler:
Flash Back: Nous plongeons 18 ans dans le passé, Machida n'a que six ans et toute ses dents. Il habite alors dans une ruine d'ancien monastère sur les sommets de Kumo No Kuni qui n'était alors qu'au stade d'embryon, vestige à une religion depuis longtemps oubliée. Son père est alors à ses côtés. C'était un homme grand et très musclé, il était réputé pour être l'un des plus puissant et des plus craints Shinobis de son époque, il avait alors une vision du monde très arrêté. En effet, pour lui l'histoire d'une vie s'arrêtait à de simples mots "Vaincre ou se faire vaincre" ce qui était à l'époque synonyme de mourrir. Doté donc des plus louables intentions il emmena son fils vivre avec lui au sommet de la montagne où il lui apprit les rudiments des ninjas: le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu et le kenjutsu. Machida digne successeur de son père avait vraiment une facilié dans le Ninjutsu mais n'était pas très à l'aise dans le reste des autres jutsus au déplaisir de son père. Mais ce dernier ne se découragea pas et s'investit de la mission divine d'apprendre à son fils le Ninjutsu dans le moindre détail. Ainsi à l'âge de six ans le père de Machida lui apprit le premier ninjutsu meurtrié de Machida: Le In'shou no Daichi. Machida en déployant son chakra d'affinité primaire Raiton peut envoyer une vague de foudre très violente par le sol. En à peine deux jours Machida maitrisa parfaitement ce nouveau Jutsu et il pulvérisa le clone de son père. Mais pour ce dernier ce n'était pas suffisant: " Très bien, ahahah ! Très Très bien mais... Que fera tu quand l'adversaire ce dédoublera, hein ? Ou pire, que tu en affronte plusieurs à la fois ? Non mon garçon, c'est très bien mais ce n'est pas suffisant. Il faut que tu maitrîse ce jutsu parfaitement, c'est peut-être ça qui pourra te sauver lors d'un combat ! Donc à Partir de maintenant je vais t'attaquer avec 2 clones !"
" Ok ! Vas-y p'pa ! Je suis prêt !"
Et son père s'éxecuta, il fonça sur son fils en faisant apparaître deux clones de chaque côté de lui quand Machida fît les Mudras:
" Raiton ! In'shou no Daichi !!
Une vague de chakra électrique de dispersa dans le sol comme s'il était lézardait et fonça sur les deux clones qui disparurent mais Machida perdit son père de vue quand soudain il vît arrivé un coup de poing sur sa droite il se décala alors et un surplus de production de la part de son chakra provoqua une nouvelle ligne qui frappa de plein fouet son père qui eût assez de vitesse pour invoquer un bouclier.
" Et bien voilà ! c'est assez pour aujourd'hui !
Jutsu:- Spoiler:
|
|
|