Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le scan de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyMer 12 Oct - 14:46

Au lieu de créer un topic par scan, ce topic regroupera vos commentaires ^^' Donc postez ici lorsque vous voulez parler du scan ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyMer 12 Oct - 22:58

J'ai été surpris. Masashi a repris mon intérêt pour le manga, qui s'éteignait jour après jour. Bref, Madara est-il Obito? Est-il Izuna? Personnellement, mon hypothèse est que c'est Uchiha Izuna puisqu'il faut tuer son frère et se greffer ses yeux pour acquérir le Mangekyou Sharingan éternel et Obito n'avait pas de frère à ce qu'on sache. On a aussi vu que Madara était mort, alors c'est très possible d'après moi.

Bref, attendons les prochains scans avec impatience. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyJeu 13 Oct - 11:06

Madara est mort à l'époque où Nagato était enfant.. Donc, approximativement lors de l'attaque de Kyubi ? oO En bref, le premier Tobi aux cheveux longs peut très bien être Madara ^^' Itachi n'était pas trop vieux et Nagato a un âge assez proche de celui de Itachi (Tout dépend de la notion "d'enfant" qui est au Japon n'est pas la même qu'ici !). Nous ne sommes pas certains du fait que Tobi est le MS Wink Moi j'aurais aimé que Tobi soit le père de Itachi mais ça n'a rien avoir avec de la logique .. x'D C'est juste que trouve ça bien en terme d'histoire

En tout cas, je trouve que Tobi a su profiter de la légende qu'était Madara pour se faire un nom ! ^^ Est-ce qu'un profit ou plus encore ? Peut-être un véritable fanatisme ! Le soucis niveau chronoligue c'est le Tobi que Itachi a rencontré... D'ailleurs, il est fort probable que le second Rikudou soit Madara (Nagato étant le troisième d'après les scans).

Si Madara est le second Rikudou, je crois que la rencontre avec Naruto va être plutôt intéressante (Vu qu'il est l'un des probables troisièmes Rikudou)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyJeu 13 Oct - 17:57

Ouais, néanmoins, je me suis toujours demandé pourquoi Tobi avait les cheveux longs dans le passé '___' Sinon, la théorie d'un Madara Troisième Rikudou serait plus que possible, ainsi Izuna (Si c'est Tobi) étant jaloux de son frère essaye désormais de devenir un vrai Rikudou aux yeux des gens avec son Genjutsu ultime.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyJeu 13 Oct - 18:14

Si Izuna est mort, c'est bien avant ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyJeu 13 Oct - 23:35

Si Izuna est mort. Mais apparemment, Madara est mort, alors il se peut que la légende des Uchiwas ne soit pas complètement vraie.

Enfin, sauf pour la dernière partie qui cite que Madara arrache les yeux d'Izuna. Si c'était le cas, Madara aurait le MSE. M'enfin, moi je continue à croire en Izuna, mais si c'est Obito, je flippe. XD

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyVen 14 Oct - 11:17

Si il y a vraiment une histoire avec Obito, j'espère que ça ne sera pas qu'un simple réceptacle ... Je me souviens que quand Tobi est arrivé, j'avais pensé que Obito était l'élève de Madara (il l'avait sauvé quoi) et qu'il avait donc récupéré son nindo.. Seulement, par fanatisme, il le tua x'DD Mais ça ne fonctionnait pas au niveau des dates à l'époque x)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyVen 14 Oct - 19:07

Ouais, puis voilà, on peut se dire que c'est pas anodin de mettre Obito dans le manga. Enfin, on ne sait pas trop l'âge de Tobi donc on ne peut pas faire de supposition à propos de ça. La possibilité qu'il soit Obito est infime, même si le caractère d'Obito au début peut parraître être le même que Tobi.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyDim 16 Oct - 22:08

Bon moi je vais dire une connerie histoire de ne pas déroger à la légende mais il se trouve qu'un soir dans le lit^, m'embêtant pour être politiquement correct j'ai eu une longue séance de méditation et résultat je me suis dit:
Que Tobi pourrait être Hashirama le 1er Hokage car: On a plus de nouvelle après son fight contre Madara, il se peut donc qu'il l'ai tué (ce qui explique le corps) et qu'il ai récupéré ses yeux (d'où le sharingan), ensuite Tobi contrôle Kyubi... Comme Hashirama ! C'est fou hein !
Bon je suis d'accord plein d'élément soont contre cette idée tel que: l'utilisation de l'edo tensei d'Orochimaru même si il n'avait pas réellement le corps de Hashirama, les gênes du 1er dans Danzô etc...
Donc par conséquent mon raisonnement est faux mais c'était rigolo hihihi ! ^^

Bref, arrêtez avec Obito, dans le scan Madara a comme par hasard son oeil gauche caché comme si... Il ne l'avait pas ? et donc Tobi lui a pris mais moi ce qui m'intrigue c'est l'histoire avec Nagato car quand Madara est invoqué il dit: Le gamin Nagato a fait du chemin ou un truc du genre donc il est mort il n'y a pas si longtemps que ça... Qu'il a donc connu Nagato petit (ou gamin pour lui au vu de son âge)... Donc moi je pense que Tobi est une personne encore jamais vu ou évoqué dans le manga... Ou Hashirama (voir ci-dessus) voir le rikkudou (mais ça m'étonnerait sinon il aurait de Rinnegan ^^
Enfin si Tobi à cet oeil c'est qu'il à quand même du tuer Madara en sachant que ce dernier avaient les pouvoir de Tobi (puisque les pouvoirs de ce dernier lui viennent de son Sharingan) et que Tobi n'avais pas de Dojutsu ce qui laisse à penser que non seulement les pouvoirs de son sharingan le rende surpuissant mais que ses pouvoir d'origine sans son Sharingan sont incroyable... Et maintenant le rinnegan... Pfyuu ça fait flipper ^^ Mais qui est donc Tobi ? ^^

Edit: Après réflexion je pense réellement que Hashirama et Tobi forme la même personne: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p10 Uchiha (Sharingan de Madara) + Senju (il est Hashirama !) ^^ En plus je sais qu'à un moment de la série ils dosent que seul les cellules d'Hashirama permettent de vivre aussi longtemps ce qui pourrait expliquer sa longévité ^^ Et puis à nouveau le scan: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p12 Et bien imaginez qu'il se fait passer pour Madara mais est en faite Hashirama donc il faut le lire à l'envers ^^ et puis je trouve que les lignes entre Hashirama (notamment sous les yeux rappelont Itachi ressemble à Tobi sans masque ^^)

Re-édit: Rhaaa j'ai un doute tout de même car dans le scan: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_511_p16 On pourrais croire que c'est le Rikkudou puisque apparemment les rinnegans était les siens, mais pk alors les à-t-il confié à Nagato ? Pk a-t-il demandé à Yahiko de fondé l'Akatsuki ?
En tout cas il n'est pas Hashirama car on le vois dans le scan http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_512_p9
Donc je pense pense qu'on est devant un Rikkudou imparfait qui cherche à trouver sa puissance perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyLun 17 Oct - 5:20

Vu que je vais au boulot, je ne peux pas faire de long post. Cependant, je voulais te rappeler que lors de l'Examen des Chuunins, Orochirmaru à invoqué le corps du défunt Hashirama. Il est donc bel et bien mort.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyLun 17 Oct - 11:41

Oyd, si tu te souviens Orochimaru invoque des morts certe mais sans leur corps mais c'est les corps des deux genins d'oto de l'examen ^^
Ensuite le vrai corps de Hashirama fait partie de la statue des Bijuus qu'on vois dans un scan que je vous ai mis, et iul est tjr vivant...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyVen 21 Oct - 15:55

Si je me souviens, le corps qui est sur la statue n'est qu'une culture des cellules de Hashirama (Qui semblent fonctionner comme des bactéries, ce qui fait penser à Zetsu justement ^^')

Je me demande toujours pourquoi Tobi a sorti un truc du genre à Kabuto "Tu ne pourras pas récupérer le corps de Danzo ou de Jiraya"... Franchement, le perso de Danzo aurait-il joué un rôle important en tant que Zombie ? Son pouvoir principal était d'éviter... Je pense qu'il ne faut pas délester trop rapidement le rapprochement entre Tobi, Danzo et Obito ^^


Pour ce qui est de la rumeur de "Tobi = Rikudou 1" = IMPOSSIBLE ! Tobi dit lui-même qu'il souhaite devenir le Rikudou 4 (le rikudou 2 étant madara et le rikudou 3 trop est Nagato). De plus, si ça aurait été le Rikudou, il n'aurait pas été obligé de jouer avec l'influence de Madara...

Maintenant, c'est certain, Tobi et Madara se connaissaient ^^ La preuve ? Madara dit lui même que ça ne se passe pas comme dans son plan... Et si le but était moins sombre que prévu ? Le but de Madara était peut-être d'unifier le monde grâce à une terrible guerre... Tobi aurait déformé le nindo de son potentiel senseï et l'aurait rendu plus... tragique ? Sinon, à quoi bon déclarer une guerre officiellement ?

D'ailleurs, c'est drôle, Tobi prend le rôle du méchant très méchant (à part son but), il ne respecte AUCUNES des lois de la guerre..

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyVen 21 Oct - 17:18

Ryusuke, pour moi le Tobi = Obito n'est pas possible car déja comment Madara aurait trouvé et soigné Obito ? Ca serait trop abusé et puis je pense que si c'était réellement Obito il se serait passer quelque chose quand Kakashi et Tobi se sont vu...
Pour Tobi = Rikkudou, Tobi dit également à Kabuto qu'il veut "récupérer son ancienne puissance" ou un truc du style
Et dans un scan quand on vois Hashirama à la statue Kabuto demande si il est mort et Tobi dit que non...

Revenir en haut Aller en bas

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptyVen 21 Oct - 21:58

Bon, maintenant je crois que Tobi = Madara

"Madara" = Izuna.

Pourquoi? Regardez bien attentivement son Mangekyou. Il semble être identique à celui d'Izuna. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine EmptySam 22 Oct - 13:53

J'ai pas dit que Obito était vivant oO Et si tu n'aurais pas vu le Edo Tensei, tu aurais dit que ressusciter les morts dans Naruto était impossible, non ? x) J'ai jamais supposé que Obito = Tobi et même si c'était le cas, je trouverais pas ça "abusé", c'est son manga, il en fait ce qu'il veut oO

Madara n'active pas son Mangekyu simple, il active seulement la forme Ultime ^^ C'est absolument impossible que le Rikudou soit Tobi... Si le Rikudou aurait été l'égal de Madara dans ce plan, il aurait été réussi depuis bien longtemps ^^'

Pour moi, le coup de Tobi est un coup de génie si il a profité de l'influence de Madara ^^ Tobi dit aussi que Hashirama n'a plus conscience Wink Zetsu est inspiré des bactéries/virus, ça explique pourquoi Hashirama est lui-même devenu une culture de cellules (Qui ressemblent vraiment à une culture de bactéries d'ailleurs)... Après, c'est vrai que c'est un peu compliqué mais il faut être clair... Ce n'est plus un manga pour enfant ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le scan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le scan de la semaine   Le scan de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scan de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto scan 555
» Naruto Scan 542 >> Déposez vos avis.
» Naruto Scan 543 >> Déposez vos avis.
» pendant une semaine ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: