Kensei Kaguya
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 17/10/2011
|
| Sujet: Un sauvetage puis un commencement [Flash back]. Jeu 27 Oct - 19:07 | |
| Un matin éblouissant dans une journée qui commençait normalement, voilà comment débuta la journée qui allait faire prendre tous son sens à la vie de Kensei. Réveiller par l’éclat du matin, il voyageait en le monde des rêves et celui de la dure réalité. Il céda finalement aux rayons de lumières qui ne volaient pas le lâcher avant qu’il ne se lève. Kensei étira ses membres et frotta ses yeux avant de se lever pour s’habiller. Il attrapa son sabre porte bonheur et descendit dans le salon où sa mère venait de finir le petit-déjeuner et donna un bol remplie de nouille à son mari.
−Salut la famille.
Ses parents lui sourirent comme salutation, sa mère lui lança son bol qu’il attrapa au vol, mais il était bouillant ! Il posa le bol sur la table et mit son pouce dans sa bouche pour tenter d’éteindre la chaleur qu’il lui arrachait une terrible grimace. Après une minute passez à sautiller il tira une chaise à côté de son père pour s’assoir. Il avala son bol en deux bouchés en poussant un grand souffle, sa mère souriait de le voir de si bonne humeur, car il aura besoin de sa bonne humeur cet après-midi.
−Kensei, tu es bien énergique, enfin c’est tant mieux comme on est le dernier du mois.
Kensei frissonna, depuis deux ans sa mère le prenait en entrainement intensif pour essayer de réveiller en lui le pouvoir des Kaguya. Kensei avait déjà des os extrêmement durs, mais il n’arrivait pas encore à faire sortir un os de son corps. Petite lacune que sa mère désirait à tout prix corriger. Avant que Kensei ne puisse bouger son père l’attrapa pour le soulever et l’amena dehors en compagnie de sa mère.
−Aller mon garçon, tu as un grand potentiel il serait dommage que tu le gâches.
−Mais je ne veux pas y aller, elle va encore me casser un bras ou une jambe.
Sa mère embrassa son front et lui parla avec une voie douce.
−Non mon ange, cette fois-ci je ne m’attaquerais pas aux membres.
−Famille de tarer !
Kensei arriva finalement dans la petite clairière qui lui semblait tellement sanglant après les séances de souffrance qu’il a eue. Son père le lâcha enfin au sol, il voulut s’échapper mais sa mère lui donna le premier coup en plein torse. Sa cage thoracique résista au coup, mais il n’arrivait plus à respirer pendant quelques secondes. Le carnage dura encore deux bonnes heures avant que ses parents ne le ramènent à la maison
−Tu t’es bien débrouillé, tu as réussi à me bloquer une fois et t’es os sont de plus ne plus résistant.
−Normale mon corps cherche à se protéger naturellement de ta folie !
Sa mère ne rehaussa pas le ton, elle voyait la maison de loin, ou plutôt la porte qui était défoncée. Le père de Kensei dégaina deux sabres courts près à se battre, sa mère elle gardait son sang froid, même si elle vibrait de pouvoir se battre sérieusement. Kensei lui ne comprenait pas encore la situation, mais il allait la découvrir. En arrivant devant chez eux un groupe de personne les attendaient. La mère de Kensei commença.
−Que faites vous chez nous ?
Un homme arriva des escaliers qui menaient à la chambre de Kensei.
−A la base une simple visite de courtoisie, mais des rumeurs sur la présence de membres du clan Kaguya habiterais ici.
−Effectivement, que voulez-vous de moi ?
−Rien de plus que vendre votre cadavre et celui de votre fils à des personnes qui aimeraient posséder les mêmes dons que vous.
La mère de Kensei se laissa donc aller, des lames d’os sortaient du dos de ses mains et du dessus de ses pieds, et deux os longs sortaient de l’arrière de ses coudes.
−Vous provoquez une faucheuse.
Sa mère sauta tête la première à une vitesse ahurissante, mais l’homme qu’elle visait se déplaçait lui aussi très vite. Son père quant-à-lui se chargeait des hommes qui n’arrivaient pas à parer les enchaînements de sabres, quand le dernier tomba, il aida sa femme à tuer le dernier restant. Kensei ne savait plus où donner de la tête, il savait qu’il devait rester en arrière, mais il voulait vraiment faire quelque chose pour ses parents, mais il n’eu pas le temps, des chaînes l’entouraient pour le clouer au sol d’un seul coup, un homme vêtu de blanc le planqua au sol en menaçant sa gorge d’un couteau affuter comme une lame de rasoir. Ses parents ne savaient plus quoi faire, s’ils continuaient leur combat Kensei allait mourir et s’ils ne faisaient rien ils mourraient en premier puis ce serait au tour de Kensei. Sa mère était un ancien ninja, mais son rôle de mère lui importait plus que tous, elle s’excusa auprès de son fils et sans prévenir une lame de sabre la transperça elle tomba au sol en se vidant de son sang. Son mari cria de rage et allait tuer l’assassin avec un dernier coup de sabre, mais l’homme était un ninja déserteur, a bout portant il lança une technique raiton qui tua le père de Kensei d’un coup. Kensei lui était consentie à sa mort, il se savait plus quoi faire et la mort de ses parents le troublait au plus haut point, l’homme en blanc allait lui trancher la gorge, mais un kunai se planta derrière son crâne. Une escouade de trois ninjas arrivaient au pas de course, le dernier assassin restant chercha une échappatoire, c’était sans compter sur un quatrième ninja cacher derrière la maison qui lança un sort katon très puissant.
Un des ninjas avança pour libérer Kensei. Il baissa la tête pour commencer ses excuses.
−Désoler, nous avions perdu leurs traces, je suis responsable de ce qui vient de se passer.
Kensei toujours troubler ne savait pas quoi répondre, il était reconnaissant envers ces ninjas et il savait que ce n’était de leurs fautes.
−Ce n’est pas votre faute, on aurait dû déménager pour ne pas se faire remarquer. Mais si vous vous sentez fautif j’ai bien un service à vous proposez.
−Si ce n’est pas impossible je ferais de mon mieux.
−Je suis redevable à votre village, d’après votre bandeau vous venez du village de Kumo, je veux rejoindre les forces de votre village, je ne connais encore rien des capacités de mon sang, celui des Kaguya, mais je ferais de mon mieux pour protéger votre village, s’il vous plait, emmener moi !
Kensei le supplia à genoux, il voulait à tout prix rejoindre ce village, pour payer sa dette et il voulait devenir plus puissant pour que personne ne subit la même peine qu’il a eu. Tous les ninjas souriaient de la même entente.
−Je t’accompagnerais à Kumo, pour la suite tu devras demander à notre Kage. Mais le sang des Kaguya est quelque chose de rare et de très recherché, je pense que tu as toute t’es chances pour rejoindre nos forces.
Le ninjas qui avait fait griller le dernier homme lui tapa sur le dos et l’aida à se lever. Kensei lui demanda de faire brûler sa maison. Il s’exécuta sans poser de question, il resta avec lui tout le voyage lui donnant le maximum de conseils que le temps lui permettait. Le jour tant attendu il alla directement au bureau du Kage. Le chef de l’escouade expliqua la situation et raconta en détail ce qui s’était passé. Le Kage réfléchissait et pesait le pour et le contre, il décida d’accepter Kensei dans son village s’il acceptait de servir ce dernier, Kensei accepta sans hésitation et remercia le Kage.
−Aussi je désignerais un maître pour toi, il t’entraînera et tu pourras utiliser nos services de renseignements pour en apprendre plus sur les dons de ton clan.
Kensei le remercia et sorti du bâtiment, il regarda le ciel éblouissant, un jour radieux pour un nouveau départ.
|
|