-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un peu d`entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuga Uchiha

Ryuga Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


un peu d`entrainement Empty
MessageSujet: un peu d`entrainement   un peu d`entrainement EmptyMar 8 Nov - 0:32

Un nouveau jour se lève sur le village cache de la feuille. Les oiseaux chantent et le souffle du vent berce le feuillage des arbres. Le soleil entamait sa monter, lorsque le jeune Ryuga se réveilla. Il avait décider de prendre ses jours de libre pour pouvoir s`entrainer aux techniques de bases. Après avoir prit une bonne douche, ce dernier sortit de sa maison et prit la direction de la salle d`entrainement. Il traversa le centre ville du village qui commençait à se mettre en place pour accueillir les futurs clients. Après quelques minutes de marche, le jeune ninja en quêtes de puissance arriva enfin devant la porte de la salle d`entrainement. La technique qu`il avait choisi d`apprendre était le bushin no jutsu. Ce jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. A cette heure ci, la salle d`entrainement n`était fréquentée que par quelques ninja bien distinct. Moins de personne il y a et mieux c`est. C`est alors qu`il prit place dans une parti de la salle et déposa ses affaire. Pour réaliser le bushin no jutsu, il faut malaxer correctement son chakra, puis en exécutant le signe du tigre, éjecter le chakra malaxer a l`extérieur de notre corps. Il se mit alors en position, concentra et malaxa son chakra a l`aide du signe du tigre. Lorsqu`il sentit son chakra assez malaxer, il projeta son chakra a travers son corps. A ce moment précis un fumé blanche apparu. Lorsque cette dernière se dissipa, un clone se tenait devant le jeune ninja. Il était parfaitement réussi. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune Ryuga. Soudain quelque minute après que le clone est apparue, par malchance celui ci, petit a petit se déformait ressemblant a une glace fondu rester trop longtemps au soleil. A la vue de son visage déformer, fut naitre en lui un sourire moqueur, et se mit a rire dans toute la pièce. Après avoir reprit son sérieux, Ryuga récidiva sa tentative jusqu`a temps qu`elle soit parfaite, pendant des heures. Lorsqu`il remarqua son aisance dans l`exécution de la technique du bushin no jutsu, il décida de passer a l`apprentissage d`une deuxième technique.

La deuxième technique qu`il avait décidé d`apprendre se nommait : Kage bushin no jutsu. Ce Jutsu s'apparente au Bushin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsu, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce a cette technique n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce Jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original. Étant donner sa réserve de chakra, Ryuga prit la décision de créer qu`un kage bushin no jutsu. A ce moment précis, il se remit en position, puis concentra et malaxa son chakra. Bien sur sa première tentative fut un échec totale, mais au fils des heures auxquelles il attribuait a la maitrise de cette technique, plus il l`a maitrisait. Ce n`est qu`a l`heure de déjeuner qu`il fut a deux doit de réussir a la maitriser. C`est alors qu`il réessayer une dernière fois. Il se remit en position puis malaxa son chakra, puis le relâcha a l`extérieur de son corps. C`est a ce moment précis, qu`un clone parfait apparue devant lui. Une immense joie parcourue alors tout le corps du jeune Ryuga. Son clone exécutait les mêmes gestes de joie que lui prouvant ainsi sa consistance. C`est alors que Ryuga eut une idée formidable. Un combat contre lui même. C`est alors que les deux Ryuga se mirent en position de combat, avec un large sourire. Il s`entrechoquèrent de nombreuses fois avec leur poing. Il courait dans tous les sens sans pour autant se blesser. Jusqu`au moment ou le jeune ninja décida de passer a l`apprentissage de sa technique suivante. Le soleil était maintenant a son paroxysme et a son apogée lumineuse. Les clients du centre ville se ruait a présent vers la roulotte d`ichiraku. Cependant il décida de garder son kage bushin pour plu de réussite dans cette dernière.

Mais avant tout Ryuga, devait reprendre des forces, il quitta alors la salle d`entrainement, et se dirigea vers un coins non loin de du loi d`où il provenait. Il avait embarqué avec lui dans son sac, un bol de riz cantonais, avec de délicieux morceau de viande de bœuf caramélise, préparer par ses soins. Étant donné que le jeune ninja était orphelin, il avait très vite appris a se débrouiller tout seul et a se préparer des merveille culinaire. Après son délicieux repas, il retourna a l`intérieur de la salle d`entrainement pour y commencer l`apprentissage de sa troisième technique, toujours de base pour les ninja. Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Pour se faire le ninja doit impérativement concentrer puis malaxer son chakra a l`aide du signe de la chèvre et analyser totalement l`objet ou la personne a substituer. Une analyse complète permet de réduire la marge d`erreur dans la transformation. Ryuga ayant retrouver tout son chakra, décida de créer un nouvel fois un kage bushin no jutsu, pour pouvoir maitriser plus rapidement sa nouvel technique. Lorsque le kage bushin fut créer, les deux Ryuga se mirent en position, concentrèrent leur chakra, puis a l`aide d`un mannequin de kage poster devant eux, puis rejetèrent leur chakra et prirent l`apparence de ce dernier. Dans un panache fume les deux Ryuga apparurent avec l`apparence du Hokage, mais cependant, la première n`est jamais la bonne comme on le dit, il y avait quelque problèmes du a un manque d`analyse. Ce n`est qu`au bout de plusieurs tentatives, qu`ils réussir finalement a se transforme parfaitement en hokage, tel il apparaissait sur l`affiche. Cette technique étant enfin apprise, il passa a la suivante, qui était également la dernière de sa journée, tout en gardant son kage bushin actif.

Cette derniere technique, se nommait, Kawarimi no jutsu. Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégât, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque. Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins, pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter. C`est alors qu`un des deux Ryuga prit un objet avec quoi permuter. Ils se mirent tous les deux en position de combat. A ce moment précis le kage bushin de Ryuga chargea a toute vitesse sur le jeune ninja. Ce dernier esquivait habilement les coup porter par son clone, cependant le but réel de cet entrainement était la maitrise du kawarimi. Les coup du clone devenant de plus en plus précis et difficile a paré, il devait a tout prit utiliser cette technique. C`est alors que l`adversaire de Ryuga, qui comme lui portait un pantalon de couleur blanc avec une bandelette noir sur les cotes, arrivant son tibia, laissant ainsi apparaitre les bandage qu`il mettait sur son pied et de ses chaussure de ninja de couleur noir, avec son haut n`était autre qu`un blouson blanc orner du symbole du clan des Uchiha, qui couvrait un tee shift noir, armait son poing en direction de Ryuga. Immédiatement ce dernier fit le signe du tigre en malaxant son chakra, puis permuta avec l`objet qu`il avait soigneusement position dans un coin de la salle. Mais les deux adversaire ne s`arrêtèrent pas a une réussite, il s`entrainèrent jusqu`a la tomber de la nuit. Lorsque cette dernière arriva, les deux adversaire était épuise. Ryuga avait utilisé tout son chakra. Son kage bushin disparue alors ans un écran de fume blanche, et toute l`expérience qu`il avait acquise revint a l`originale. Épuise, il sorti de la salle d`entrainement en direction de sa maison.

Début de l'entrainement : 01/11/11
Fin de l'entrainement : 22/11/11
Durée de l'entrainement : 4 semaines
XP gagnés : 140
Lignes demandées : 60 LIGNE minimum
Lignes faites : 77 lignes

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d`entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: