|
Auteur | Message |
---|
|
Ydaa Tori
|
| Sujet: Ydaa Dim 13 Nov - 19:29 | |
|
color="#000000">______Mais qui est ce joueur ?color="#000000">_________ → Votre Prénom : [Valentin] → Sexe : [M] → Votre âge : [17 ans] → Vos hobbies : [Tous et rien ...] → Vos peurs : [Le grand méchant loup ma toujours fait peur !] → Votre première pensée en découvrant NSR : [Classe la bannière] → Votre atterrissage sur NSR : [Via google] → Souhaitez vous être parrainé [Non merci, je pense que sa ira]
color="#000000">______Quel drôle de personnagecolor="#000000">_________ → Prénom : [Ydaa] → Nom : [Okita] → Sexe : [M] → Âge : [19 ans] → Les points importants de sa vie : Ydaa ne connait rien sur sa famille. Personne ne le connait ni d'Eve ni d'Adam. Il fut trouvé dans la forêt sur un lit de marguerite à l'age de 1 an et demi, par un docteur qui venait chercher des plantes pour ses remèdes. Le docteur l'éleva comme son fils en lui cachant la vérité jusqu'à c'est 13 ans. Le docteur lui a appris la médecine florale et l'anatomie. Depuis tous petit il admirait les shnobis et surtout la ANBU, il rêve d'en faire partis. Il est donc rentré à l’académie, à reçut son diplôme et est maintenant un geenin. → Votre Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img408/5739/tek4ec014472b9210169318.png→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : généreux, capricieux, prétentieux, pragmatique, sympathique → Ses qualités / Ses défauts : sérieux, droit, rapide, intelligent / impatient, orgueilleux, prétentieux → Son village : Konoha → Ses buts : Devenir ANBU ou plus et trouver ses parents → La phrase favorite : Qui ne tente rien n'a rien ! → Le statut de votre personnage : Polyvalent
|
Dernière édition par Ydaa le Lun 14 Nov - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ydaa Lun 14 Nov - 7:14 | |
| Bonjour et Bienvenue à NSR.
L'aspect physique de ta présentation à un petit problème apparemment. Met a la place de ' Met qui est ce joueur ' et tous les autres codes :
- Code:
-
[list]<div><font style="background-color: #625247;text-shadow: 2px 1px 2px rgb(128, 127, 169);"><font color="#000000">______</font><span style="font-size: 28px; line-height: normal">Mais qui est ce joueur ?</span><font color="#000000">_________</font></font>[/list] ça à la place de " Quel drole de perso' " - Code:
-
[list]<div><font style="background-color: #625247;text-shadow: 2px 1px 2px rgb(128, 127, 169);"><font color="#000000">______</font><span style="font-size: 28px; line-height: normal">Quel drôle de personnage</span><font color="#000000">_________</font></font>[/list] Et à la fin de ta présentation enlève tous les codes que tu as mis:
- Code:
-
[/td][/tr][tr][td class="code"] [/td][/tr][/table][table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"][tr][td] [/td][/tr][tr][td class="code"] [/td][/tr][/table]
Ce qui est de ta présentation, Ton personnage doit avoir obligatoirement un nom de famille. Vu ton histoire, tu pourrais dire qu'il a pris le nom de famille du médecin. Et pour info, celui qui la élevé, c'est un eisei-nin ou un médecin normal ?
|
|
| |
|
Ydaa Tori
|
| Sujet: Re: Ydaa Lun 14 Nov - 12:12 | |
| Voila j'ai modifié pour les balises et pour mon nom de famille.
Maintenant pour le médecin, je ne sais pas se qu'est un eisei-nin, même si je pense que c'est un médecin combattant comme Sakura ou Tsunade. Si c'est bien sa, le médecin est un médecin et pas un eisei-nin.
|
|
| |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ydaa Lun 14 Nov - 17:01 | |
| Je ne vois rien à contre-dire, je te valide. Il ne faut pas que tu oublie de gérée la fiche de ton personnage. ( Ton 'profil', 'FICHE TECHNIQUE DU PERSONNAGE'.) Tu le complétera à l'aide du règlement. Tu ne pourras rp que après que tu ai ta couleur et ton rang. Bonne chance dans la vie ninja.
Pour information: Un Eisei-nin, C'est un ninja médecin, tous comme Tsunade, Sakura, Kabuto, Shizune, Ino, ect..
|
|
| |
|
Ydaa Tori
|
| Sujet: Re: Ydaa Lun 14 Nov - 17:11 | |
| Ok merci
|
|
| |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ydaa Lun 14 Nov - 17:55 | |
| Vu que tu prend Konoha, comme village, lors d'un combat, alors que tes PV's tombent à zéros, ils tombent à 1 PV, grâce à ton village. [Une fois par combat]. ( Règlement RP - Chap 8 )
|
|
| |
|
Ydaa Tori
|
| Sujet: Re: Ydaa Mar 15 Nov - 11:19 | |
| J'avais vue sa dans le règlement, mais merci de le préciser Il faut que je l'ajoute à ma présentation ?
|
|
| |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ydaa Mar 15 Nov - 18:49 | |
| Non Non, pas la peine. Je le met vu que certain ne le voit pas. Donc je te valide. Bonne chance à toi, pour tes rp's futurs. Et un petit conseil, vu que la V5 arrive très bientôt si tu prouves que tu peut bien être actif, tu pourras peut-être gagner un ou des bonus.
|
|
| |
|
Ydaa Tori
|
| Sujet: Re: Ydaa Mar 15 Nov - 19:02 | |
| Merci mais qu'elle genre de preuve il faut, un rp, une validation ?
|
|
| |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ydaa Mer 16 Nov - 14:54 | |
| Il faut montré que tu sois actif, c'est tous. Pour te précisé un peu plus, un jour par jour, te rapporte 20 exp ( Plus d'info ici. ). Mais quand, on dis ' actif ' C'est plus rp de temps en temps et de façon assez régulière. Pas venir un fois par mois et rp 9 rp's d'un coup quoi
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Ydaa | |
| |
|
| |
|