Hoshizora Kotaro
|
| Sujet: Présentation Reido Kishin Lun 28 Nov - 20:15 | |
| LE JOUEUR : Jérémy
Votre sexe : [Mmmmh... Rentre dans ma camionnette..] On va éviter si vous vous poser toujour la question, c'est le même que mon perso Votre âge : 17 bougie à mon actif Vos hobbies : Le rp, les manga, les jeux vidéo ect... Avez-vous une suggestion ? Pour l'instant non Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Je m'en passerais
LE PERSO : REIDO KISHIN
Son prénom : Reido Son nom : Kishin Son âge : 22 ans Votre type : [Eau ou foudre ou vent ou terre ou feu] Vent ♀ / ♂ : Masculin
Un résumé de son histoire : [Vous pouvez le faire sous forme de points importants]
- Naissance, passage du Keyahku ( rituel du clan Kishin)
- Dés l'age de 7 ans, il participe a des contrat du clan confiait à son pére. Certain l'ont marquée le répugnant même. Il a depuis, beaucoups de mal à crée des relations franche avec les membres du clan.
- A 13 ans, son pére meurt lors d'un contrat. Reido l'accompagné, il est d'ailleur revenue. Les circonstance de la mort son inconnue. [ dévelloper in rp]
- Dés lors, les relation avec ces grands parents paternelle ce sont coupé. (Il n'y en a pas du coté maternelle)
- Jusqu'a l'age de 17 ans, il exécutera quelque mission du clan mais en aurait refusé plusieurs sauf celle imposée. Lui donnant dés lors une mauvaise réputation. Cepandant, il ne commis aucune erreur dans celle qu'il eût éxécuté.
- Une fois les 17 ans atteint. Il arréta les services du clan pour s'occuper de sa mére souffrante.
- Deux ans plus tard, elle décéde. Il s'isole un peu plus du reste du clan même si il reccommence à remplir des missions pour lui. Il commence à douter aussi du Keyhaku. [dévelloper in rp]
- Depuis l'intégration du clan dans le récent village de Kumo, les service rendu à son clan on encore diminuer.
Le caractère du personnage en quelques mots :
- Froid
- Légérement sadique.
- Manipulateur dans son intérêt.
- Déteste recevoir des ordres.( De son clan ou autre.)
- Fiable, il ne revient jamais sur ce qu'il dit ( promesse,ces idéaux ou autre), avec les personne a qui il a accordé sa confiance.
Son aspect physique : [Vous devez mettre une image : Le personnage ne changera pas en cours de partie] - Spoiler:
Son village : [Kiri ou Kumo ou Konoha ou Ninja errant] Kumo Le statut de votre personnage : [Pour comprendre, cliquez ici] Endurant
Dernière édition par Eiki Hiryuu le Mar 27 Déc - 20:55, édité 5 fois |
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Présentation Reido Kishin Lun 19 Déc - 16:41 | |
| |
|