Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Un défi pour le Raikage ! Jeu 9 Fév - 14:10 | |
| A son arrivée, le kage découvre planté d'un couteau sur la porte de son bureau, un morceau de parchemin sur lequel est inscrit : «RENDEZ-VOUS AU MONT KUKAGESANO SALE MAUVIETTE, J'AI UNE REVANCHE A PRENDRE ! SOIS LA-BAS DEMAIN A L'AUBE, JE T'ATTENDRAI. HIREISEI»
|
|
Eikichi Mishima
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 25/08/2011
|
| Sujet: Re: Un défi pour le Raikage ! Sam 11 Fév - 13:46 | |
| Le raikage venait d'arriver dans le bâtiment ou se trouvait son bureau. Il marchait lentement pour éviter de se cogner dans quelque chose étant donné qu'il lisait en même temps. Ce qu'il lisait c'est le dernier papier en date du Yoyonoka news. Il aimait bien de temps en temps y jeter un oeil pour voir ce qu'il se disait et finalement aujourd'hui il avait eu raison. Ce journal racontait ce qu'il s'était passé à Kusa et Eikichi trouvait que quelque chose clochait. surtout lorsqu'il lut la déclaration du porte parole de l'armée de Ame. Il était clair que Ame avait gouté à la victoire et qu'ils n'allaient pas en rester là. Il pensait envoyer un communiqué officiel disant que le pays de la foudre ainsi que Kumo condamnait la prise de Kusa par la force. De toute façon le dirigeant de Ame devait être fou pour mettre en place une politique aussi violente que le sauvatisme. Il fallait y réflechir plus posément mais Eikichi se demandait si Kumo n'allait pas finalement intervenir avant que la situation ne dégenère et ne surviennent les massacres de masse. Bref, il devait agir... Mais il arrêta de réflechir à ca lorsqu'il arriva à la porte de son bureau.
Dans le bois de celle ci était fiché un poignard servant à faire tenir une note manuscrite qui semblait avoir été écrite par Hireisei. Qui semblait seulement car Eikichi avait du mal à croire que cela vienne vraiment de lui. Il se doutait qu'il n’était pas ami non plus avec lui mais connaissant le chef du clan Katô il n'aurait pas tourné cette note de façon aussi familière. Il la retira de la porte et la fixa quelques minutes le temps de mettre un plan au point. Tout d'abord, il se devait de prévoir en cas de coup dur. La communauté Mishima ne pouvait se retrouver du jour au lendemain sans chef. Il glissa donc le parchemin ainsi que le couteau dans une pochette en papier épais et y apposa son sceau. Il le déposa ensuite sur sur le bureau de la chambre d'Aiko, celle ci n'étant toujours pas rentrée, sans oublier d'nscrire dessus " à n'ouvrir que si il m'arrive quelque chose. Tu sauras quoi en faire ! Ton père qui t'aime ". Ça c'était fait. Ensuite il se dirigea vers le bureau de sa secrétaire et lui expliqua qu'il avait un rendez vous à l’extérieur, qu'il ne savait pas pour combien de temps il en avait et qu'il partait incessamment sous peu. Puis lorsqu'elle lui demanda combien d'hommes il lui fallait en escorte elle fut surprise de sa réponse.
" Aucun, il semble que ce rendez vous soit personnel ! "
Puis il s'en alla quelques minutes dans son bureau avant d'en sortir avec une enveloppe frappée une nouvelle fois par son seau officiel. Il prit la direction de la porte du village habillé avec un long manteau sombre à capuche qui lui cachait à moitié le visage. Mais le raikage était de nature prudente et avant de partir il fit une brève escale aux abords du quartier Kishin et se dirigea vers un des hommes de Sasori. Il savait que ces hommes là étaient fidèles à leur chef mais il ne voulait prendre aucun risque. Aussi, lorsqu'il lui demanda de remettre la lettre marqué du sceau du kage à son chef, il lui donna également une bourse de cuir renfermant une jolie petite somme puis s'en alla hors du village, direction le mont Kukagesano.
[ hrp : Sasori, je t'envoie le contenu de la lettre par mp ^^ ]
|
|