Notre histoire commence il y a fort longtemps ... Probablement aux fondements des grandes nations. Vous savez, ce moment incroyable de l'histoire de Yuukan ou les clans, pourtant si ennemis, s'allièrent pour former de véritables peuple. Un clan attire surtout notre attention, il s'agit de la famille Katô. Maître du vent et de la vitesse, ces gens avaient la capacité de décuplé leurs forces grâce à un sceau dont seul eux connaissent l'origine.
Il était très tard ... ou peut être déjà très tôt ? Dans les deux cas, c'était la nuit. Une femme, Kana Kâto, vivait le pire moment de la grossesse, l'accouchement. Bien qu'elle avait déjà eut un enfant, la petite Kazami semblait lui donner du fil à retorde. Ce n'est que lorsque l'aube arriva qu'on puis entendre les cris du bébé. Ces cris ne sont pas des cris de pleurs mais un moyen pour le nouveau né de libéré ses poumons jusque là jamais utilisés. Le nourrisson pris une première bouffée d'air de ce monde, marquant son arrivée. Désormais, cet être partagera notre monde.
Dix ans déjà s'étaient écoulé. La petite fille avait été chouchouté par sa famille, elle était la plus heureuse des gamines de son âge. Aujourd'hui, elle allait faire son premier entrainement officiel avec les autres enfants du clans et des clans alliés. La question de devenir une ninja ne s'était pas posée. Elle était née dans un village militaire, son père était le chef du clan, donc imaginer qu'elle ne deviendrait pas une kunoichi était impossible. De plus, elle n'avait pas attendu de participer à ce regroupement pour s'entrainer. A dix ans déjà elle savait manier un kunai, le lancer sur une cible à plus de 10 mètres, elle connaissait les bases du taijutsu que lui avait appris son père, et enfin son caractère était si fort qu'il suffisait parfois à impressionner les jeunes de son âge.
<< Dégage de mon chemin gamine. >>
Dans le couloir étroit menant à la salle d'entrainement, quelqu'un lui avait agrippé l'épaule par derrière. Kazami se retourna et vit un garçon d'à peu prêt son âge, en tout cas il avait la même taille qu'elle. Son regard était hautain et sa bouche affichait un rictus de dégoût. La petite fille le fixa un instant, un peu déroutée puis se plaqua contre le mur pour le laisser passer. Après avoir jeté un dernier regard de dédains à la fillette, le garçon repris sa route en passant devant Kazami. Mais quelque chose lui retint le pied et, surpris, il ne put se rattraper de la chute. A terre, il se retourna vivement vers la gamine et vit sa jambe encore tendue. Elle venait de lui faire un croche-pied. Tandis qu'elle riait aux éclats, lui semblait devenir rouge de haine. Sans perdre de temps, il se leva et fonça sur la fille, le poing levé pour lui coller une bonne correction. Mais Kazami était trop rapide. Le poing du hargneux lui semblait mou et lent comparé à ceux de son père. Elle n'eut aucun mal à l'éviter. Elle en profita pour se glisser de côté, plier légèrement les jambes, lui assener un coup de poing dans le ventre puis dans le dos. Enfin elle finit par l'expulser de la zone de corps à corps par un coup de pied d'une puissance démesurée comparé à son gabarit. Le garçon gémit, et s'écrasa par terre dans un bruit de craquement. L'enfant ne puis se relever mais tourna quand même légèrement la tête pour voir la fille. Son regard était celui d'un enfant face au monstre de ses cauchemars. Kazami elle, se tenait droite face à son adversaire, les mains sur les hanches et le menton fièrement levé. Son regard était dur, sans appel.
Vers ses 16 ans, Kazami était très proche de son père d'un point de vue politique et n'étais pas pour l'association des clans. Mais bien qu'elle était dure, les hauts membres du clans refusèrent de l'écouter car elle n'était pas, à proprement parlé, l'héritière du clan. En effet, Hireisei n'était qu'un remplaçant en attendant que le véritable chef du clan, Arekushi, soit assez âgé pour prendre sa véritable place. C'est alors que son père décida de l'envoyer réaliser une quête qui marquera sa puissance et son rang de Kunoichi. Cette quête était nul autre que la fameuse ascension du mont Kukagesano (
Cliquez ici pour en savoir plus). Connaissant la difficulté de cette tâche, Kazami mis plusieurs mois à s'y préparer physiquement et psychologiquement. Puis lorsque le jour J arriva, elle quitta le petit village et s'en alla conquérir cette fameuse montagne. Elle mis plusieurs jours à l'atteindre et profita de ce moment pour faire une sorte de pèlerinage, loin de la folie des hauts membres du clan. Son esprit était calme et pure, mais il trembla devant la vue de l'horrible sommet. La montagne semblait cracher les des jets de l'enfer et sa pointe semblait tellement inaccessible qu'on aurait dit que si on l'atteignait, on montait directement au ciel. Mais Kazami n'était pas du genre froussarde et commença l'ascension de ce pas.
Alors que des éclairs tombait à quelques mètres d'elle, la kunoichi sentait une étrange sensation .. Une présence, dans cet endroit perdu ? Mais elle ne s'y attarda pas et continua d'escalader cet énorme rocher. Ce n'est que lorsqu'elle fut au deux tiers de la montagne qu'elle perçu au loin sur sa droite une silhouette. Vus sa façon de s'accrocher au mur et sa vivacité, il ne s'agissait d'un ninja. Peut-être même une femme vus sa longue chevelure. Kazami se faufila un peu plus loin pour ne pas être vue. Mais si cette kunoichi avait la même quête qu'elle, elle devait sûrement avoir le niveau et donc avoir déjà sentir sa présence. Et si elle avait la même quête qu'elle ... et qu'elle avait commencé en même temps qu'elle ... et que ce n'était pas un hasard ... Non ! C'est Kazami qui devait marquer son nom sur la stèle en première ! Quelque chose attira son attention ... Elle connaissait cette femme, elle l'avait déjà vus quelque part ! N'était-ce pas la fille de Genji, l'homme qui devrait être nommé Raikage du village auquel elle s'opposait ? Et elle était sensé se laisser battre par cette vieille aguicheuse [je ne sais pas trop ce que ce mot veux dire mais il est sortit tout seul] ? Sans vraiment réfléchir plus, Kazami bondit. La jambe droite tendue, l'autre repliée, les bras prêt à se raccrocher à la surface. Un éclair résonna encore dans le ciel, et dans une fissure du ciel, la kunoichi arrivait sur sa cible. Mais au moment ou son pied droit devait normalement écraser sa cible, Aiko pivota de côté d'une rapidité auquel elle ne s'attendait pas et lança par la même occasion trois kunai en direction de Kazami. Cette dernière, surprise, se rattrapa tout de même et para les kunai grâce au siens. Mais quelque chose crépitait à son oreille. Elle regarda entre ses mains et vis un kunai portant un parchemin explosif. Cette peste avait prévus qu'elle allait se rattraper à la place qu'elle occupait précédemment ! Et pendant le saut de Kazami, elle avait eut le temps de place cette bombe ! Sans attendre, la tigresse se jeta en arrière grâce à un salto puis rebondit pour retourner vers sa cible. Ok, elle était plus forte qu'elle ne l'avait imaginé. Mais Kazami n'avait même pas encore dévoilé sa force héréditaire ... à suivre ! ;p