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Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Magasin d'équipements ninja Sam 14 Jan - 11:54 | |
| • MAGASIN D'EQUIPEMENTS •
Sceau de repérage |
| ► Utilisation : Poser le "sceau" sur une arme en hors combat. ► Effet : Permet de savoir si un allier est en danger ou non. ► Prix : 20/U |
La personne qui a posée le papier perd "définitivement" 40 PC (pour les récupérer, il doit "abandonner" la surveillance et aller à l'hosto). Lorsque le porteur lance l'arme, le poseur est de suite au courant (trouble chakra). Il ne connait pas la position du possesseur, il sait juste qu'il est en danger.
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Fumigène |
| ► Utilisation : 3 PA / Lancer d'un fumigène ► Effet : Rend l'utilisation des PE's impossible pdt un temps (lire description). ► Prix : 70/U |
Un fumigène permet de limiter l'utilisation de PE's lors du prochain tour de l'adversaire (il devra user deux fois plus de PE's pour les techniques de l'utilisateurs lancées APRES avoir lancé les fumigènes). Mais, ce n'est pas tout, il faut user de 25% PC en plus (pour le lanceur) afin d'effectuer une technique.
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Bombe aveuglante |
| ► Utilisation : 3 PA / Lancer de la bombe ► Effet : L'adversaire ne peut pas faire d'attaque ciblée lors du prochain tour. ► Prix : 60/U |
Les bombes aveuglantes sont faites afin d'aveugler l'adversaire et ainsi le rendre vulnérable. Cependant, les nouvelles performances ninjas font que l'utilité est devenue moins importante. Il est possible d'éviter la bombe en tournant la tête (user de 5 PA). |
Parchemin incendiaire |
| ► Utilisation : 3 PA / Pose d'un parchemin incendiaire ► Effet : + 10 dégâts sur les prochaines techniques Katon / 3 PA pour éviter / -25 PV si non-évité ► Prix : 50/U |
Une fois le parchemin activé (y avoir délaissé 5 PC), celui-ci se met à brûler. Au moment où il a entièrement brûlé, il délivre une déflagration impressionnante (pas de quoi rivaliser avec un Katon rang B).
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Bombe à retardement |
| ► Utilisation : 3 PA / Pose de la bombe ► Effet : Explosion dans trois tours une fois qu'elle a été posée. ► Prix : 110/U |
Cette bombe est à accrocher au dos de son adversaire, celui-ci s'en rend vite compte vu le poids de l'objet. Le soucis c'est bien évidemment que la bombe est placée à un mauvais endroit, la retirer nécessite 8 PA's.
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Makibishi |
| ► Utilisation : Hors combat ► Effet : Lors d'une course poursuite, lancez les Makibishi et vous aurez une chance de plus. ► Prix : 20/sac Makibishi |
Cet objet permet d'avoir une petite chance de semer un adversaire lors d'une poursuite (n'hésitez pas à user de d'autres objets [qu'importe] afin que le réalisme soit présent).
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