Invité
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| Sujet: Fs de Nori Shôdo Mer 18 Jan - 16:06 | |
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SHÔDO NORI
RESUMÉ Rappel du statut : Très Endurant Niveau : 10 Rang : Rang S Grade : HoKage PV : 410 PC : 490 PT's : 18 Ninpôs :
Ninjutsu : 40 Taijutsu : 65 Kenjutsu : 00 Genjutsu : 00 Total gagné : 105
DETAILS DES POINTS
- •••Gains de PV&PC:
PV : 200 + (9*10) + (4*30) = 410 PC : 100 + (9*30) + (4*30) = 490
- •••Gains de PT's:
PT's gagnés : PT's totalisés :(9*1) + (4*3) = 21
- •••Utilisation & reste de PT's:
PT's utilisés : Yôton - Insufflation de Chakra = 1 PT Yôton - Meigou = 2 PT's Yôton - Tsunami = 2 PT's Yôton - GonnaGan = 2 PT's Yôton - Kienzan = 3 PT's ---- Reste : 13 PT's
- •••Gains de XP's:
- •••Gains de PN's:
PN's : 20 + (9*5) + (4*10) = 105
TECHNIQUES
- •••Techniques de rang C:
○ ○ ○ Nom de la Technique : Yôton - Insufflation de Lave Description de la Technique : A l'origine, cette technique n'était qu'un insuffaltion du Chakra des Shôdo. Mais, au fur et à mesure du temps, les membres du clan on modifier cette technique pour en faire un jutsu plus puissant qu'il n'était à l'origine. Cependant, afin de gardé l'esprit dans lequel cette techniques fut créer, il laissèrent le nom initial. Chakra : Il faut « X PC's » Dégats : « X PV's multiplié par 2 » (Max 75 Dégâts) Pré requis : Il faut 1 Pt & 20 PN's en Ninjutsu
- •••Techniques de rang B:
○ ○ ○ Nom de la Technique : Yôton - Meigou
Description de la Technique : Techniques favorite du clan Shôdo. Pour réaliser cette technique, il suffit au Shôdo de recouvrir l'un de ses bras de lave en fusion. Puis, il n'a plus qu'à frapper son adversaire grâce à ce poing de lave. Ce fut grâce à cette technique que le Chef du Clan, Oyd Shôdo, acheva le Démon Kyuubi. Chakra : Il faut « X PC's » Dégats : « X PV's multiplié par 2 » (Max 175 Dégâts) Pré requis : Il faut 2 Pt & 40 PN's en Taijutsu & 20 en nin
○ ○ ○ Nom de la Technique : Yôton - Tsunami
Description de la Technique : Cette technique fut créer quelques temps après le Meigou. En effet, afin de pouvoir réaliser cette technique, il faut, au préalable, recouvrir son bras de lave en fusion. Cependant, au lieu de frapper l'ennemi avec le bras recouvert de lave en fusion, il faut frapper le sol afin d'y déversé tout le Yôton accumulé dans le bras. C'est alors que se forme un raz de marré de lave en fusion, brulant tout sur son passage. Chakra : Il faut « X PC's » Dégats : « X PV's multiplié par 2 » (Max 175 Dégâts) Pré requis : Il faut 2 Pt & 40 PN's Ninjutsu
○ ○ ○ Nom de la Technique : Yôton - GonnaGan
Description de la Technique : Cette techniques consiste à créer une orbe de Chakra. A l'intérieur de cette orbe, on retrouve l'Affinité Yôton de l'utilisateur qui ne cesse de bouger. En effet, il y a un mouvement perpétuelle à l'intérieur de certes orbe, si bien que tout ce qui est touché par cette orbe rentre également dans une nouvelle rotation, diminuant les dégâts perçu. Afin d'attaquer avec cette orbe, l'utilisateur doit se rendre au corps à corps. (Possibilité de faire une seconde orbe. Cette orbe n'infligera pas de dégâts) Chakra : Il faut « X PC's » Dégats : « X PV's multiplié par 2 » (Max 175 Dégâts) Nimpo : TaiJutsu/Ninjutsu ( Majorité de TaiJutsu )
- •••Techniques de rang A:
○ ○ ○Nom de la Technique : Yôton - Kienzan
Description de la Technique : Cette techniques est la suite de la techniques précédente. En effet, après avoir réaliser les deux sphère du GonnaGan, il fait dériver ses sphères de chakra sur son avant-bras. L'utilisateur peut, ensuite, aplanir les sphère afin de leurs donner une forme de disque. Ce disque, extrêmement résistant, est entouré dans un Chakra Yôton non solidifier qui lui permet de découper tout ce qu'il touche. Ces disques sont également pourvu d'un sens de rotation propre. Cependant, leurs sens de rotation, ainsi que le chakra incisif, leurs permet de contré toute tentative de redirection. Afin d'attaquer avec cette technique, il suffit d'attaque au corps à corps. [Technique similaire à celle de Killer dans One Pièce]
Chakra : Il faut « X PC's » Dégats : « X PV's multiplié par 2 » (250 Dégâts max) Nimpo : Si Corps à Corps: Nin+Tai (Majorité de Tai). Handicap : 25 Pc → 25 Pe (Techniques qui exigent des PE's en plus pour être évitées)
- •••Techniques de rang S:
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