Invité
|
| Sujet: EXEMPLE : Samehada. Mer 18 Jan - 22:27 | |
|
DESCRIPTION Samehada est une arme peu ordinaire pour la simple et bonne raison qu'elle est vivante. D'après la légende, cette arme n'est pas très fidèle et n'agit que par gourmandise. Et tenez-vous bien, elle mange du chakra !
BONUS Samehada est une arme dévoreuse de chakra, elle est capable d'aspirer du chakra (10 PC/coup) sans même toucher son adversaire (le seul moyen d'éviter cela est donc de la contrer à distance). Si le coup vient à atteindre sa cible, en plus de voler du chakra, Samehada aura le malin plaisir de déchiqueter votre peau (25 dégâts/coup). Pour terminer, lorsque Samedaha sent un chakra, elle s'en souvient jusqu'au restant de sa vie (Possibilité de sentir le chakra des environs). IMPOSSIBILITÉ DE TRAQUER À DISTANCE TITANESQUE
MALUS Le principal inconvénient de Samehada est son infidélité. Et oui, l'épée n'hésitera pas à aller voir ailleurs si vous rencontrez un adversaire ayant plus du triple de votre chakra (Si celui-ci est en moyen d'accepter l'arme). Le second malus réside dans le fait que Samedaha est lourde et empêche les déplacements rapides, un voyage d'un point à un autre prendra deux fois plus de temps. Et pour terminer, les techniques Raïton peuvent mettre HS Samehada pendant 2 tours si celle-ci est touchée.
|
|