Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Chronique sur le petit Nicolas ! Mer 25 Jan - 19:55 | |
| Rappel du premier message :
Après un petit week-end dans son milieu naturel, j'ai désormais plein de petites choses à vous avouez sur votre administrateur préféré Nicolas. Vous aviez sûrement remarqué que ses photos lui donnaient 15 ans et bien, en vrai, on dirait aussi un gamin ! ( Muhahaha ) Il est toujours super stressé, il parle tout l'temps, tout l'temps super vite, il touche toujours ses cheveux (enfin ça c'est pas une découverte x'D). Huuuum c'est une grosse larve aussi, genre il reste au lit jusqu'à 13h pfeuh ! x'D (sinon plus) Il vit dans un carton à côté d'une église avec tout ses animaux : un p'tit et un gros chien, un perroquet, deux autres piafs et un chat vairon trop mignon, trop câlin, trop pot d'colle. Il aime exploiter les petits chinois, envoyer ses amis voir des films gai, critiquer ses amis et tout autant les gens du forum x'D. Il fait caca dans les pots d'fromage blanc. Il dit tout l'temps "j'rigole" et plein de gros mots. (sale gosse !) C'est un pauvre : il m'a obligé à l'inviter au ciné quoi... u.u Il collectionne les parfums, les déo, il passe trop de temps à se faire beau et à se coiffer (bien plus qu'une fille en tout cas ). Il est toujours en train de changer d'fringues et d'enlever les poils sur sa veste. Il maltraite son chat. Il dort dans un lit super haut parce qu'il a peur des monstres qui vivent dessous. Il a un air de pédophile et il aime les hommes. Voilà, je pense que ça résume bien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il avouerait n'importe quoi pendant son sommeil
|
|