Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Changer d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Changer d'air... Empty
MessageSujet: Changer d'air...   Changer d'air... EmptySam 28 Jan - 15:17

Arekushi, après avoir sorti du bar était parti à la recherche de sa cousine et de Umy. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour abandonner cet idée car il ne les trouvait pas et il était bien trop énervé pour arriver à quelques choses de constructif si il les rejoignait. Il préférait alors faire demi tour et ce rendre dans ces quartiers afin de s'y reposer... Arekushi avait besoin de changement, il n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit et même si le village venait d'être construit il voulait continuer à explorer le monde de Yuukan... cette soif de découverte il l'avait depuis la mort de son père... Maintenant, cela changeait quelque peu, il ne pouvait pas trop partir ainsi sans rien dire et si il devait faire explorer, autant faire cela de manière constructive pour le village en faisant de la reconnaissance et pourquoi pas aller voir dans les autres pays ce qui s'y passaient.

Après plusieurs heures de repos et un bon bain, Arekushi sortait du quartier de son clan afin de se ballader dans le village et voir un peu ce qui s'y passait... mais son vrai objectif était de rencontrer le raikage afin d'obtenir l'autorisation de partir du village afin de faire de la reconnaissance... il pourrait la bas, ne plus penser a rien et changer d'air complètement. Arekushi se disait de toute facon qu'il ne manquerait a personne si il s'eclipsait plusieurs jours voir semaine a quadriller le pays et voir ce qui se passe chez les autres.

Alors qu'ils étaient plongé dans ces pensées, il passait par le quartier commerçant, beaucoup de monde, des cris de partout, des rabatteurs tentant de ramener des clients... un endroit bien trop bruyant pour lui, mais l'avantage de son apparence, c'est que les commerçants n'essayaient rien de lui vendre... et c'était mieux ainsi pour éviter un quelconque accident de circonstance ou un vendeur un peu trop pot de colle passerait par dessus son échoppe.

Quoi qu'il advenait, Arekushi s'avait très bien ou il allait, c'était tout droit au bureau du Raikage... il avait pu rencontrer une fois cet homme par le passé...soit... c'était sans importance mais la il voulait le rencontrer.

Arekushi arrivait au bureau du raikage, la un administratif me demandait ce que je voulais... et je lui répondait simplement et calmement...

 

    «Je suis Arekushi Katô, chuunin de Kumo, je voudrai une rencontre avec le Raikage afin de lui faire une requête...»


Le secrètaire s'éclipsait un moment et revenait vers moi...

    «Le raikage et pour le moment en réunion, mais il ne devrait pas en avoir pour bien longtemps. Vous pouvez patienter ici en attendant qu'il finisse.»


C'était bien ma veine... mais je n'avais d'autre choix que d'attendre et aussi pour éviter le scandale de débarquer dans sa salle afin d'obtenir au plus vite mon audience.... Arekushi s'appuyait donc contre un mur en observant les lieux... Il n'était pas tres patient mais il devait faire un effort, après il n'aurait plus a revenir ici avant un petit moment.

Une heure, deux heures... Arekushi s'énervait de plus en plus, il perdait son calme, on lui avait dis peu de temps... mais la, ca devenait insupportable... Sans dire un seul mot il quitta le halle d'entrée du bureau du Kage... Il reviendrait là beaucoup plus tard, tant pis, il en avait marre de ne rien faire et de patienter pour rien.

Arekushi traversait à nouveau le village... après tout être ninja était de prendre des initiatives et il n'aimait pas trop l'autorité...même si il était totalement fidèle envers le Raikage.

Il savait maintenant ou se dirigeai, il connaissait déja assez bien le pays de la foudre, il voulait explorer des contrées plus lointaine et ne manquerait pas de faire un rapport envers son Raikage une fois de retour. Arekushi se décidait donc de se diriger vers le port de Yto...

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: