Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 F-B : Maîtrise du Fuuton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






F-B : Maîtrise du Fuuton. Empty
MessageSujet: F-B : Maîtrise du Fuuton.   F-B : Maîtrise du Fuuton. EmptyDim 29 Jan - 13:08

La maîtrise d'une affinité est une chose essentielle dans la vie d'un ninja, c'était quasiment incontournable. Pour évoluer, il fallait presque obligatoirement avoir une nouvelle affinité. C'était la base même de l'évolution. Hinori ne pouvait pas manquer à la règle, il devait impérativement devenir plus fort et pour ça, il était prêt à suivre le chemin classique. D'après son senseï, le vieux Napellone, le Hakuyo était de nature venteuse. Ainsi, l'élément du vent était dans le corps du ninja, il n'y pouvait rien et devait juste s'adapter à cette drôle d'affinité. À ce moment, le Samouraï n'avait que 12 ans et réussir une telle épreuve à cet âge était une prouesse. En général, les ninjas réalisaient cet entraînement vers les 18 ans. Mais, le monde étant fait de tout, il fallait impérativement casser la normalité afin de s'améliorer.

Bref, Hinori était dans une forêt, son senseï n'était pas bien loin mais, n'était pas là pour l'aider. Cet endroit était assez dangereux mais, le jeune Hakuyo ne savait pas où il était exactement. D'après Napellone, l'endroit était fait de monstres, de débiles et de suicidaires. C'était donc un bon endroit pour s'entraîner. Le Samouraï avait déjà été en capacité de trancher une feuille rien qu'en y injectant son chakra, il était donc à la fin de son entraînement. À ce stade, il devait surtout apprendre à matérialiser le Fuuton. Manque de chance, il n'était pas très doué et se blessait constamment. Bref, il était loin de la maîtrise parfaite. D'après son senseï : « Matérielle ou non, ton affinité est utile. À toi de trouver un moyen de l'user sans qu'elle soit matérialisée. ». Ceci était un véritable casse-tête pour le jeune homme, cela faisait déjà plus d'un mois qu'il s'y entraîné, toujours rien !

C'est en combattant un oiseau carnivore (son potentiel repas) qu'il comprit ce qu'il avait à faire. Si il n'était pas capable de le faire par lui-même, il n'avait qu'à se servir de la forme matérielle d'un objet. Dans ce cas, son sabre. C'est ainsi qu'il prolongea sa propre arme via son Fuuton. Son sabre blanchâtre comportait un matériau permettant l’insufflation mais, cette solution était tout de même risquée. Il allait encore devoir camper pendant quelques mois pour en savoir plus sur le Fuuton.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






F-B : Maîtrise du Fuuton. Empty
MessageSujet: Re: F-B : Maîtrise du Fuuton.   F-B : Maîtrise du Fuuton. EmptySam 4 Fév - 20:38

F-B : Maîtrise du Fuuton. 965845Sanstitre2Lors de son combat face à l'oiseau carnivore, Hinori avait été capable d'user de l'affinité Fuuton et par la même occasion, tester une nouvelle technique. Cependant, la maîtrise de ce jutsu ne fut pas immédiate. L'homme n'avait pas déclenché aussi facilement une technique d'un tel niveau. Il avait fallu des années et des années d'entraînement pour simplement créer le geste. Effectivement, taper dans le vide était un véritable art. Un homme qui savait taper dans le vide était un homme qui savait découper la quasi totalité des matières existantes.

L'entraînement du Fuuton a déjà été expliqué. Au moment où l'oiseau attaqua le jeune homme, il se demandait déjà comment il allait s'en sortir. L'adversaire était rapide; lointain et assez intelligent pour monter après chaque attaque. Une bête redoutablement puissante et dangereuse, ce n'était pas qu'un simple canard en plastique, oh non... Le Shinobi le savait très bien et c'est pourquoi, il n'essayait pas de sauter pour l'atteindre. Effectivement, un être humain était vulnérable en plein saut, il était incapable de bouger ou d'esquiver. Hinori avait fait cette erreur une seule fois et avait été capable de survivre en servant de sa chaîne mais, cela ne fonctionnerait pas éternellement.

F-B : Maîtrise du Fuuton. 768260Sanstitre4Concentrer son chakra dans une lame était une chose, y rajouter du chakra en était une autre. Pour tout dire, avant son premier essais, le Hakuyo n'y avait jamais songé. L'essais fut réalisé et l'attaque fut une réussite. L'oiseau tomba au sol et l'homme fut en capacité de survivre et de passer plusieurs très bons repas. Un poulet aussi gros, c'était quand même assez rare. Hinori n'avait pas encore terminé son entraînement, l'offensif n'était pas tout. Cependant, acquérir un jutsu de façon instinctif était une glorieuse victoire.

Revenir en haut Aller en bas
 

F-B : Maîtrise du Fuuton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu de maitrise
» Maitrise du Hyoton .
» Code I : la maitrise de soi
» • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]
» ♣ Ryusuke et la maîtrise de la haine ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: