Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Retour à Yto, pays de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Retour à Yto, pays de la foudre Empty
MessageSujet: Retour à Yto, pays de la foudre   Retour à Yto, pays de la foudre EmptyMar 7 Fév - 10:11

Le voyage était agréable et rapide malgrès le fait que les vagues donnaient un houlement plus que brutal... Pendant cette journée de mer le vieux marin a voulu que je lui raconte ce que j'ai vu en ces terres brumeuses. C'était la moindre des choses et il lui expliquait ca petite expédition et l'endroit étrange mais à la fois hostile qu'il avait pu découvrir. Le marin jetait ces bras en l'air très bizarrement.

    «Ces terres sont maudites je le savais!»


Arekushi ne croyait pas en des terres maudites... mais l'influence d'un dieu pourrait expliquer quand même que certaines terres soient hostile et préviennent avant d'agir.. Le vieux marin reprenait les rennes du bateau et il sourriait quand et il se dirigeait à nouveau vers Arekushi.

    «Port en vue ahaha, nous voilà enfin chez nous et je vais pouvoir enfin me reposer !»


En effet, nous n'étions plus très loin du port pour enfin rejoindre la terre ferme du pays de la foudre... Yto, Arekushi arrivait enfin à bon port... Il se demandait juste si son absence assez longue aller avoir des conséquences.. peu importe il était de retour sur ces terres.

Nous accostions quelques temps après au port de Yto, Arekushi aida le vieille homme a débarquer sa pèche dans les chariots mis à sa disposition. Il mit une bonne demi heure pour tout débarquer... le vieille homme regardait à la vitesse avec laquelle Arekushi avait fait cela...

    «Eh ben mon gars, je te remercie, sans toi j'aurai mis bien plus de temps ahaha.»


Arekushi déposait la dernière caisse, il était maintenant temps pour lui de quitter le vieil homme et de repartir vers kumo ou rester encore quelques temps ici...

    «Merci pour tout vieil homme, je ne t'oublierais pas...»


Arekushi endossait Tatari et son petit sac pour partir vers le centre du village et s'éloigner au plus vite de toute cet eau... il avait eu sa dose pour quelques temps. Le vieux marin m'interpella alors une dernière fois.

    «A la prochaine mon gars et si tu cherches un jour du boulot tu sais où me trouver ahah.»


Maintenant Arekushi devait se détendre un peu et après il devrait surement répondre devant les autorité du village de son escapade... cela sera bref car après il repartirait, mais cetet fois là où on l'enverra...

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Yto, pays de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitoku no Akuma [Pays de la foudre]
» Deux racailles [Pays de la Foudre : KRM + Kotaro]
» [ Flash back , suite du désert : Retour au pays
» Le pays.
» ¤ La Foudre ne tombe jamais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: