Akiko Mizuha
Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 09/02/2012
|
| Sujet: Akiko Mizuha Jeu 9 Fév - 17:22 | |
| LE JOUEUR : Manu
Votre sexe : masculin[/i] Votre âge : 29 ans Vos hobbies : jdr / gn, jeux vidéos, natation Avez-vous une suggestion ? j’aime écrire, dévellopé, mettre mes pensées et paroles ! Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* :
LE PERSO : Akiko Mizuha
Son prénom : Akiko Son nom : Mizuha Son âge : 15 Votre type : Eau♀ / ♂ : ♀ Un résumé de son histoire : [Vous pouvez le faire sous forme de points importants]
- Fille de serviteur d’une grande famille au pays de la foudre, destiné à la même vie que ces parents, elle apprend très tôt son futur métier. Sa seule chance d’éviter cette vie proche de l’esclavage, devenir un ninja. - Très durement traiter par la famille riche comme par les autres serviteurs, Akiko apprend très vite qu’elle voie choisir à force de réprimande. - A 8 ans Akiko commence à apprendre seul l'initiation de shinobi - Elle n’a aucun moyen, très peu de temps pour apprendre, forcement en retard par rapport à ses petits camarades. - A 10 ans elle se fait coincer par le maître, sous la pression du maître sur ses parents elle est obligée de fuir dans la rue et tenter de survivre par de petits services dans des restaurants ou des personnes agées, prise en pitié. - Elle fuit le village de Yto en apprenant la construction du village militaire de Kumo - De plus en plus solitaire, se refermant sur elle-même, se bat de plus en plus à la moindre tension ou conflit ne laissant rien pardonner avec toute la hargne que quelqu’un qui vit dans la rue peut faire naître. - Blessé, meurtrit dans son corps comme dans son cœur, elle serrait les dents et continuait d’avancer malgré tout, c’était ça ou l’esclavage. Impossible de voir ses parents sinon Akiko ou ses propres parents pourraient en empâtir. - Elle n’avait pas d’ami, elle restait souvent seule à l’académie à cause de ses vêtements sales et en mauvais état. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses car dans la rue cela pouvait finir très mal. C’est ainsi qu’elle décida de devenir forte que ce soit mentalement ou physiquement.
- Spoiler:
Akiko Mizuha est la fille de serviteurs d’une grande famille du pays de la foudre. Le chef de famille est un grand propriétaire terrien qui possède des maisons plus ou moins en bon état, qu’il loue à prix d’or et de grands champs de riz dans la ville portuaire d’Yto. Il est très riche et puissant, d’innombrables serviteurs travaillent pour lui.
Depuis sa naissance, comme tous les enfants asiatiques de famille pauvre, c’est la mère de Akiko qui dans un drap soigneusement plié, la portait toute la journée pendant son travail. Dés l’âge de deux ans, Akiko sachant assez bien marcher suivait sa mère ou son père dans leurs tâches quotidiennes, et aidait comme elle pouvait à de menus travaux. Elle apprit pendant de longues années, ce qu’elle devrait faire pendant toute sa vie.
Elle était donc destinée à devenir servante à son tour. Mais ses parents ne voulaient pas de ce destin pour leur fille. Ils savaient que sa seule chance d’être autre chose qu'une servante, était de devenir une ninja de Kumo.
Parfois Akiko se retrouvait à la cuisine, préparant des soushi ou autre mets que sa mère ou une autre servante lui avait appris. La difficulté de certains plats difficiles lui valut des réprimandes.
Rangeant la chambre d’un des enfants du maître, Akiko tomba sur une magnifique poupée qu’elle caressa, commençant à rêver, mais ce fût de courte durée. Une servante passant par la lui dit.
" qu’est ce que tu fiches à tripoter ces jouets, rangé les et va porter l’eau pour le thé de monsieur, tu n’as pas de temps à perdre ! "
Akiko finit de ranger la chambre et c’est le cœur gros, qu’elle quitta ce lieu paradisiaque et se dirigea vers le puit. Ensuite elle prépara le thé et l’apporta à son maître
Le chef de la famille noble était dur, sec et exigeant.
"Qu’est ce que tu faisais encore Akiko ! Tu vas faire attendre mes invités encore longtemps ? "
Tous les jours, Akiko regardait par les carreaux qu’elle nettoyait les enfants partir à l’académie. Souvent rêveuse, sa mère la réprimandait et la poussait à travailler.
*Etre ninja, parcourir le monde en aidant les gens. C’est une vie mille fois plus intéressante que celle que je mène actuellement. Travailler du matin au soir, en faisant des taches difficiles et ingrates. Mes parents ont l’air triste et fatigué tout le temps, comme un jour où papa était malade, et il dut aller quand même travailler. Ou encore la fois, ma mère avait cassé un joli vase et le maître l’avait tapée avec son bâton.
Cette vie est trop dure, je ne peux pas continuer comme ça. Mais si je veux devenir ninja le maître ne voudra jamais, je lui suis trop utile. Et puis je ne peux pas quitter mes parents ils me manqueraient trop. Mais ma future vie de serviteur ….. non je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester ainsi !*
Le soir venant, l’ambiance était lourde aucun bruit à part celui des baguettes dans les bols de riz, qui brisait le silence. Akiko commença à parler de la vie qu’elle menait et qu’elle allait mener si elle restait là, elle expliqua à ses parents qu’elle voulait vivre autre chose. Ses parents furent tout à fait d’accord avec ça, et ils réfléchirent ensemble sur une méthode.
C’est ainsi que Akiko décida d’entrer dans l’académie des ninja de Kumo à l’âge de 8 ans. Cela fut compliqué car, la famille noble ne devait pas apprendre ce stratagème car sinon, le maître lui interdirait de poursuivre ses études de ninja et elle serait condamnée à devenir servante à son tour.
En effet, le maître de maison pensait que compte tenu de tout ce qu’il faisait pour ses serviteurs : il les nourrit, leur donne un toit, éduque même leurs enfants ! , alors c’était un minimum que ses serviteurs mêmes les plus jeunes lui obéissent sans rechigner à la tache et n’envisagent pas un avenir en dehors de sa maison.
Tous les jours elle partait très tôt pour l’académie, et elle inventait des histoires ou des prétextes pour être absente de sa maison toute la journée.
"Où vas-tu encore Akiko ! Tu vas aller avec ma femme pour apprendre une nouvelle recette de cuisine !" dit alors Le père de la famille noble
"Je ne peux pas Monsieur, je vais faire des courses chez les Kanzaki"
"Mais c’est très loin ça va te prendre la journée !"
"Oui mais, c’est là-bas que l’on peut acheter les soushi que monsieur aime tant"
"heu, bon très bien vas y ! Mais ne traîne pas !"
Pendant ces débuts à l’académie, Akiko apprit des choses essentielles comme la lecture, l’écriture, compter. Dans l’année qui suit, on lui apprit les fondements du ninja, ses règles qu’elle trouva dur. Avec ses problèmes et son manque de temps, Akiko n'avait que peu de temps pour apprendre. Elle ne put s'entraîner à une quelconque technique, et elle ne connaissait que le minimum (lire, écrire, etc. ...)
Mais le jour de ses 10 ans, le chef de la noble famille découvrit le stratagème, et alla parler aux parents de Akiko
"Vous devez choisir ou Akiko rentre à mon service, ou elle peut aller vivre dehors !"
Akiko étonnée par le bruit de la conversation, se rapprocha et entendit les paroles la concernant.
Le père de Akiko répondit la voix tremblante "Akiko est jeune, elle a le temps avant de travailler…"
Mais la sanction ne se fit pas attendre "Ce n’est pas à vous de décider de ces détails, mais à moi !"
*Que faire, si je reste, je serais pour toute ma vie la servante de cet homme. Je n’ai pas le choix je dois partir, mais pour aller où ? Je n‘ai nulle part ou aller. * Akiko se répéta la phrase du noble père de famille
* Vous devez choisir ou Akiko rentre à mon service, ou elle peut aller vivre dehors ! Je n’ai pas le choix, je dois partir, il le faut.
A ces mots, Akiko partit de la maison en courant, pour ne jamais y revenir, la seul chose à part ce qu’elle avait sur elle que la jeune fille garda c’était une contine que sa mère lui chantait. Depuis ce jour, elle vit dans la rue, et se nourrit de ce qu'elle récupère. Certains marchands ou restaurateurs l’ont prise en pitié et échangent contre de simples tâches, de la nourriture et des vêtements.
"Allez Akiko va laver les tables car les clients vont bientôt arriver !"
"Oui, j’y vais tout de suite !"
"Akiko aujourd’hui après ton travail tu auras des ramens"
La jeune fille continuait son travail toujours avec ardeur.
Apres l’académie, comme à son habitude, Akiko partait seule et réfléchissait où elle pourrait avoir à manger. Tout en marchant au hasard, quatre écoliers la suivirent depuis la sortie de l’école, et l’entourèrent dans une petite rue. Les quatre élèves la toisèrent de haut en bas, et de dégoût l’un des élèves lui ordonna de partir de l’école, une clocharde et une moins que rien n’avait rien à faire ici.
Akiko comme à son habitude les regarda durement, et commença à partir sans dire un mot, à ce moment un des élèves l’attrapa, la jeta au sol, et les quatre élèves la tabassèrent un moment. Quand ils furent lassés de ce jeu, ils la laissèrent écorchée de partout, gisant par terre.
Quelques minutes plus tard, Akiko prit la force de se relever et s’adossa contre un mur. Elle se regarda et constata ses blessures, et alla se réfugier là ou elle avait l’habitude de dormir. Elle se dit qu’elle n’aura jamais la force de travailler, et s’endormit le ventre creux pour récupérer.
La même nuit, Akiko se réveilla en sursaut dégoulinante de sueur. L’entrevue avec les élèves dans l’après midi, sembla l’avoir marqué. Elle regarda autour d’elle, heureusement ce n’était qu’un rêve. Elle avait rêvé que le père de la famille noble la retrouvait, et la ramenait à la maison. Elle faisait les taches les plus indignes, Elle pensa dans son âme et conscience que jamais elle pourrait devenir une servante, une esclave même. Sa seule chance de vivre dignement était de devenir ninja, et elle donnera tout ce qu’elle avait pour réussir. Elle n’a pas le choix.
Un jour, alors qu’elle rangeait les établis d’une épicerie, sa mère entra dans le magasin, leurs regards se croisèrent. Aucune des deux n’osèrent prononcer une parole.
"Bonjour madame, qu’est ce qu’il vous faut ?" rétorqua le vendeur
"Je …. Heu …. Il me faudrait du riz, et du thé s’il vous plait" murmura la mère de Akiko
" Akiko va en chercher dans la réserve, il n’y en a plus ici ! "demanda le vendeur
Elle s’exécuta et rapporta du riz et du thé. La situation devenait de plus en plus pesante à mesure que le temps passait, proche de sa mère et si loin finalement. La mère de Akiko si troublée de cette rencontre, oublia le thé. Akiko la rattrapa et lui dit
" Ma… maman tu as oublié le thé" elle le lui tendit et commença à repartir
" Akiko attend ! Je vois que tu es triste, mais tu ne peux revenir dans la maison de notre maître et nous voir serait dangereux, pour nous comme pour toi, cet homme est très puissant à Kumo, il pourrait même empêcher ta formation à l’académie, tu dois être forte et continuer, c'est le prix de ta liberté "
Akiko ne sachant pas quoi dire se retourna et courut dans la magasin finir sa besogne.
Elle apprit la fondation du village militaire de Kumo dans le pays de la foudre, quittant sans se retourner Yto avec une grande joie, mettant des kilomètres avec son ancienne vie, elle était bien décidé à en écrire une nouvelle. Elle n’avait pas d’ami, elle restait souvent seule à l’académie à cause de ses vêtements sales et en mauvais état.
"tu as vu ste clodo c’est quand qu’elle se barre" dit un élève en voyant Akiko
Akiko lança un regard de haine vers cet élève qui fut surpris, elle avança d’un pas menaçant vers lui. L’élève se protégea quand Akiko fut à sa hauteur, mais elle ne fit que passer et alla se cacher dans un buisson touffu et pleura.
Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses car dans la rue cela pouvait finir très mal. C’est ainsi qu’elle décida de devenir forte que ce soit mentalement ou physiquement. Le caractère du personnage en quelques mots : Akiko essaie de se montrer une femme forte, que ce soit de caractère ou physiquement, elle joue les dures pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle ne se confit presque jamais, il faut du temps avant que Akiko ne se montre sous son vrai visage. La vie n'a pas été très généreuse pour elle. Au fond d'elle même, elle est sensible et souvent triste. Son aspect physique : [Vous devez mettre une image : Le personnage ne changera pas en cours de partie]
jeune fille rousse cheveux long , aux yeux noir. Akiko porte un kimono léger blanc, le seul qu’elle ait. Ses vêtements sont très souvent miteux et pas très propres. Son regard se veut dur, et elle devient violente quand on se moque d'elle. Son village : Kumo Le statut de votre personnage : Régulier
Dernière édition par Akiko Mizuha le Sam 18 Fév - 10:45, édité 8 fois |
|
Taisho Amy
Nombre de messages : 1059 Date d'inscription : 02/02/2011
|
| Sujet: Re: Akiko Mizuha Jeu 9 Fév - 18:57 | |
| Bonjour et bienvenu à NOR;
Belle présentation, mais pourrais-tu faire une histoire "par points". C'est-à-dire, mettre les informations importantes pour la compréhension et non un récit.
|
|