Taiyou Shôdo
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 26/10/2011
|
| Sujet: [Mission rang C] incident aux portes ! (Partie 2) Dim 12 Fév - 11:12 | |
| Le jeune Kira avait l'air d'être quelques peu agité, la forte adrénaline qui circulait dans son corps se ressentait tout autour de lui. Il ordonna à tout les citoyens présents de s'écarter du blessé, une chose bien faite car le pauvre homme avait besoin d'air et non pas d'une dizaine de curieux le lui pompant sous le nez ! Cela étant, la technique de Taiyou avait plutôt bien marché malgré les risques qui planait sur son utilisation, risques atténués par l'intervention du jeune Genin dont les réflexes ont bien surpris le Chunin. Les citoyens hors du passage et l'ouvrier sortie de sous cette très inconfortable poutre les deux Shôdo prirent chacun un bras et une jambe de l'ouvrier pour le transporter le plus vite possible à l’hôpital, Il leur fallait courir tout droit puis au bon moment, virer à gauche en prenant l’allée des gourmets où au bout se trouve l'hopital . Une synchronisation parfaite était effectué entre les deux Shinobi qui ne mirent à peine cinq minutes avant d'atteindre l'hopital. L'arrivée des deux Shinobi attira tout de suite l'attention de quelques médecins qui s'occupèrent immédiatement de leur nouveau patient. Taiyou expliqua brièvement le comment de cet homme était blessé puis comme la dit la jeune femme lors de son rapide diagnostic avant d’emmener l'ouvrier, le thorax ayant subis une lourde pression, quelques minutes de plus et s'en était finit de lui. La chance sourit au innocent comme ont dit, prions pour qu'il le reste et prions pour que l'ensemble du village le soit !
Taiyou se retourna ensuite sur le jeune garçon puis hocha la tête en signe de respect puis partit en direction du bureau de l'Hokage pour la raison qui le fit sortir de chez lui de si bonne heure.
|
|
Taisho Setsuna
Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 14/12/2011
|
| Sujet: Re: [Mission rang C] incident aux portes ! (Partie 2) Lun 13 Fév - 0:41 | |
| Avec l’aide de Taiyou Shôdo, je pris les jambes du blessé et mon supérieur, les bras, pour le transporté à l’hôpital le plus vite possible. Le temps s’écoule, nous devons nous dépêcher. La synchronisation de notre course était parfaite, aucun obstacle n’avait ralenti notre route et les citoyens dégageaient le passage pour nous permettre de passé sans soucis. Quand ils veulent, les villageois peuvent être utiles. Arriver à l’entré, Taiyou présenta l’ouvrier à des médecins et leur expliquèrent la situation et comment l’accident s’est passé. D’autres médecins vinrent prendre la victime dans mes bras pour l’emmener aux urgences et lui appliqué immédiatement les premiers soins. Il ne faut pas le nier, quelques minutes et c’était fini pour lui. Reste plus qu’à espérer qu’il s’en sortira.
J’essuyai la sueur sur mon front. Ce n’était pas mon genre d’être agité comme ça. À vrai dire, c’est la toute première fois que je sauve la vie à quelqu’un, que j’ai la vie d’une personne en jeux entre mes mains. Un faux pas et j’aurai eu sa mort sur ma conscience. Pour le futur, je vais devoir gérer ce sentiment. Taiyou interrompit mes pensées pour hocher la tête en guise de merci. Je fis de même puis il partit pour ce qu’il semblait être le chemin pour la tour Hokage, sans un mot de plus. De mon côté, je commençai à marcher du côté opposé qu’il venait de prendre et mon esprit retourna dans le vide, mon corps marchait tout seul sans aucune destination., tout comme plus tôt.
|
|