Ryūku Shôdo
|
| Sujet: Ryūku sort de l'ombre Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| LE JOUEUR : Jérôme, enfin ... Je crois
Votre sexe : J'ai une grosse camionnette aussi.. Votre âge : 21 ans Vos hobbies : Échecs, Cuisine, Sports, Lecture. Avez-vous une suggestion ?Non Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Oui, par Nori Shôdo
LE PERSO : Ryūku Shôdo
Son prénom : Ryūku Son nom : Shôdo Son âge : 25 ans Votre type : Katon♂ Un résumé de son histoire : → Né sur la Presqu'île de Ocha no Kuni, Ryuku est l'enfant, indésiré, d'une relation extraconjugal. En effet la femme du Chef, excéder par les abus de son mari, se livra aux mêmes actes que ce dernier. Ryuku est donc le fruit d'une pulsion vengeresque d'une femme blessée. → Il vécu dans l'ombre durant les premières années de sa vie. Enfant non désiré et délaissé, il dut apprendre de la vie par lui même. Débrouillard, il réussit à s'adapter à cette vie. Il est ressorti plus grand et plus fort que ses camarades. S'entrainant sans compter, nuit & jour, jusqu'à l'épuisement, pour conquérir le regard de celle qui fut sa génitrice. → Remarquer par le fils du Chef, il fut alors pris sous son aile en temps que second disciple. Après le fils du Bras Droit du Clan, Taiyou Shôdo. → Après la bataille que Shuutei, Ryūku resta dans l'ombre de son maître. Réalisant ses moindres désirs. Cependant, aucun d'eux ne savais qu'ils étaient frères. Le caractère du personnage en quelques mots : Loyal. Pugnace. Courageux. Impulsif. Têtu. Impétueux. Impitoyable. Son aspect physique : - Spoiler:
Son village : KonohaLe statut de votre personnage :Énormément endurant
|
|
Taisho Amy
|
| Sujet: Re: Ryūku sort de l'ombre Jeu 16 Fév - 18:05 | |
| Bonsoir, et bienvenue à NOR ;
Pour une fois, j'ai rien à dire. ( Tu t'es fais aidé hein ? x'DD ) A part: "Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Oui, par Nori Shôdo." Il faudra lui demandé ( Si t'as pas déjà fais. ).
Sinon, je te valide. Bonne continuation, et bon rp.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Ryūku sort de l'ombre Ven 17 Fév - 20:33 | |
| Bonsoir,
J'aimerai que cet avatar soit changé (par caprice, désolé :|), merci de votre compréhension.
|
|
| Sujet: Re: Ryūku sort de l'ombre | |
| |
|