-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shôdo Yan

Shôdo Yan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop   [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop EmptyDim 26 Fév - 12:22

J’avais reconnu la lettre , c’était un lettre venant du maître Hokage . Pour m’en assurer , je demanda au moine qui m’avais remis la lettre si celle-ci fut apporté par un Pigeon Messager pas comme les autres , avec une bordure rougeâtre autour des yeux , et de longs poils rouges . Celui-ci me confirma et completa même la description de l’oiseau .Je déplia alors le parchemin , et j’avait bien raison , le maître Hokage voulait encor me confier une mission , il était précisé que des femmes avaient l’impression d’être observé par quelqu’un ou quelque chose quand elle se baignaient . Cet mission m’avait été confié avec Taiyou . Jai alors immédiatement quitté le Temple Kyuubi pour me rendre a Konoha . Apres une Quinzaine de minutes , je suis arrivé aux environs des portes . Je devais rejoindre Taiyou pour Cette mission .

*Hm Ou peut-il bien être *

Comme d’habitude il était En retard , alors j’ai décidé d’aller vers les sources et de l’attendre là-bas. Il ne devait plus mettre trop de temps maintenant . J’ai commencé a réfléchir a la mission , le plus facile serais d’attirer l’homme dans un piège , sois nous échangeons en étant discret les plaques indiquant les sources , afin qu’il se retrouve entrain d’observer des Hommes et que nous l’interpellons a ce moment la , soit nous attendons qu’il sois entrain de regarder les femmes pour l’attraper . En tout les cas , je savais qu’on allait devoir attendre que l’individu se présente , et alors la on pourras déterminer une stratégie . Je fus interrompu dans mes pensées , quand de loin je vis un Homme élancé à une chevelure rouge impressionnante s’approcher , des gens comme sa j’en connaissait que un , ce devait être Taiyou .


Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop   [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop EmptyDim 26 Fév - 12:38

Petit à petit, le Shôdo commençait a apprécier son boulot de ninja même si cela manquait terriblement d'actions il ne se lassait pas d'aider la population à bien vivre mais surtout de protèger le village caché des feuilles contre des personnes ayant soif de puissance, tuer ou être tué … Dur chose à vivre en ce monde. Cela étant, la mission donnée aujourd’hui par le maître Hokage avait un rapport direct avec certaine plaintes récemment portées sur un voyeur. Même si Taiyou n'avait personnellement rien contre lui, il pris tout de même cela à cœur mais pour une toute autre raison.. La jalousie !

Il avait du mal à concevoir qu'un homme profiterai du sublime corps d'une femme plus que lui !
Il accouru alors en direction des sources thermales lorsqu'il fit la rencontre sur le trajet d'une ravissante jeune femme dont il ne put s’empêcher d'aborder. Les minutes passèrent et sa mission semblait avoir presque était oubliée ! Lorsqu'il y repensa, il demanda le prénom de la jeune femme et de la manière dont il pourrait la recontacter dans ce grand et vaste village. Elle ne lui donna que son prénom et l'endroit où il pouvait la joindre.


[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop 604289500pxSherryCaitShelterclothes

    - Hihi , je suis Sherry et j'habite juste à coté du fleuriste de Konoha, passe me voir quand tu veu.

Fier de lui et surtout très motivé à finir cette mission il fonça rapidement vers les sources thermales. Une fois arrivé, son compagnon Yan lui suggéra certaines choses pour attraper le pervers. Ce qui donna une très grande idée à Taiyou. Celui-ci repartit vers le centre ville en criant « ne bouge pas je reviens » à Yan. Qu'avait-il derrière la tête ?! Une petite dizaine de minutes plus tard il revint accompagné de la ravissante jeune femme qui se nommait Sherry et de l'une de ses amies. Il expliqua alors qu'elles on acceptés de les aider pour cette mission et que un petit plongeons dans les sources thermales ne leurs feraient pas de mal. Ainsi les deux jeunes femmes prirent leurs rôles d'actrices très au sérieux même si cela ravissait tout particulièrement le Chunin.

[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Avatardialoguetaiyou

    - Que c'est beau de si jolie formes *-*

L'homme à la crinière rouge étant en extase sur les demoiselles il put difficilement se concentrer sur ce que le jeune Yan put remarquer. Les petits mouvements présent derrière les bambous servant à cacher les jeunes femmes ne pouvaient venir que d'une personne ! Yan montra l'endroit précis ou il avait vu quelque chose gigoter à Taiyou qui reprit ses esprits.

[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Avatardialoguetaiyou

    - D'accord allons-y !

Revenir en haut Aller en bas

Shôdo Yan

Shôdo Yan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop   [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop EmptyDim 26 Fév - 13:33

Effectivement , c’était bien Taiyou qui arrivait au loin . Il était plutôt de bonne humeur , voir heureux . Cela me semblait très bizarre , d’habitude il est plutôt agacé par les missions , mais on dirait qu’il commence a s’y plaire , et je n’allait pas m’en plaindre .Quand il m’a rejoins , je lui ai expliqué tout ce que je prévoyais de faire . Malgré que j’avais l’impression qu’il ne m’écoutais pas , je continuais quand même a l’exposer mes plans , et c’est la que aussi bizarre qu’il semble , l’expression sur son visage changea radicalement , et il partit en courant vers le Centre ville en Criant ..

Yan , je reviens , ne bouge pas d’ici je ferais de mon mieux pour revenir vite

Finalement je le comprendrais jamais celui-là . A peine j’eu le temps de lui répondre qu’il était déjà a 25 mètres au moins .Voila que je m’était retrouvé seul . Je ne savais pas trop quoi faire alors je me suis assis sur un banc en attendant le retour de Taiyou . J’étais persuadé que j’était partit pour une longue période de patience , ce qui m’aurait étonné , mais c’est la que au loin de vis Taiyou revenir ,n mais il n’était pas seul , il était accompagné de Deux filles très sexy . J’étais étonné que celui-ci fréquentes d’aussi belles créatures . Mais ma courte période d’admiration fut vite interrompu , je me suis rappelé que nous étions en pleine missions , et je ne voyais aucun rapport entre ces Filles et notre Mission. Heureusement pour moi , Taiyou avait tout médité . Il m’expliqua qu’il venait de rencontrer l’une d’entre elle , qui s’appelle Sherry si j’ai bien compris , et il m’avoua que les hypothèses que je lui avait avancés , l’on aidé a mettre au point un plan . Il demanda a Sherry de s’installer dans les sources chaudes avec son amie et de prendre un Bain , en aillant l’air tout a fait naturel .Pendant ce temps la on s’est installé dans un coin de la Salle , Taiyou était completement hypnotisé par les jeunes filles , mais c’est là que je vis un petit mouvement derrière les Bambous . Après plusieurs essais , j’étais enfin parvenu a attirer l’attention de Taiyou sur l’endroit d’ou venait le mouvement . Après que nous nous sommes mis d’accord , on était près a éssayer de capturer le voyeur . Je sauta alors , et courut vers les Bambous , mais apparemment l’homme m’avait vu et Pris la fuite.

Toi , arrêtes de courir , reviens la , c’est un ordre .

Je ne sais pas ce qui m’avait pris , bien-évidemment l’homme ne m’obéis pas , il bloqua la porte des sources avant que Taiyou et moi arrivions , et le temps que nous débloquions la porte , l’homme c’était enfuit . Néanmoins , j’ai pu l’observer , et même si c’était de dos . Il avait des cheveux courts , mais portait apparemment un masque . Il était un peu plus grand que moi mais par contre il était maigre . J’ai proposé a Taiyou , que nous rentrions tous les deux chez nous et revenions 3 jours plus tard . mais cette fois-ci , un d’entre nous restera dans la salle , et l’autre se cachera dans le couloir pour au cas ou notre voyeur tentait a nouveau de fuir . Taiyou me fit comprendre que je pouvais partir , mais que lui , il comptait passer un moment avec les jeunes filles . Je n’ai alors pas contesté , et je suis Rentré chez moi . Trois jours plus tard…

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop   [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop EmptyLun 27 Fév - 11:49

Trois jour plus tard , Taiyou et Yan se retrouvèrent devant les sources chaudes. Cette fois-ci pas besoin d'aller chercher de jolie fille au centre ville car il y en avait déjà un bon paquet! Néanmoins, le plan de base devait tout de même etre suivi et cette fois-ci Taiyou était concentré et déterminé à coincer ce sale ... !

Les deux ninjas de Konoha étaient en position, deux petites heures passèrent mais rien ne se passa. C'est alors qu'a l'endroit où ils avaient pu repérer l'individu la dernière fois s'y vu du mouvement. Sans hésiter et dans la seconde même les deux Shôdo bondirent tel des félins sur l'homme. Il portait un masque de cérémonie pour qu'on ne puisse le reconaitre au cas où l'on apercevrai son visage à travers les tiges de bambous.

Tandis que Taiyou s'était littéralement assis sur le pervers pour l'empecher de bouger, Yan lui retira son masque. Les jeunes femmes des bains mixte semblaient toutes gênées et stupéfaites. Les deux ninja embarquèrent alors le voyeur au bureau de l'hokage afin qu'on remette à cet individu une amende..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop   [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission de rang C
» 2eme mission de rang C !!!
» Mission de rang D : La banque
» [Mission 3 - Rang D] Un peu de jardinage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: