Taisho Setsuna
Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 14/12/2011
|
| Sujet: [Mission Rang C] Lorsque le Kage n'est pas propre... Jeu 23 Fév - 22:59 | |
| La belle vie, j’ai été désigné pour faire du nettoyage et pas n’importe quel : celui du bureau de Nori! Je rentrais dans son bureau et je le vis debout, les bras croisés. Il semblait m’attendre.
- Tiens, jeune Kira! J'ai besoin de quelqu'un pour faire mon nettoyage car j'ai trop de travail. Alors comme tu étais à la mauvaise place au mauvais moment...
Eh bien, quelle chance. Il me pointa du doigt la pile de paperasse sur son bureau et la poussière sur le plancher et les vitres. Il me souhaita bonne chance, me tapa l’épaule et quitta le bureau. Il dit qu’il va prendre l’air. Un clic se fit dans ma tête. Il vient de m’avouer qu’il n’a pas le temps de nettoyer lui-même son bureau mais il peut faire une promenade dans le village?
-Eh oh, une seconde! Vous n’aviez pas dit il y a une minute que vous avez trop de travail à faire?
Tout ce qu’il fit est un signe de main avant de fermer la porte du bureau… Et moi, je restais debout, seul, comme un imbécile. Il va voir lui. Je me suis mis immédiatement au travail en commençant en nettoyant le plancher à l’aide d’une guenille imbibé d’eau et de savon. Nan mais quel genre d’animal vit ici? Je ne sais pas combien de fois j’ai nettoyé le chiffon pour le rendre propre! Bref, passons. Maintenant, le parquet brille et aucune poussière n’est visible. Prochaine tâche : les fenêtres. L’état des châssis est pire que celui du sol, des taches de sauce pour nourriture se trouvait sur plusieurs d’entre eux. Quand je parlais d’animal… J’ai dû frotter pendant un certain temps pour les faire disparaître pour de bon. Prochain : Le bureau. Pourquoi c’est le bureau qui est le plus propre? La paperasse protège-t-elle la poussière ou autre matière salissante de passer? Un petit passage sur le bureau et les tiroirs et ce fut propre. Je plaçai les différents documents en pile égal pour éviter une avalanche désastreuse au cas où. Pfff, après une heure et demie, mission accompli. Tout était fait. La porte s’ouvra au même moment que je poussai un soupir de soulagement. Nori venait voir comment avançait mon cauchemar tout en mangeant une pomme. Lorsqu’il vu le parquet, les fenêtres et le bureau propre, il échappa le fruit. Son visage expliquait comme j’ai pu réussir l’impossible. Demander le moi pas, j’ai fait un miracle avec l’aide de Dieu. Soudain, je remarquais que la pomme avait atterri… sur le plancher.
- MAIS… JE VIENS DE LE NETTOYER!!!
|
|