Shimizu Sakiko
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2012
|
| Sujet: Shimizu Sakiko Ven 24 Fév - 18:17 | |
| LE JOUEUR : [Sinclair]
Votre sexe : [Masculin] Votre âge : 33 Vos hobbies : Jeux de rôle Jeux vidéo, Violoncelle. Avez-vous une suggestion ? Non pour le moment. Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* :
LE PERSO : [Shimizu Sakiko]
Son prénom : Shimizu Son nom : Sakiko Son âge : 11 Ans Votre type : foudre♀ / ♂ : ♀ Un résumé de son histoire :
De 0 à 7 ans : le rayon de soleil du quartier Shimizu dernière enfant (non désiré né par accident) d’un ninja, riche propriétaire terrien de la ville de Yto mène une petite vie tranquille dans le luxe, bercée par les histoires de missions de son père, passa la plus part de son temps à :
- s’occuper de sa petite personne - mener les gamins du voisinage par le bout du nez, - passer du temps avec ses amis en particulier Koshiro qui était très cher à son cœur - passer du temps avec la sœur de son père Itsuko, elle aussi ninja, - aider les voisins dans de petite tache (sauver le chat du voisin, donner une petite aide pécuniaire à droite à gauche, etc.) - prendre tout le temps de son serviteur préféré Naoki Misuha, (père de Akiko Misuha à laquelle Shimizu ne fit jamais vraiment attention sauf une fois ou cette dernière au lieu de ranger la chambre de Shimizu fut surprise en train de jouer avec les poupées de la jeune fille par une autre servante. Shimizu ne reconnaitrais probablement pas la jeune fille) - évènement déterminent dans cette période apparemment calme, la capture d’un cambrioleur à l’âge de 6 ans. Shimizu qui l’ayant entendu se cacha et le poursuivit dans la maison faisant tomber une armure (par pur maladresse) sur le voleur qui l’assomma net. Réussite de sa première vraie mission
De 7 à 11 ans : au coucher du soleil, une étoile naquit :
- Peu de temps après le départ de Akiko que Shimizu ne remarqua même pas un évènement qui allait changer la vie de la jeune fille se produisit : La mort de son père lors d’une mission au service de son pays le jour de ses Sept ans. - ce fut Itsuko qui vint la voir et redonna espoir et courage à la jeune fille (sa mère n'ayant jamais été proche de sa Shimizu). - Une gouvernante fut embauché pour s’occupé de Shimizu mais ce fut vers sa tante que Shimizu se tourna et appris beaucoup sur les shinobi. - La jeune fille, depuis ce jour, s’entraina au dojo familial avec les armes et lisait des écrits sur les bases du ninjutsu. Dès qu’elle le pouvait posant des questions à sa tante chérie quand cette dernière n’était pas en mission. - Peu de temps après ses onze ans, repensant à Koshiro, qui venait de partir à l’académie de Kumo, pour l'ouverture, il y à deux semaine, elle aperçu par la fenêtreun homme (Johnny) mettre le feu à la statue du Shogun trônant sur la grand place de Yto. Après suivant jusqu'à son domicile, Elle alla appeler les autorités qui arrêtèrent le jeune homme. Ce fut sa deuxième vraie mission. - Le soir même, elle alla voir sa mère et lui demanda de lui donner les papiers lui permettant de s’inscrire à l’académie nouvellement ouverte de Kumo et suivre les trace de son père. La mère surprise par la soudaineté du moment refusa en maudissant sa belle-sœur, ce qui raffermi la jeune fille dans sa conviction. Voyant que sa fille était déterminé et ne changerais pas d’avis lui donna les papiers en lui disant que si elle faisait ce choix soit mais qu’elle devrait partir de la maison, qu’elle lui payerais le voyage et un studio à Kumo mais de plus rien espérer d’elle après cela. - Quelques jours plus tard déménagement pour Kumo avec l’aide de sa tante Itsuko, un peu tourmenté par la réaction de sa mère et en même temps non surprise après tout, elle ‘avait jamais vraiment été présente alors qu’est-ce que cela changerais. Le caractère du personnage en quelques mots : Son petit air timide se veut accentuer par de légères maladresses qui la rende attachante, d’où sa naïveté sociale et son manque de confiance en elle. Par contre elle est déterminée à progresser dans ce qu’elle entreprend et à se montrer capable. Elle tend à cacher sa maladresse aux yeux des autres, bien que cela soit difficile, par honte elle deviendra très troublée par celle-ci, rouge comme une tomate. De nature précieuse, elle sera très coquette et toujours bien habillée. C’est une petite fille Joyeuse, toujours prête à se faire des amis, elle joue beaucoup de ses charmes pour atteindre ses fins. Elle est prête à aider une personne dans le besoin dans la limite du raisonnable par de petits gestes pécuniaires. Shimizu aime étudier consciencieusement et n’abandonne pas facilement face à la difficulté. Calme et posée, il est difficile de l’énerver mais se méfier de l’eau qui dort. Son aspect physique :
Shimizu est une Jeune fille d'assez petite taille pour son âge environ 1m35 et plutôt fine. ses cheveux châtain sont longs arrivant mi-dos et sont toujours soignés avec le côté gauche tombant souvent en face de son œil gauche. Ses yeux violets révèlent une attitude tête en l’air et maladroite. Son petit nez presque absent lui donne un petit air charmant mettant en valeur sa petite bouche souvent souriante. La forme de son visage en amande et le discret ruban dans ses cheveux fait paraître une certaine innocence. Elle est souvent habillée en kimono d’apparence et de facture aisées, généralement de couleurs claires et pastel. Plutôt mignonne passant rarement inaperçu. [Vous devez mettre une image : Le personnage ne changera pas en cours de partie]Son village : [ Kumo]Le statut de votre personnage : Régulier
spoilers Le manoir familial
- Spoiler:
Le manoir familial était d’assez grande envergure sur trois étages qui dominait le quartier de sa taille imposante. Au rez-de-chaussée une grande cuisine où s'affairait une troupe de serviteur faisant la cuisine, le service, le ménage, le jardinage et diverses taches. Un Grand hall d'entrée richement décoré de miroir et de meuble de très bonne qualité, où bordait un petite pièce ou le majordome rangeait les manteaux et chapeaux des invités, au fond siégeait un double escalier en marbre, sur les murs des tableaux, représentant les figures majeures de la famille Sakiko. A la suite de celui-ci un petit salon de seulement quatre-vingts mètres carré servait de boudoir pour faire attendre les hôtes ; de grandes portes coulissantes donnait accès au luxurieux jardin. En face, une salle à manger de cent quarante mètres carré où dominait une longue table en bois d'ébène, une desserte en marbre qui servait à poser les multiples plats à chaque repas ainsi que les différents condiments et assaisonnements, un vaisselier en bois précieux rempli de porcelaine de Suna et de baguettes en ivoire sculpté. Une dernière porte donnait sur la cuisine.
Au premier, se trouvait un gigantesque salon de réception d'environ cent soixante mètres carré fournit de grands canapés en cuir noir, une table basse, les murs couverts de livres de différents sujets, deux armures de samurai semblaient garder l'entrée qui donnait vers la terrasse d'où on pouvait admirer le somptueux jardin. De l'autre côté du couloir se trouvait un salon de thé de cent mètres carré, plus coquet et féminin que l'imposant salon. Divers coussins recouvert de soies entouraient une longue table basse en bois, un autre vaisselier contenant des services complets de diverses natures plus ou moins richement décorés.
Au deuxième étage se trouvait les cinq chambres de la maisonnée avec leurs salles de bain. D’un côté se trouvaient Les chambres des deux frères juxtaposées à celle des parents plus grandes que les autres. Un imposant lit pour deux personnes avec des draps de satin entouré d'une moustiquaire en soie finement brodée dominait la pièce. Une coiffeuse et deux grandes armoires se trouvaient le long des murs couverts de tapisserie parlant de moments importants de l'histoire de la famille. De l'autre se trouvaient la chambre des grands parents mais surtout celle de Shimizu, une grande pièce avec en évidence une coiffeuse en bois avec un plateau de marbre rosé, rehaussé d'une grande glace au cadre doré et sculptée où se trouvait plusieurs brosses à cheveux, peignes, rouges à lèvre, maquillages, crèmes, rubans et d'autres parures. Un futon bordé de draps satinés se trouvait près d'une petite porte menant à une salle qui servait de garde-robe à son imposante collection de divers kimono, Yukata, Obi, furisode et robes en soie ou satin de toutes les couleurs mais surtout pastel. En bas on pouvait trouver un rang de multiples chaussures, sandales, waraji, Zori et autres geta ainsi que d'autres accessoires tel que chapeau, châle…. Un coffre à jouets posé sur le côté et un miroir à taille humaine était accroché sur un mur où ornait différents posters de stars masculines. Au-dessus, Les combles étaient aménagés comme quartier pour les différents serviteurs et la gouvernante de Shimizu.
Enfin pour finir, Un grand jardin d’environ quatre hectares, entouré de hautes haies lui servant de mur. Celui-ci était décoré de statues des différentes personnalités du clan Sakiko au milieu de tapis florales magnifiques de différentes formes et couleurs, divisé en bosquets entourés de haies naines. Des bancs en marbre dans chacun de ses bosquets donnaient un petit côté romantique aux lieux. Au fond du jardin, se trouvait un dojo assez discret, noyé par la nature environnante, où les membres de la famille pouvaient s’entraîner. Le dojo n'avait qu'un seul étage en bois lustré. Il surplombé d'un toit typique en tuiles rouges sombres. Des portes coulissantes en toile donnaient vers l'intérieur couvert de tatamis avec un petit espace à l'entrée pour laisser ses chaussures. Les murs étaient couverts d'armes ninja, et de quelques rouleaux ouverts faisant la démonstration des techniques de base du Ninjutsu, seul le vent sur la toile des portes pouvait déranger ceux qui s'y entraînaient.
C'est dans ce cadre de vie idyllique que la petite Shimimi, comme on la surnommait étant petite, commença son enfance.
Dernière édition par Shimizu Hiyuga le Sam 25 Fév - 23:47, édité 7 fois |
|
Taisho Amy
Nombre de messages : 1059 Date d'inscription : 02/02/2011
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko Ven 24 Fév - 21:36 | |
| Bonjour, et bienvenue. Je suis sur que tu pourrais essayé de faire plus court(pour ton histoire). Et ton image, je ne l'a voie pas.
|
|
Shimizu Sakiko
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2012
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko Sam 25 Fév - 2:22 | |
| est-ce mieux, je peux difficilement faire mieux après si vous voulez je pourrais vous montrer le back originel qui fait près de 6 pages :oups:
je pense que je l'utiliserais en Flash-back in game.
|
|
Taisho Amy
Nombre de messages : 1059 Date d'inscription : 02/02/2011
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko Sam 25 Fév - 9:23 | |
| C'est beaucoup mieux.
L'académie Ninja, n'existe pas (enfin pas encore, elle est en construction ).
Et aussi: " plutôt fine (environ 30 kg) ", fine ne veux pas dire lourde/légère.
|
|
Shimizu Sakiko
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2012
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko Sam 25 Fév - 23:45 | |
| ben Akiko me disais que l'académie était ouverte depuis 2 semaines donc pour moi elle arrivais avec 2 semaine de retard
|
|
Taisho Amy
Nombre de messages : 1059 Date d'inscription : 02/02/2011
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko Dim 26 Fév - 8:07 | |
| Oui, non, c'est bon.. Je te valide.
Connectes-toi sur la cb ( et quand j'y serai ) pour avoir ton nouveau nom. Et pour que tu sois au courant que tu l'as définitivement.
|
|
| Sujet: Re: Shimizu Sakiko | |
| |
|