Son prénom : Fuyurin
Son nom : Kishin (mais lorsqu'elle est en mission quelconque ailleurs, que ce soit pour l'oyabun ou le raikage, elle signe au nom de Sakura Yoruhana et fait transiter tous ses messages par le clan, question de sécurité...)
Son âge : 27 ans
Votre type : Eau♀ / ♂ : ♀ Un résumé de son histoire :→ Elle naquit après que sa mère eus perdu les Os en pleine mission de renseignement.
→ Sa mère dut l'élever seul puisque son père perdit la vie durant cette fameuse mission.
→ L'Oyabun décida d'envoyer Fuyurin dans une des Maisons Closes tenues par les Kishin, récupérant ainsi une ninja active.
→ La génitrice se suicida peu de temps après, mais ça, Fuyurin ne le sut jamais. La maison close en garda la charge par conséquent.
→ A 12 ans, elle perdit la vue, ainsi que l'usage de la parole, suite à un traumatise engendré par une manœuvre contre un client.
→ Elle dut faire sans, pour son éducation, se fiant du coup, bien plus au toucher, aux odeurs, auxbruits, qu'à ses propres yeux.
→ Elle retrouva la vue pour bien vite la reperdre, vers 16 ans, lorsqu'on exposa ses yeux à du métal chauffé à blanc, lors d'une expédition punitive organisé par un clan qui avait été la cible d'un contrat.
→ Malgré la perte de sa vue, elle exerce quand même au sein de la maison close, elle est changée d'endroit, étant placée sous la protection de la Saïki-Komon, appelée mère par la majorité du clan.
→ Le secret du retour de sa vue est farouchement gardé, d'ailleurs elle eut un traitement assez à part là dessus puisqu'elle fut entrainée à se battre à l'aveugle, mais aussi à jouer la comédie, laissant ainsi la possibilité de se fonde dans son rôle de personne aveugle avec une facilité déconcertante.
→ On lui apprit à tuer en douceur, sans la moindre trace de sang, et en utilisant des aiguilles à coudre et à broderie.
→ Il y a semaine, la Saiki-komon décéda. Étant convoquée pour l'ouverture testamentaire en compagnie de l'Oyabun, on la préssent comme la future Saïki-komon, mais rien n'est assuré...
Le caractère du personnage en quelques mots :- Calme et posée
- Dispose de beaucoup de charme et de beauté et n'hésite pas à en user, son corps lui-même est un outil comme un autre pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle ne se limite pas à cela
- Malgré l'apparence chalereuse, si l'on creuse bien, il n'y a que de la glace
- Assez détachée du regard des autres
- Elle est très douée dès qu'il s'agit de forcer les révélations par la douceur.
-Tendance à jouer un peu les filles fragiles, ça a le don d'attendrir et aussi, ça a le don de donner assez pitié pour qu'aucune marque de coup ne vienne disgracier son corps.
- Elle se fait passer pour aveugle, une couverture audacieuse n'attirant ainsi pas la méfiance, bien au contraire. Que pourrait faire une aveugle ?
- Elle n'hésitera pas à tuer pour protéger ce secret, quitte à tuer son propre sang !
- Elle fait très difficilement confiance aux gens, malgré les apparences
- Elle se pense stérile, et cela la ravit ! Mais hormis le fait qu'il n'y ait personne de nommé oups dans le clan, il n'y a pas de preuve tangible
-Elle préfère, quand elle travaille lors d'une quelconque mission, transmettre tout ses renseignements par message codés au nom de Sakura Yoruhana, cela permet de faire en sorte qu'elle puisse continueer à oeuvrer sans que si l'on intercepte un message, l'on puisse remonter jusqu'à elle. Mais seuls ses messages sont à ce nom, et seul l'oyabun sait de qui il s'agit, d'ailleurs tout st codé d'une manière dont seul eux connaissent le code, envoyant les rapports sous forme de lettres d'amour...c'est l'oyabun qui fera après remonter les rapports décodés au raikage si besoin est.
-Bien évidemment, elle change de nnom d'emprunt comme de chemises, à chaque mission sous couverture, un nouveau faux nom, mais les lettres sont invariablement signées par Sakura Yoruhana.
Son aspect physique :
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/261/3/f/maple_girl_by_heise_by_sadistichibari-d4a6urm.jpgSon village : KumoLe statut de votre personnage :énormément endurante