-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse à l'usurpateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyDim 10 Juin - 18:31

J'était arrivée dans la zone ou était rassembler un grand nombre de commerce de tout type. Du simple marchand de poisson en passant par quelque restaurant et bar. On pouvait même y trouver quelque boutique un peu plus luxueuse que les autres. Il me semblait logique que l'usurpateur se trouvait dans le coin. J'était assis sur un banc, observant les passant à la recherche d'une personne.
Un type au cheveux long possédant une paire de lunette plus ou moin grosse. Voila la description que j'avait mais en y repensait, c'était un peu vague. N'y d'indication sur sa corpulence, sa taille, ou encore la couleur de ses cheveux. La troisiéme indication était qu'il possédai tun faux embléme du clan Hoshizora mais il paraissait peu probable qu'il se balade tout le temps en l'exposant à la vue de tout le monde. Il ne devait s'en servir que pour commettre sa petite arnaque. Le trouvais ne serait pas une tache si facil a ce rythme. De plus, me trompais allais aussi potentielement nuir à la réputation du clan. Autant dire que l'erreur n'était pas vraiment permis surtout que le Raikage était le chef du clan en question et que moi même était dedans.

Bref, oublion le coté négatif, j'allais trouver cette imbécil et lui faire avouer son crime avant de le jeter en prison telle l'avait demander Ankaku-sama, avec un ou deux coup si il resister. Je me leva du banc et me mis dans la foule de passant. J'essayer de penser comme ce type. S'il ce faisait passer pour un Hoshizora c'est que sa vie actuelle ne lui convenait pas, beaucoups d'habitant de kumo aimerait faire partit de se clan d'ailleur, mais il ne devait pas fréquenter les lieu privilegier des membres du clan car il aurait fini par être démasquer. Il doit donc choisir des magasin plutôt aisé mais fréquenter que peu souvent par les Hoshizora. C'est donc sur ce genre de lieu que je choisis comme lieu de recherche pour le moment.
La zone que j'avait repérer comme potentiel a la présence de ma cible était une ruelle ou logait des boutiques de tout genre ainsi qu'un restaurant avec une assez bonne renommé dans Kumo. De plus, le restaurant posséder une bonne vue sur les autres boutiques. Je décida de prendre position dedans pour surveiller incognito, et en profiter pour manger un morceau car l'heure du déjeuner approcher, la sortie ou l'arriver de l'individu.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 9:11



Un être banal entra dans la ruelle, il avait des cheveux longs en bataille... le teint assez pale, il alla dans un bar du coin et se commanda un thé qu'il dégustait tranquillement. C'était une belle journée qui s'annonçait encore pour lui. Maintenant il fallait savoir ce qu'il allait prendre pour déjeuner. Il sortait alors du bar et regardait les restaurants... il s'arretait brièvement.. mais à la vue d'un ninja, il décidait de ne pas y entrer et d'aller quelques patés plus loin.

.
"Pure coincidence ce gars... pas grave, m'en va aller manger au sushis bar !"

Naturellement, il n'allait pas finir la... maintenant il allait y faire quelques courses pour sa famille. Il surveillait tout de même ces arrières. Surtout quand un homme hurla vers lui en disant qu'il était un imposteuret que cet insigne était faux. Il s'agissait du gamin du sushi bar qui avait remarqué la diffèrence assez flagrante.. Il prenait alors la fuite dans une ruelle annexe.

Celui ci alertait toute la ruelle de l'imposteur.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 19:09

Une fois installer, j'avait commander un plat rapide et pas trop long a manger pour éviter que le type passe et me file entre les doigt. Puis commander un plat pour ne pas le finir et en plus devoir le payer serait vraiment stupide. Heureusement pour moi, le type ne semblait pas vouloir ce montrer. J'eut donc le temps d'arriver à la fin de mon repas tranquillement.
C'est à ce moment là que je l'aperçus, un type avec une longue chevelure et un tein assez pâle. Etrangement, il ne semblait pas porter de lunette comme il avait été décrit mais il y avait la présence du blason des Hoshizora. Enfin sa méritait pas ce titre. Ce n'était qu'une réplique et de mauvaise qualité en plus. Enfin quand on le contoyait régulierement, on le reconnaissait facilement et ce faux me sauter au yeux. Le type semblait m'avoir vu et continua son chemin éspérant sans doute que ce n'était qu'une pure coïncidence.

*Tu rêve mon gars, je vais mettre fin à ta fraude mon gars.* pensais-je.

Je paya alors mon addition et sortit du restaurant, sans me presser pour ne pas attirer l'attention mais il m'avait déja échapper du regard l'enflure. Je me mis néamoin à marcher dans la même direction, il ne devait pas être allait bien loin.
J'avait continué à avancait tout droit, malgré qu'il y avait déja eu une bifurcation possible. Supposant qu'il avait continué tout droit mais il ne semblait pas l'avoir fait. Cependant, la chance sembla être de mon coté. J'avait entendu criait et ce là que je retrouva ma proie. Elle semblait fuir un type qui le poursuivait en l'accusant d'être un imposteur et il ce diriger droit sur moi.

Il ne semblait pas m'avoir et je lui préparait une petite surprise. J'attendais qu'il s'approche suffisament, et j'en profiter pour concentré du chakra Hikariton dans mon poing gauche. Pas suffisament pour faire de trop gros dégat mais assez pour lui faire bien mal et le surprendre. Je l'immobiliserait ensuite et hop, détour par la case prison.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 19:25



L'horreur, l'horreur, l'imposteur ne savait plus quoi faire et il courrait a tout va, mais il n'avait pas vu que face à luise trouver un gars laissant échapper un drôle de chakra et que fut sa surprise quand il voyait qu'il était face à un vrai Hoshizora.

Il était pris entre deux feux et il ne pouvait plus reculer, il foncait alors tête baissé vers son opposant et, ce qui devait arriva, il se faisait prendre par un coup qui le faisait valsé au sol.

Il était engourdi mais rien de grave... il regardait celui qui lui avait mis le coup et la peur s'afficha dans son regard...

"Pitié...pitié ne me tuait pas... je n'ai rien fais de mal ...pitié...."

L'imposteur se redressait, il tremblait littéralement de peur, il n'osait même pas regardé dans les yeux celui qui l'avait stoppé... il avait peur de son sort...qu'allait il lui arriver, lui qui était si chétif et qui ne voulait qu'une chose..se nourrir...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 19:44

Non mais c'est quoi cette blague. J'avait frapper le type pas trop fort pour ne pas trop le blesser et que l'on me dise que j'y suis aller trop brutalement. D'ailleur il c'était relever mais il tremblait comme une feuille en implorant ma pitié. Il voulais que je l'épargne. Come si j'allais le tuait. Ce n'était nis dans ma mission et ce serait vraiment mauvais pour mon image personelle. Je ne serait même pas payer pour sa mort quoi. Dans un soupire et sans même lui répondre, je le fît se tourner et mis ses main dans le dos pour lui passer des menote que j'était passer prendre à la prison sur le chemin de la ville basse. Je ne préta même pas attention à son premier poursuivant qui avait été lui aussi surpris.

" Sérieux arréte de trembler. Je vais pas te tuer..." Je soupira une nouvelle fois avant de reprendre. " Primo, tu va me suivre sur la place centrale et avouer ta pitoresque imitation d'un membre du clan Hoshizora. Puis je te déposerait à la prison ou tu va sans doute passer un petit moment."

Je le saisit alor par l'épaule et le força à me suivre en direction de la place centrale. Il ne semblait pas opposer la moindre résistance. Je ne préta guerre attention au passant qui nous regarder et en peu de temps, nous étions arriver à destination.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 19:59



Le pauvre homme était amené à la place publique, il était totalement apeuré. De plus il avait dèjà était humilié par le passé et il ne voulait pas que ca recommence... il ne faisait que cela pour se nourrir et il savait qu'en se faisant passer pour un Hoshizora cela lui permettait de ne pas mourrir et d'avoir une certaine considération qu'il n'avait jamais eu. Il se jettait alors au pied du jeune homme totalement tremblant et en pleure.

"S'il vous plait sensei, ne me faite pas cela, je vous promet que je ne recommencerait plus... je fais juste ca pour me nourrir moi et ma fille."

Il était une loque, en plus si il allait en prison qui allait s'occuper de sa fille, il ne savait que faire... Il suppliait le jeune homme de le laisser partir

"S'il vous plait...laisser moi partir, je veux bien faire mes excuses publiques et dire mon imposture, mais ne me jetait pas en prison, sinon ma fille sera seul et elle ne pourra survivre sans moi."

Le petit brigand était sincère, il ne savait plus quoi faire pour inciter celui qui l'avait arrêté d'etre clément envers lui...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 20:17

Pitié, sur quoi suis-je tomber. Il n'avait pas de dignité ce type. Il refusait tout bonnement d'accepter ce qu'il avait fait. Certe il pouvait avoir une armée de bonne excuse. Cela ne changerai rien. J'ai reçus un ordre et je me devait de l'accomplir. Même si je devais avoir des remord après. Puis il n'aurait sans doute pas pour trop longtemps de prison. Seulement asser pour lui faire peur et lui passer l'envie de recommencer. Enfin, c'est ce que je me disait car je n'en savait strictement rien et je m'en fichais un peu. Je doutais en plus de l'histoir de la petite fille à nourrir. Car même si c'était pour elle qu'il la fait.
Nouveau soupire, il était insistant on point qu'en doutait était difficile et cela commencait à m'enerver. J'essaya néanmoins de rester calme en apparence. Je ne lui répondit pas instantément mais le conduit bien au millieu de la place. J'allais d'abord le faire présenter ses excuse coute que coute. Je lui parla asser doucement pour pas que tout le monde l'entende.

"Bon t'arréte de brailler et tu fait tes excuse publique tout de suite. Ensuite tu me conduira à ta 'fille'," dis-je en insitant sur le mots fille pour lui faire comprendre que je doutait et quelle avait intérêt à exister. "avant que je prenne ma décisision sur ton sort."

Je soupira de nouveau, ses mots m'avait échappée et il allait sans doute croire qu'il allait échaper à la case prison ce qui serait peu probable. Surtout que c'est moi qui devrait payer pour cette erreur si il n'y allait pas. Pour finir, sa ne dépendait pas de moi mais du Raikage. Je ne le tenais plus mais je me tenait suffisament prés pour l'attraper de nouveau si il tentait de s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 20:33



Aux paroles du jeune homme, l'imposteur reprenait un peu de dignité et il se présentait alors sur la place de kumo où une annonce avait été faite sur l'imposteur Hoshizora. Un bon nombre de personne c'était rassemblé pour voir ce qu'il allait se passer. Certain croyez peut etre a une exécution publique, donc une bête annonce ou même une farce.

L'homme montait alors sur l'estrade sous l'oeil attentif du jeune homme et il prenait la parole.

"Je.. je me nomme Sazu Mishishu.. je ... je tenais à présenter mes excuses au peuple de Kumo ainsi qu'au clan Hoshizora pour avoir profiter de leur notoriété pour me nourrir ma fille et moi gratuitement... Je suis sincèrement désolé et je..."

Il s'écroula à nouveau en pleure en sachant qu'il allait surement aller en prison et revoir sa fille une toute dernière fois... il quittait l'estrade... les kumojins étaient perplexes et ne s'attendaient pas a ce genre d'annonce qui pour eux était assez anodine, il n'y avait pas eu mort d'homme mais juste une imposture. Mais l'extravagance des Hoshizora voulait qu'il passe comme des être parfait et il devait le rester auxyeux des Kumojins.

L'usurpateur s'approchait alors en pleure du jeune homme et il lui faisait signe de le suivre. Il l'emmenra dans les dédales de la ville basse, après plusieurs centaines de mètres, ils arrivaient à une drole de cavité et il frappait doucement... une fillette d'a peine 6ans en sortait, un peu sale et de vieux vetements, ils vivaient dans une espèce de poubelle dans le bas fond d'une ruelle, il avait du fabriquer ca très rapidement.
L'homme se mettait alors à raconter son histoire, c'était un paysan qui avait tout perdu lors de la grande guerre du Pays de la Foudre et il avait voulu se réfugier a Kumo de manière clandestine et y refaire sa vie... chose ardu qu'il n'avait pu réussir.

Après ce bref exposé, la petite fille était méfiante et regardait l'homme qui se tenait derrière lui.

"Papa... c'est qui le monsieur derrière toi?"

Le père ne laissait rien paraitre, il ne tremblait plus et ne versait plus de larmes.

"C'est rien, ce monsieur fait son travail... Je veux que tu restes la bien caché quelques temps, tu as suffisament de vivre pour tenir un peu, Papa reviendra vite."

Il se tournait alors vers le jeune homme après avoir embrassé sa fille et il était prêt a le suivre... il avait détourné le regard de sa fille car ces yeux se remplissait à nouveau de larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 20:58

Voila une bonne chose de faite. L'homme avait finalement acceptait de faire c'est excuse public. La scéne ressemblait presque à une humiliation public et les habitants de kumo avait l'air de s'en foutre royalement. Le principal était que l'honneur du clan était lavé et c'était sans doute dans ce but que Raikage-sama avait exiger ses excuse.
Comme je lui avait dit, je le suivit alors dans un endroit de Kumo dont je ne soupsconnait même pas l'existence. C'était un endroit plutôt lugugbre pour élever un enfant. Mais ce qui fût le plus choquant et que ce qui leurs servait de maison était plus proche d'une poubelle qu'autre chose. Puis s'en suivit le blabla comme quoi il avait tout perdu pendant la guerre clanique de pays de la foudre. Il n'était pas le seul après tout à avoir souffert de la guerre. Puis il m'annonça qu'il était venue clandestinement dans la ville. Sa n'allait pas arranger les choses mais je décida de faire abstraction de ce fait. La fillette ne semblait pas bien jeune et je doutait qu'elle puisse survivre longemps toute seul.
Nouvelle scene pathétique des adieu d'un pére à sa fille. Il semblait avoir accepter son sort mais je ne pouvais pas laisser une fillette dans un lieu comme celui-ci. Je regarda l'homme une nouvelle fois et soupira, je m'approcha ensuite de la petite fille en me m'étant à sa auteur et lui mis une main dans les cheveux.

"Tu vois petite, ton papa doit s'absenter quelque temps, et c'est moi qui vais te garder le temps qu'il revienne." Je me tourna pour surveiller le type avant de m'adressais de nouveau à la fillette.ue]]"Il ne peu pas t'enmener avec lui si tu te le demande. Je te prie donc d'allais chercher tes affaire s'il te plait."
Je fît un sourire qui se voulut rassurant à la fillette avant de me relever et de m'adresser à l'homme à l'écart pour pas qu'elle nous entende.

"C'est tout ce que je peux faire pour toi. Ne t'avise surtout pas de me remercier, je préfére que tu garde le silence sur sa. Je la garderai jusqu'a ta sortit de prison." [i]lui dis-je en métant un oint d'honneur au fait qu'il me regarde dans les yeux cette fois.


Je voulais qu'il comprenne que ce n'était pas pour lui que je faisait sa mais pour elle. J'attendais alor qu'elle soit prete pour la déposer chez moi avant de déposer ce type dans sa demeure temporaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! EmptyLun 11 Juin - 21:54


L'homme ne savait que dire sur le geste qu'il avait eu, il était rassuré que sa fille soit en garde avec un Hoshizora, il était sur ainsi qu'il ne lui arriverait rien et qu'il pourrait faire sa peine sans trop se soucier de sa fille. En tout cas, il avait bien compris la lecon et il voyait en ce Hoshizora une grande bonté malgrès les désagrèments qu'il avait fait envers ce clan. Il se dirigeaient alors vers la prison et avant d'y pénétrer, l'homme s'accroupissait devant sa fille.

"Kisho, ca ne sera pas long, en attendant écoute bien tout ce que te dit le monsieur.."

Il embrassasa fille et il se rendait alors vers l'entrée de la prison, il jeta un dernier regard sur sa fille et vers le jeune homme vers qui il lanca, tout de même un regard de remerciements. Il allait maintenant purger sa peine, sa fille serait au chaud et nourrit et lui aussi par la meme occassion même si c'était de la détention.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chasse à l'usurpateur! Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'usurpateur!   Chasse à l'usurpateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'usurpateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour de chasse !
» - La chasse à la nourriture (PV Kyoto )
» Chasse aux champignons, rapport !
» à la chasse aux champignons {ville basse de Kumo}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Camp du bas
-
Sauter vers: