| Vos réactions nous intéressent | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
|
| Sujet: Vos réactions nous intéressent Dim 10 Juin - 22:27 | |
| Réagissez ici-même au sujet du Top-Hebdo et du Top-village
|
|
| |
|
Chiatsuko Chihiro
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 10 Juin - 23:41 | |
| Je suis vraiment très contente d'être seconde ! Félicitation à Nael et à Ankaku ! Je m'amuse vraiment en faisant du RP ici
Je vais continuer à être active, merci
|
|
| |
|
Hoshizora Kaeldane
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Lun 11 Juin - 7:47 | |
| |
|
| |
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Lun 11 Juin - 10:03 | |
| Une semaine qui donne envis de Rp, nous ne sommes pas super nombreux nous avons une bonne dynamique et franchement je tire mon chapeau à tous les Rpeistes sans exceptions !
|
|
| |
|
Ookami Gekirin
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Lun 11 Juin - 10:05 | |
| En effet, très bon début... mais il faut continuer comme cela!
|
|
| |
|
Kaokane Hantaa
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Lun 11 Juin - 15:05 | |
| J'ai qu'une chose à dire et c'est GG, que ce soit au staff ou aux membres. Très bon début, félicitations à ceux présents dans le top-hebdo et que le forum continue sur cette voie (Y).
|
|
| |
|
Hoshizora Kaeldane
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| Bon, si personne n'ose alors les étrangers vont le faire pour vous..
Bravo les bleus ! C'était... Surprenant, mais réel alors encore bravo pour l'initiative et on espère que notre rencontre sera moins... Sanguinolente ? De beaux RP's également, j'accroche vraiment de plus en plus aux hommes-poissons et leur rivalité avec les vampires (Très bien représentée par l'ensemble des Kiri-jin). Bravo les verts !... A non, je reprend : Bravo Kaichyko (L'ex-Hokage) !
Certes, c'était pas très malin de faire sortir ta garde, en même temps je doute que quelqu'un aurait imaginé que ça puisse déraper ainsi dans la prison (D'ailleurs je suis pour qu'on renomme la prison "Le Tombeau de l'Hokage", RPZ tahu). J'ai vraiment apprécié tes RP's et j'espère que tu vas tout de même prendre plaisir à continuer avec un nouveau personnage. (Viens chez les marrons, on est sympa ! )
Bravo au reste des Konoha-jin
Vous vous êtes un peu fait avoir en suivant Chihiro, mais c'était bien tenté tout de même de vous rassembler (Ne jamais suivre les gens aux cheveux rouges, gardez ça en tête !). En même temps je trouve ça représentatif d'une telle situation, lorsque le chef disparait, l'équipage est perdu.
Si on ajoute le nombre de RP's fait depuis l'ouverture, le nombre de votes depuis l'ouverture et cet event improvisé... Ca fait un bon bilan pour l'ouverture, non ?
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 17 Juin - 17:53 | |
| GIRLS POWA !!! Les filles qui envahissent le fofo ! J'ai toujours été avec vous les filles ! NE ME TUEZ PAS >.>
|
|
| |
|
Ookami Gekirin
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 17 Juin - 18:06 | |
| Félicitation et que ca continue surtout . ( gaffe les filles prennent trop de pouvoir la xd )
|
|
| |
|
Hoshizora Kotaro
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 17 Juin - 18:19 | |
| Bravo les filles (on se vengera ) félicitation vous l'aver mériter (sauf si vous aver tricher hein ^^ et on sais que vous l'avez fait )
|
|
| |
|
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 17 Juin - 18:37 | |
| Je le savais
|
|
| |
|
Chiatsuko Chihiro
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 17 Juin - 21:28 | |
| Les filles sont les meilleures ! Encore une fois dans le top, je suis trop forte ! Merci au staff, vous êtes kawaii !
|
|
| |
|
Ken'Ketsu Youma
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Jeu 21 Juin - 12:15 | |
| les filles en force on ses très bien que n'est les plus stratégique
|
|
| |
|
Uzumaki Asano
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 24 Juin - 22:42 | |
| | «J'aimerais remercier le nabot du monde Shinobi, Nakashoku Razan. Il a aidé le village de Konoha d'une façon titanesque en fessent un nombre incalculable de Rp [environ 20 Rp le jour de son arriver !] C’est grâce à lui que le village n’a pas succombé à l’inactivité, il est le digne sauveur de Konoha !»
|
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent Dim 24 Juin - 22:56 | |
| Bah merci.. Même si à la base, j'avais demandé de ne pas avoir les PS's du top membres !! MERCI ICHI ! x'D J'ai fait mon possible pour Konoha. Mais moi, je vais remercier trois personnes : Nael, Ichi (Anka) et moi x'D
Nous faisons notre possible pour faire bouger le forum via de drôles d'évents ^^ Encore merci ! Et bravo à Ankaku pour ses débuts en tant qu'admin ^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Vos réactions nous intéressent | |
| |
|
| |
| Vos réactions nous intéressent | |
|