Partagez | 
 

 Centre d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaokane Ichi

Kaokane Ichi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:28

Rappel du premier message :



J'arrivais au petit matin à l'académie et plus précisément à la zone d'entrainement. Je m'étirais quelques peu avant d'en faire le tour pour voir si l'autre gamin s'y trouvait... Ce qui n'était pas le cas et cela me rendait deja de très mauvaise humeur. Quand on s'entrainait, c'était au petit matin! Bred, autant me défouler et je m'amusais a faire plusieurs tour de piste ainsi que des pompes et des abdos. Il fallait bien que je l'entretienne mon corps de rêve. Je faisais une pose et j'allais m'admirer dans le mirroir.



Centre d'entrainement - Page 2 411«Un corps parfait pour la bataille ahahaha»

Je retournais maintenant faire des excercices aux altères. Le temps passait relativement vite mais après cela, je décidais de sortir voir si l'autre crétin arrivait. Je m'énervais de plus en plus et si il m'avait fais venir pour rien ici, pour soi disant s'entrainer alors que je préfère mille fois le faire en extérieur, je lui fais ca fête !

Centre d'entrainement - Page 2 210«10min...si dans 10min il n'est pas la je retourne son quartier!»


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

avatar






Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:22

    Centre d'entrainement - Page 2 51864070a- « Ah ! Je dois aussi vous présenter mon affinité dans ce cas ! »
Deux Shurikens étaient placés dans ma gauche. Je soufflais sur ceux-ci, ils partirent direction de Ichi. Le Fuuton permettait d'en faire des Shurikens géants. L'enveloppe permettait de rendre les armes plus tranchantes et plus rapides qu'en tant normale, je rajoutais :
    Centre d'entrainement - Page 2 40286218jk- « Et bien, nous formons une belle équipe ! »
Les armes enveloppées du tranchant Fuuton s’apprêtaient à le trancher. Ce gars était vraiment vantard, il se prenait pour plus fort que lui. Du moins, c'était mon avis. Malgré ça, c'était un être intéressant.

Centre d'entrainement - Page 2 851317360446res

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

Kaokane Ichi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:39



Je n'avais pas le temps d'en placer une que maintenant c'était au tour du nabot de me lancer une attaque, décidément nous avions tous un chakra différent, ce qui n'était pas un mal, mais un sacré avantage pour les batailles. Je tentais d'esquivais au mieux son attaque mais elle me touchait aussi, malgrès ma capacité a durci ma peau, il avait pu me faire des entailles... Mais le pire n'était pas là, le pire c'était qu'il avait découper littéralement ma vestema si belle veste!

Centre d'entrainement - Page 2 314«Ma Veste!!! Ma si belle veste AAAAAAAAAAAAAH.»

Je tapais les poings au sol, ma veste préférée venait d'etre charcuté par ce petit gamin, j'étais en rage mais ma veste ! Je me relevais en courrant vers le gamin, j'avais une envie folle de l'exploser mais je gueulais sur lui !

Centre d'entrainement - Page 2 314«Tu vas me la repayer! Elle venait d'un village lors de ma dernière mission!Je n'avais jamais vu une veste qui mettait aussi bien en valeur mon si beau corps! DONNE MOI TA PAYE!!!...»

Je m'en foutais de l'entrainement et où nous étions, tout ce que je voulais c'était récupérer ma veste !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:48

    Centre d'entrainement - Page 2 57127627d- « C'était prévisible ! »
Quel idiot de s'habiller convenablement pou un simplement entraînement. Mais bon, c'était la même chose pour moi. Je reprenais avec un air décontracté :
    Centre d'entrainement - Page 2 51864070a- « Tu caches donc un coeur, Ichi ? »
Il devait m'en vouloir mais sa veste n'était pas la priorité, loin de là. La priorité était de s'améliorer pour contrer l'attaque adverse. Il fallait mettre au point une stratégie. De quoi raccourcir les combats pour gagner du temps. Je demandais donc à Asano :
    Centre d'entrainement - Page 2 51864070a- « Es-tu capable d'entourer un membre d'un allier à l'aide du Kinton ? Si l'enchaînement est bien maîtrisé, ça pourrait être vraiment dévastateur ! »

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:47



D’après se que j’avais remarqué, Ichi ne s’attendait pas a se genre d’entrainement, mais se que je sais c’est qu’un combat entre nous était parfait pour évaluer nos capacités. Une équipe se doit de connaitre la force ainsi que les points faibles de ses camarades, c’est pour cela que je commençais par montrer une de mes techniques pour que les autres en face autant, j’avais pu estimer la puissance d’Ichi grasse a ses techniques Doton et sa capacité de durcir son corps, mon ami Razan m’avait étonnamment surpris ! Ses compétences en Fuinjutsu était impressionnantes et j’avais aussi découvres qu’il avait maitrisé son affinité qui était celui du Vent, c’était une affinité très rare a Konoha.
Les deux Ninjas continuer à se battre pendant que j’étais en retraite, j’avais vus tout se que je voulais voire, ces deux Ninjas était fort. Alors que j’allais rentrer dans la bataille Razan me pausa une question. Je pris un temps pour réfléchir pour ensuite répondre


Centre d'entrainement - Page 2 00hgar13« Tout les membres des Taisho ont une maitrise parfaite ou presque du Kinton. C’est sans problème ! Mais, puis-je savoir qu’elle est le but final de cette manipulation ? »

Razan était un Ninja intelligent, derrière son apparence d’enfant il était un véritable stratège, je savais très bien que Razan était en train de réfléchir à une sorte de combinaison entre nos capacités, le connaissant je suis sûr qu’il allait trouver une combinaison qui allait rendre notre équipe incroyablement forte.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Centre d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pasage aux centre-ville. :D
» Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)
» Traque aux déserteurs (Centre-ville ouest)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: