Hoshizora Suken
|
| Sujet: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 5:51 | |
| Nom & Prénom : Hoshizora Suken Âge : 19 ans 1ére affinité : Raiton Histoire : - Suken grandit dans la famille Hoshizora auprès de son père, un veuf respecté au sein du clan et qui est reconnu pour ses idéaux tranchants, Suken grandit en suivant ce modèle et devient pareil comme son paternel. En grandissant, Suken consacre beaucoup de temps à son entrainement pour maitriser les techniques du clan Hoshizora. Plus tard, Suken s'intéressera aussi beaucoup au côté politique qu'apporte plusieurs clans au sein d'une même communauté et prendra à coeur les débats qui entoure ces rencontres. Image de votre personnage : http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/hd1lujdt.jpg Taille & poids : 1,78 mètres pour 77 kilos | Est-ce votre premier RP? Non
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 5:52 | |
| |
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 5:54 | |
| Merci ! Je me rends compte à la lecture que j'abuse du prénom de mon perso' ^^
Quel sont les dimensions requises pour les avatars ?
Edit : Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de temps pour RP mais je vais faire de mon mieux pour avoir un bon rythme dans le RP !
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 8:25 | |
| Les dimensions ? Bah sachant que le forum s'adapte, ce n'est pas vraiment un soucis. Prends en modèle l'avatar du Mizukage si tu veux la taille exacte et parfaite. Même si tu RP peu, c'est pas grave, le principal est de s'amuser.
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 8:29 | |
| Cool ! Et le topic que tu parlais à Asuka pour la réunion, c'est ou ? Il est créer ou en chemin ? ^^
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 8:36 | |
| À vous de vous débrouiller et composer ce conseil, le "chef" du conseil doit être un membre qui a participé en Juin (Genre Kotaro, Kaeldane...) histoire que ça soit crédible. Pour le nombre maximum de membres, pas trop mais surtout, pas trop peu x'D Au pire, vous dites que vous êtes 8.
C'est cool que tu sois motivé, j'avais peur pour Kumo ^^
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora Mar 2 Oct - 9:08 | |
| Très bien, nous allons nous consulter en MP alors ^^ Merci !
|
|
| Sujet: Re: Présentation - Suken Hoshizora | |
| |
|