-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les votes - Novembre #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyDim 4 Nov - 22:44



Bon, je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire. Mais, certains ayant votés, il faut tout de même les récompenser. Seuls les 3 meilleurs votants seront récompensés :

  • 1er - Mitsuna Seiku : Il gagne 40 PS's.
  • 2nd - Chiatsuko Noa : Il gagne 30 PS's
  • 3éme - Hoshizora Asuka : Il gagne 20 PS's


J'essayerais d'actualiser bi-hebdomadairement (à moins que ça soit trop mort). En tout cas, continuez à voter, c'est vraiment important pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyLun 5 Nov - 10:57

Tu donnes des PS toutes les semaines pour les votes maintenant? Dans ce cas là le total de PS est vraiment énorme.... Je ne suis même pas sûre que c'est 3 personnes aient donné plus de 50 ou 60 votes.... Ce qui est déjà peu pour être aussi bien récompensé....

Je pensais qu'on faisait 30 votes = tant de PS, 40 votes = tant de PS, etc.
Et qu'on ne prenait pas en compte ceux qui n'avaient pas voté au moins 30 fois dans le mois....

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyLun 5 Nov - 18:34

Je me suis mal exprimé, je voulais dire une fois toutes les deux semaines... Bref, le Mizukage a, quant à lui, voté plus de 40 fois Rolling Eyes
Pour les autres, tu as raison. Mais, ça motivera, peut-être, certains à voter.
Vu l'état du forum et notre descente dans le top-site, je pensais que ça ne pouvait être que positif. Puis, c'est un essai. Dois-je me justifier à chaque désaccord ?

Je laisse comme ça pour cette fois-ci, je ne sais même pas si les votes vont continuer, cependant j'enregistre cette demande :

Citation :
Je pensais qu'on faisait 30 votes = tant de PS, 40 votes = tant de PS, etc.
Et qu'on ne prenait pas en compte ceux qui n'avaient pas voté au moins 30 fois dans le mois....
Elles seront appliquées à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyLun 5 Nov - 19:53

Ce n'était pas une proposition mais le rappel du règlement :

Citation :
en votant pour le top site : +1 point Shinobi

Après fais comme tu veux mais puisqu'on a le droit de donner son avis je le donne et je trouve pas ça juste que quelqu'un qui a posté 2 messages RP et qui a donc gagné 20 PS avec ça en gagne le double en hrp. Par ailleurs, je comprend la situation difficile dans laquelle se trouve le mizu... on est arrivé à un stade où il n'y a pas grand chose à faire dans le rp... J'espère juste que ton intention n'est pas de le booster en hrp pour lui offrir des techniques de la mort qui tuent et évincer les konoha-jins qui restent pour appliquer mon plan implicitement (Oui je vais un peu loin dans mes suppositions, comme d'hab xD)

Enfin, le bimensuel ce serait pas plutôt pour le 15 novembre? On est le 5. Enfin, je dis ça, je dis rien hein.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyLun 5 Nov - 20:27

Il faut un début à tout... Je commence maintenant et c'est tout. Pour ce qui de "booster le Mizukage" ; LOL. Vous ne réagissez que par ça..
Il aurait gagné plus avec le fonctionnement "+1".
M'enfin...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 EmptyLun 5 Nov - 20:29

Bref hein, fais comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les votes - Novembre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les votes - Novembre #1   Les votes - Novembre #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les votes - Novembre #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les votes
» Les votes
» Tous à vos votes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Les nouveautés
-
Sauter vers: