Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 3 Sep - 14:13

Salut la compagnie !

J'ai fait une pause rp le temps que le forum était dead et j'en ai profité pour me focaliser sur mes études en informatique. J'ai l'honneur de vous annoncer que je les aie terminées avec distinction ! :DJe suis de retour et plus que jamais disponible pour rp et relancer la machine de compétition qu'était NSR...

Je remarque qu'il y a eu une  tentative en juillet mais qu’apparemment, ça n'a pas donné bien grand chose... Qu'est ce qui n'a pas été ? Que devient le forum ? Ses membres ? Qui est encore chaud la braise pour reconstruire le monument NSR ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 12 Sep - 19:20

Salut Torka, je suis content de te revoir ! ^^

Je n'avais pas vu le message... J'ai dû faire une mauvaise manip' et l'ouvrir mais ne jamais le lire. ça me fait plaisir de savoir que tu es motivé ! 

Actuellement, nous sommes en train de développer un forum en PHP afin de nous dissocier des autres. Nous abandonnons les stats encore une fois. Je trouve ça assez naze de se baser sur des chiffres. Nous n'en savons pas vraiment plus pour le moment...

Les clans seront inventés, j'ai enregistré une bonne centaine de techniques sur la BDD. Nous sommes déjà 2 informaticiens sur le projet. Tu es intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 17 Sep - 12:48

Évidemment que je suis intéressé. Je préférais légèrement le système stats au pur rp mais la différence est minime selon moi. L'important c'est de trouver du plaisir et dans les deux cas je suis de la partie. Après, le PHP, ça sera nouveau pour moi mais il me plairait beaucoup de poser un œil dessus et vous aider du mieux que je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 20 Sep - 15:21

Ce n'est pas réellement du pur RP ^^ Disons que c'est un mixe des deux (sinon ça ne sert à rien de faire un forum PHP). Nous tentons de limiter la puissance d'un ninja sans être obligé de respecter des points de vie ou de chakra. Si jamais il y a un abus à ce niveau, les MJ's seront sévères ! ^^

Je vise le fun ! C'est un peu compliqué à exprimer. J'ai 180 techniques dans ma BDD, ça avance donc bien. Le forum est codé, nous avançons les options supplémentaires. Tu veux aussi faire le sale boulot ? :p

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 20 Sep - 23:52

Hâte de voir ce système qui parait si étrange et à la fois attrayant... Le sale boulot ? tongue Suis prêt à aider ... pour tout ... pig

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 24 Sep - 17:41

Peux-tu m'envoyer ton mail par MP ? J'ai quelques infos à te donner des pièces jointes à te fournir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour
» Retour ... !
» Le Retour
» Retour a Suna
» ¤ FlashBack: Retour sur mes pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [EVENT] Un air nouveau :: Questions-
Sauter vers: