Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyLun 9 Aoû - 14:47

-Équipement Ninja-

Ah, l'équipement ninja, vous en aurez sûrement besoin dans votre vie de ninja, pourquoi ? Parce que ce sont des outils qui vous sauveront à de nombreuses reprises, tout ça parait basique mais pourtant ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Sandale.
◘ Equipements Ninja. Sandaleninja
Condition : Être Ninja
Dégât : Aucun
Effet : 10 Points Taïjutsu
Prix : 20/Paire
Tout ninja possède une paire de Sandale... Mais les Sandales Ninja sont réputés pour offrir une meilleure tenu de pied.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Bandeau Frontale.

◘ Equipements Ninja. Bandeaufrontal
Condition : Être du village et être Genin.
Dégât : Aucun
Effet : Permet de contrer une attaque au Kunai (à l'aide de son front).
Prix : Donné au Grade de Genin
Un bandeau avec le signe du village indiquant que l'on est un ninja.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Etui.[Pour petites armes]

◘ Equipements Ninja. Etuiashuriken
Condition : Aucune
Dégât : Aucun
Effet : Permet de Ranger jusqu'à 20 Shuriken/Kunaï/Senbon
Prix : 20/U
Une petite pochette ou l'on peut placer soit des Shuriken, des Kunaï ou des Senbon. Elle s'attache souvent aux jambes.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Pochette Ninja. [Pour petite arme]

◘ Equipements Ninja. Pochettefessier
Condition : 2 Max
Dégât : Aucun
Effet : Stock : 40[Kunaï, Parcho', Shuriken etc...]
Prix : 30/U
Une pochette qui se porte généralement sur le fessier.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Sac à dos. [Pour moyennes armes ou rations]

◘ Equipements Ninja. Sacados
Condition : Impossible de porter un sabre sur le dos
Dégât : Aucun
Effet : Stock/20[Ration-Kit de Soins-Arme Taille Moyenne]
Prix : 60/U
Un sac a dos ou l'on y range des parchemins, ration, kits de soin, nunchaku ou tanto.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Gant Ninja.

◘ Equipements Ninja. Gantninja
Condition : Niveau 4
Dégât : Cela ajoute 2 pv de plus aux dégâts fait au coup de poing.
Effet : ///
Prix : 70/Paire
Des gants bleu marine avec une plaque de fer.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Veste Chuunin.

◘ Equipements Ninja. Vestechuunin
Condition : Chuunin Minimum
Dégât : Aucun
Effet : Réduit les dégâts au CaC de 3 Pv/ Offre la disposition, sur le torse de 4 étui introduit dans la veste.
Prix : Donné au grade Chuunin
Une veste verte qui augmente la résistance et qui permet de placer de petites armes dans les pochettes sur le torse.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 4 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeros Hyuga

Aeros Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyVen 5 Nov - 18:16

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 13 Nov - 13:47

Juste avant le rendez-vous avec ma nouvelle team. J'avais réalisé a quel point je n'étais pas préparée du tout. Je voyais les autres monter de niveau et moi je restais à ne rien faire. Quoi qu'il en soit j'avais décidé de changer ça. Je me dirigeais vers le magasin, avec toutes mes économies. Je savais déjà ce que je voulais, mais je savais que j'avais besoin de plus encore si je voulais vraiment être bien préparé. Quoi qu'il en soit il n'y avait peronne dans le magasin, je pouvais donc aller tout de suite à la caisse:

- Deux étuis s'il vous plait

- Voilà pour toi ma p'tite Mya

Après avoir payé et remercie le marchant, je fis encore un petit tour dans le magasin histoire de voir a quoi je pouvais encore dépenser mon argent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 13 Nov - 14:33


  • La journée avait été longue, j'avais gagner plein de shuriken et de kunai pendant ses 2 dernières semaines et je ne savais pas ou les rangées. C'était compliquer, j'en avait gagner vraiment beaucoup, et je n'avais pas assez de places sur moi pour les rangés. C'est pour que je suis aller faire un tour dans la galeri marchade des ninjas. Ce endrot est un pradis pour ninja, on trouve vraiment tout, des objets avec plus ou moins d'importance, des habilts. Mais j'étais venu pour une chose précise et il fallait que je me mètte a l'action. Je chercha, chercha , et au bout d'un moment je finis par trouver se que je cherchais, une pochette de ninja. Vraiment de tres bonnes qualites , je gugae qu'il y avait une bonne qualites prix. J'étais satisfer et donner l'argent au marchand, je repartis avec ma pochette accorcher a ma taille.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 13 Nov - 14:46

Validé & validé !

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet:    ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 5 Déc - 22:46

Il devait être au alentour de treize heure. L'après-midi commençait déjà à s'achever pour laisser place à la soirée et la nuit. Le jeune Uzumaki venait de finir son entrainement journalier sur le terrain d'entrainement de l'académie. Ce matin, il avait passé l'examen de Genin et l'avait réussit avec une cote assez positive. Hiroshi avançait encore un peu plus vers son rêve le plus cher et surtout il commençait à le toucher des bout des doigts. Il fallait qu'il soit prêt pour suivre son entrainement aux arts de la médecine. Pour cela, il lui fallait une certaine quantité de matériel qu'il n'avait pas encore acheté. Le jeune homme se dirigea donc immédiatement vers le centre du village et plus précisément dans le quartier commerçant afin de retrouver l'un des fournisseurs principales des shinobis de Konoha. Il avait deux magasin à faire le premier était le magasin d'équipement afin d'y acheter un sac à dos très résistant. Ce sac à dos était assez particulier puisqu'il a été fabriqué pour les shinobis, les mouvements des ninjas ne sont pas gênés et ils sont plus résistants que la normal. Hiroshi arriva en quelque minute dans le quartier spécifique. Il entra dans le magasin et commença à voyager dans les rayons. Il tomba sur plusieurs articles assez interressant. Une paire de sandale ninja, un étui qui s'attache à la cuisse et une pochette qui s'attache à la ceinture. Il avait encore quelque fournitures à acheter et il ne pouvait donc pas se permettre d'acheter les quatre artciles. Il finit par prendre la paire de sandale, le sac à dos et un étui. Naturellement, le jeune Uzumaki se présenta à la caissière avec ses articles.

Caissière : Un étui à 20 Okane, une paire de sandale à 20 Okane et un sac à dos à 60 Okane. Cela vous fera 100 Okane s'il vous plait.

" Voilà, Bonne fin d'après midi."

La caissière fit un grand sourrire et hocha la tête. On ne peut pas dire que Hiroshi avait flirter avec la caissière mais s'en était pas loin. Il lui fit un léger clin d'oeil et quitta le magasin avec ses articles.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMar 28 Déc - 18:01

Karashi marchait dans la rue, regardant partout a la fois. Venant d"un pays lointain et découvrant tout de du village des feuilles, il était émerveille par l'architecture et la tranquillité qu'inspirait ce village. L'enseigne d'un boutique le sortit vite de ces rêverie. "vente d'accessoire ninja", c'est ce que le panneaux disait.

"Hummm..... intéressant.... Je devrait sûrement faire quelque achat ici, il doit bien vendre des pochette ou quelque chose comme ça ! Mon sac à dos et en loque a cause de mon voyage jusqu'ici et il me faut quelque chose pour transporter des objet. De plus si j'ai déjà quelque équipement ninja, cela fera une bonne impression lorsque je devrait me présenter au Kage du village." Pensa Karashi.

Il entra donc dans la boutique et arpenta les rayon en quête d'un artifice qui pourrait l'aider au transport. Il trouva un pochette ninja beige, assez profonde pour y mettre se qu'il avait comme divers objet mais assez petite pour lui laisser une bonne liberté de mouvement. Il l'a pris, et l'apporta a la caisse

" Bonjour ça fera 30 Okane s'il vous plait,"demanda la caissière d'un ton mécanique.

Karashi paya sa pochette et sortit du magasins en saluant la dame a la caisse. Il avait hâte de pouvoir l'essayer avec un fois chez lui et pressa le pas en direction des habitations.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 8 Jan - 23:18

Je me levais ce-matin pris mon porte monnaie et sorti directement de chez moi.Je me disais que maintenant que j'étais devenue un ninja il me fallait quelque chose pour ranger mes accessoires ninjas que j'achèterais plus tard .Car sinon je ne pourrais pas les ranger et sa serais gênant de me balader avec mes accessoires dans ma main à chaque fois que j'avais un combat ou que je partais en mission et sa ne serais pas sérieux pour un ninja.Donc j'allais au magasin équipements ninja et je vis ce qu'il me fallait.C'était une pochette ninja ou on pouvait ranger plein d'accessoires ninja et en plus elle était facile à mettre et elle ne prenait pas beaucoup de place.Je dis au marchand qui vendait des pochettes:

Bien le bonjour,monsieur je voudrais vous achetez une pochette ninja.

-Ok monsieur,je vais vous demandez de me donner 30 okanes

Je lui donnas l'argent et je repartis avec ma pochette.




150 okanes -30 okanes=120 okanes

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 9 Jan - 11:05

validés

Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 9 Jan - 13:01

Leopan rentre donc maintenant dans un autre magasin, celui ci ne vend pas d'explosifs, mais plutôt des armes, ou des pochettes pour armes. Leopan rentre donc dedans, puis il fait le tour des rayons des pochettes, petite s ou grandes, tant qu'il a une pochette pour mettre quelques armes cela lui va. Leopan prends donc une pochette ninja, celle ci peut transporter jusqu'a 40 armes ninjas. Il se dit que la pochette sera bien pour y mettre quelques kunais et des parchemins explosif, cela tombe bien il en a acheter des explosifs. Il doit passer prendre quelques Kunais puis le tous sera jouer, il paye donc le vendeur et se dirige vers la sortie pour prendre des kunais.

80-30 = 50 okane

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 19 Jan - 11:41

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 19 Jan - 12:23

validé

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMar 15 Fév - 17:22

Je venais de me lever, aujourd'hui je portais enfin le bandeau de Konoha sur mon front. Je voulais marquer le coup, alors je pris mes économie pour allez m'équiper comme il se doit.

Je me prépara et sorti de chez moi tranquillement. Je mis ma capuche et me précipita dans la rue marchande. Il y avait beaucoup de monde, je n'aimais pas sa. Je marchais tout en regardant les vitrines et les magasins qui m'entouraient. J'en avait enfin repéré un qui me plaisait, le magasin d'équipement, je voulais m'équiper de quelque chose pour pouvoir y accrocher un Tanto, un petit sabre ninja.

Je m'approcha du contoire.

- Bonjour... Je voudrais une Pochette Ninja... S'il... S'il vous plait.
- Voilà pour vous, c'est 30 Okanes.

Je pris mon achat et m'en équipa tout de suite avant de reprendre ma route. Je quitta le magasin pour me rendre à celui des sabres.


150 - 30 = 120 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 23 Fév - 9:21

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 9 Mar - 13:53

Après êtresortis du magasin de parchemin Nina regarde les autres vitrine du magasin. Elle se dit qu'elle doit acheter des armres mais avant il faut qu'elle achète un sacoche. Nina rentre dans le magason & observe les diférent équipements. Elle regarde la sacoche & demande son prix au vendeur.

-Combien vaut une sacoche ?
-30 Okanes. Tu dois être à un certain niveau pour l'avoir.
-J'ai le niveau nessessaire pour l'acheter. Tenez.
-Merci ! Tu pourra contenir plusieur armes & accessoir dans cet sacoche.. Comme ce rouleau que tu as à la main..
-Ok.. A bientot !!
Nina donne 30 okanes & repart avec la sacoche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 9 Mar - 16:19

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 20 Avr - 11:52

Yami entrât directement dans le magasin d’équipement, il ne connaissait pas très bien ce village, donc il ne connaissait pas les meilleurs adresse, mais ce marchant avait du très bonne Equipment. Se promenant et regardant les articles, il voyait les prix et fut un peu étonné, leur valeur avait sacrément chuté, voyant sa sacoche et son étui bon à jeter, il prit de l’équipement de rechange et s’approchât de la caisse, la une enfant d’environs onze ans l’attendait avec un sourire chaleureux:

-bienvenue cher client, que Pui-je faire pour vous?

-je vais prendre ça. Dit le manchot en posant un étui en cuir noir renforcé par des plaques d’acier à l’intérieur et une petite sacoche faite dans le même matériau et colorie.

-oh vous avez l’œil monsieur, c’est de la très bonne qualité, cela vous ferrât cinquante Okané je vous prie.

Utilisant son seul membre supérieur, le marionnettiste fouillât dans son manteau et posât la somme demandé sur le comptoir, s’équipant immédiatement de son nouvel achat, il remerciât la vendeuse et partit en la saluant de la main, la fille sourit de nouveau et criât:

-en espérant vous revoir bientôt!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyLun 30 Mai - 21:18

Arg, je détestait cette journée! Le temps n'était pas superbe et pour une fois, on ne m'avait pas donner de mission. J'aurai ^pu en profité pour m'entrainer mais non, il à fallut que ma mére l'apprenne et me colle des tonne de corvée pendant qu'elle s'absenter. Cuisiner, faire la vaiselle, néttoyer la maison et même faire le linge. Ce n'est pas que je n'aime pas lui rendre service de temps en temps mais la c'était abusé. Elle m'avait même fait faire les course. Ce qui me déplaisait le plus, c'était que ma soeur y avait échappé pour je ne sais qu'elle raison. Mais bon, cela m'avait été bénéfique.
Une fois que j'eu acheté tout les objet et ingrédient sur la liste qu'elle m'avait confié, j'en avait profité pour regarder les boutique qui vendait des équipement ninja. Il y avait tellement de chose et je me rendait compte que je n'avait pas vraiment d'équipement à moi. J'entré alors dans la boutique et choisit une paire de sandale neuve et une petite pochette beige. Mes sandale que j'utilisait commencé à être usée et trop petite. Un changement c'était imposé tandit que la pochette bas. C'est toujour mieu une pochette pour ranger des arme que tout transporter dans ses petite poches! Je donna au vendeur la somme des 2 articles, 50 Okane.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMar 31 Mai - 6:50

validé

Revenir en haut Aller en bas

Alex Hitomy

Alex Hitomy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyVen 3 Juin - 18:24

Alex revenais de son entrainement, son père lui avait offert une paire de sandale et une pochette ninja mais Alex ne souhaitais pas les utiliser car il était assez vieux. Le jeune genin passa devant la boutique, il vu a travers la vitre de beau article, il entra. Il ne vu pas la caissière , il fit tout les rayon jusqu'à trouver les sandales et la pochette. Il alla a la caisse et posa les articles qu'il avait pris. Comme il ne vu personne, il tapa sur la caisse pour que quelqu'un vient.
"Alex: Il y a quelqu'un?"
"Caissière: Oui, donc cela fait 50 Okane"
Alex tendit les 50 Okane demander, il reprit les articles et sortit du magasins, il était content il avait enfin ses équipement à lui. Maintenant, il avait enfin un bonne équipement pour s'entrainer, il ne lui restait plus cas acheter des armes. Il se dirigea vers le magasin d'arme.

Spoiler:



Dernière édition par Alex Hitomy le Sam 4 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 4 Juin - 5:00

En attente Alex, il te manque deux lignes ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyLun 27 Juin - 16:29

Kaoru avait passé son examen Genin, pas avec autant de réussite qu'il aurait espéré, mais le principal était la réussite de cette première épreuve car à partir de maintenant il allait être en mesure d'effectuer ses premières missions. C'est donc dans cette optique qu'il pénétra dans le magasin d'équipement.

"Bonjour, je viens voir ce que vous avez à proposer."

Kaoru savait à peut près ce dont il avait besoin pour le moment, après tout il croisait des ninjas à chaque coin de rue et avait vite fait de remarquer leur équipement de base. Le jeune homme annonça donc à la personne derrière le comptoir ce qu'il désirait.

"J'aurais désiré une paire de sandale ainsi qu'un étui et une pochette s'il vous plait. Oh et je vais également vous prendre le bandeau frontale, maintenant que je suis passé Genin je suis en droit d'exhiber mon appartenance à Konoha."

Le vendeur tendis alors au jeune homme le bandeau qu'il venait de lui demander tout en le félicitant pour ce nouveau grade, puis il disparu quelques instants après avoir demandé la pointure de Kaoru. Le marchand revint alors, déposant sur le comptoir les articles que l'Uchiha venait de lui demander, puis il lui annonça le prit par la même occasion. Kaoru sortit alors les 70 Okanes pour les lui remettre, prit son nouvel équipement puis s'en retourna tout en saluant le vendeur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 10 Juil - 7:38

Ryū était un ninja très attiré par le combat, mais quand il devait partir en mission ou dans un quelconque endroit il ne pouvait prendre aucune arme avec lui car il n'avait pas de support de stockage. Mais il allait vite y remédier. Il marchait dans les ruelles de Konoha en direction d'un magasin d'arme ninja. Au bout de quelques minutes de rechercher il apperçut enfin le magasin ou il entra rapidement. Un femme assez âgé se tenait a la caisse les bras croisées. Ryū s'approcha de celle-ci puis il lui demanda avec politesse et timidité.

« Bonjour madame, j'aurais besoin d'une paire de sandale de pointure 41 et d'une pochette ninja sil vous plait. »


La responsable du magasin lui fit un signe de tête puis parti chercher sa commande. Elle revenu quelques secondes plus tard avec les sandales et la pochette ninja, qu'elle donna a celui-ci en lui réclament ...

« Voilà pour vous, cela fera 50 Okanes. Merci d'être venu acheter dans mon magasin. »
Ryū trouvait cella un peut chère mais il n'était pas rapiat alors il posa la somme demander sur le comptoir puis sorti du magasin. Une fois dehors il attacha sa pochette ninja puis jetta les nue pieds médiocre qu'il portaient puis les remplacérent par de nouvelle sandale. Il était maintenant temps pour lui de filer s'entrainer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 10 Juil - 11:07

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Yutachi Tatamoto

Yutachi Tatamoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyLun 15 Aoû - 11:47

Yutachi arriva au magasin d'équipements ninja,il venait y faire ses premiers achats

_Bonjour m'sieur !
_Bonjour mon petit,que veux tu ?
_J'aimerais avoir une paire de sandales et un étui s'il vous plait
_Très bien,sa te fera 40 okanes mon petit

Yutachi sortit les 40 okanes qu'on lui demandait et les donna à l'homme,en échange celui ci lui donna l'étui et la paire de sandales.
Il sortit de la boutique et enfila de suite la paire de sandales et attacha l'étui à sa jambe droite.
Elles sont confortables ses sandales dis donc pensa t'il.
Maintenant il fallait qu'il aille acheter des armes...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» Magasin d'équipements ninja
» Magasin d'équipements ninja
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: