Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMar 10 Aoû - 1:25

-Équipement Ninja-

Ah, l'équipement ninja, vous en aurez sûrement besoin dans votre vie de ninja, pourquoi ? Parce que ce sont des outils qui vous sauveront à de nombreuses reprises, tout ça parait basique mais pourtant ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Sandale.
◘ Equipements Ninja. Sandaleninja
Condition : Être Ninja
Dégât : Aucun
Effet : 10 Points Taïjutsu
Prix : 20/Paire
Tout ninja possède une paire de Sandale... Mais les Sandales Ninja sont réputés pour offrir une meilleure tenu de pied.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Bandeau Frontale.

◘ Equipements Ninja. Bandeaufrontal
Condition : Être du village et être Genin.
Dégât : Aucun
Effet : Permet de contrer une attaque au Kunai (à l'aide de son front).
Prix : Donné au Grade de Genin
Un bandeau avec le signe du village indiquant que l'on est un ninja.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Etui.[Pour petites armes]

◘ Equipements Ninja. Etuiashuriken
Condition : Aucune
Dégât : Aucun
Effet : Permet de Ranger jusqu'à 20 Shuriken/Kunaï/Senbon
Prix : 20/U
Une petite pochette ou l'on peut placer soit des Shuriken, des Kunaï ou des Senbon. Elle s'attache souvent aux jambes.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Pochette Ninja. [Pour petite arme]

◘ Equipements Ninja. Pochettefessier
Condition : 2 Max
Dégât : Aucun
Effet : Stock : 40[Kunaï, Parcho', Shuriken etc...]
Prix : 30/U
Une pochette qui se porte généralement sur le fessier.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Sac à dos. [Pour moyennes armes ou rations]

◘ Equipements Ninja. Sacados
Condition : Impossible de porter un sabre sur le dos
Dégât : Aucun
Effet : Stock/20[Ration-Kit de Soins-Arme Taille Moyenne]
Prix : 60/U
Un sac a dos ou l'on y range des parchemins, ration, kits de soin, nunchaku ou tanto.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Gant Ninja.

◘ Equipements Ninja. Gantninja
Condition : Niveau 4
Dégât : Cela ajoute 2 pv de plus aux dégâts fait au coup de poing.
Effet : ///
Prix : 70/Paire
Des gants bleu marine avec une plaque de fer.

◘ Equipements Ninja. 314098Sans_titre_2 Veste Chuunin.

◘ Equipements Ninja. Vestechuunin
Condition : Chuunin Minimum
Dégât : Aucun
Effet : Réduit les dégâts au CaC de 3 Pv/ Offre la disposition, sur le torse de 4 étui introduit dans la veste.
Prix : Donné au grade Chuunin
Une veste verte qui augmente la résistance et qui permet de placer de petites armes dans les pochettes sur le torse.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 30 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsuo Nakagawa

Natsuo Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyJeu 23 Déc - 20:10

Eh bien, la poisse! Natsuo s'était levé tôt ce matin pour s'entrainer. Après à peine 3 heures d'entrainement, les chaussures de Natsuo se brisa. Maintenant, il devra aller en acheter d'autre. Pendant qu'il se promena dans le village, pas de soullier, il remarqua que tout les ninjas avaient des sandales exprès fait pour les ninjas. Natsuo eu la merveilleuse idée d'en acheter une paire. Il se promena de magasin en magasin pour voir si ils avaient les fameuses sandales. Et après un bout de temps, il trouva le magasin d'équipements pour les ninjas. Il rentra et regarda les grandeurs. Il en essaya quelque un avant d'avoir trouvé la bonne grandeur. Les sandales étaient simples et de couleurs bleu. Natsuo les trouva belles. Il alla vers le caissier et demanda si cétait vraiment les sandales que tout les ninjas portes.

- Et bien jeune homme, oui, tout les ninjas les portes! Ces sandales permettent mieux de se déplacer et d'utiliser son chakra sous les sandales. En plus, elles sont très confortables. Je vous les conseilles, jeune ninja.

Natsuo donna les 20 Okanes demander au caissier, sortit du magasin et ils les metta tout de suite. Il voulait vraiment les essayer. En effet, ils étaient très confortables. Il courra pour voir si il pouvait mieux se déplacer et utilisa son chakra pour courir de mur en mur. Le caissier ne l'avait pas menti. Il ne regrette vraiment pas l'achat!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyVen 24 Déc - 0:10

    Validation no Jutsu Cool

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMer 30 Mar - 20:00

Après avoir finalement réussi à s'échapper de l'enfer qu'était le magasin vendant les accessoires ninja, Kaisoku entra chez l'équipementier ninja pour faire ses derniers achats pré-tournoi. Il manquait encore au genin quelque chose pour améliorer sa vitesse qui comme tout un chacun le sait est un élément primordial dans un combat. Cet outil magique n'était en fait que de simples sandales, un objet qui n'avait l'air de rien et qui pourtant augmentait les capacités d'un shinobi au taijutsu. Une fois dans le magasin Kaisoku n'eut aucun mal à en trouver, mais les seules questions qu'il se posait encore concernaient le coloris de ces fameuses sandales. Certes encore une fois cela pouvait avoir l'air futile mais en cas de poursuite ou de fuite, la couleur des sandales peut être soit un avantage soit un désavantage. Finalement après quelques minutes de réflexion, il décida de prendre une paire noire, simple, sobre. Kaisoku paya puis sorti du magasin soulagé, car ses achats étaient au moins une chose de faite. Il ne lui restait plus qu'a finir d'apprendre sa technique pour ensuite se mettre en route vers le tournoi.

hrp: +1 paire de sandales ninja
-20 okanes

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyMar 21 Juin - 14:12

Cela devait faire un bon moment maintenant qu‘elle avait emménagé dans la demeures des Kaeldras, Shihana s’habillât dans sa chambre et vit que son équipement ninja commencé à subir les affres du temps, elle avait été obligé de changer ces sandales par des bottes, son étui était inutilisable tant le cuir était usagé et sa pochette avait un trou de la taille du poing sur le coté, autant dire que tout était à remplacé. Après s’être habillé dans a tenue immuable, il sortie du domaine des Kaeldras pour se retrouvé dans la rue marchande de Suna, de nombreuses allé et venait, la plupart était des civils qui faisait leur courses quotidienne, mais certains parmi porté le bandeau frontal de du village du sable. Malgré la foule pour le moins gênante, il finit par arrivé la ou il voulait être. Devant lui se trouvât un petit magasin avec une pancarte indiquant « équipement ninja de toute sortes, pas chère et de bonne qualité ! », le bâtiment de payer pas de mine, les murs couleur sable, une petite porte de bois dénué de toutes formes de décorations, bah, ce n’était pas grave, l’important était ce qui avait à l’intérieur.

En ouvrant la porte, une petite clochette tintât et avertit la vendeuse qui se trouvait être une adolescente d’environs quinze ans, un très jolie bout de femme, des yeux pétillants, une poitrine de bonnet D mis en valeur par son t-shirt décolletée une longue chevelure d’argent, en voyant son nouveau client, elle le saluât en lui souriant et laissât arpenté les rayons. Leur enseigne ne mentait pas, leur produit était de la première qualité mais le prix n’était ni plus élevé ni plus bas qu’ailleurs, pendant plusieurs minutes, Shihana bifurquait entre les marchadises pour finalement trouvé ce qu’il cherchait, il prit une pochette de cuir noir et l’apporté à la caisse :

-bonjour charmante demoiselle, je voudrais acheter cette pochette noir je vous prie. Dit-elle de sa voix modifiée masculine.

-bien sur monsieur, cela vous ferrât trente okané je vous prie.

-*posant l’argent sur le comptoir* voici, mais dite moi, que devrai’ je faire pour avoir le privilège de sortir avec vous ?

-hihihi, je ne sais pas, j’ai du mal à faire confiance aux hommes qui cache leur visage

-oh, c’est bien dommage, eh bien, nous nous reverrons charmante Vénus.

Sur ces mots, il plaçât sa nouvelle sacoche sous son manteau et sortie du magasin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptyDim 17 Juil - 18:38

Les emplettes de Shihane n'étaient encore terminé, certe elle avait pris le nécessaire pour les opérations à long terme, mais rangements commencés à se serrer, son stock de kunai et autres projectiles dans le genre n'aurait bientôt plus de place, il fallait faire quelque chose pour cela, et vite avant que le kazekage ne la convoque pour une mission quelquonque, une bonne kunoichi se doit de toujours être prête et prévoir ce qui ne peut l'être. Elle retournât dans le magasin où avait précédemment acheté sa pochette, leur équipement était de bonne qualité et surtout, la vendeuse était plus que charmante, qui sait, avec un peu de chance... Mais bon, on s'égare du sujet là, la voilà donc de nouveau dans le fameux fournisseur, avec sa précédente visite, Shihana savait où était ce qu'elle voulait, elle attrapât sur son chemin une autre pochette ninja de cuir noir avec une paire de sandale également noire, après quoi, elle allât voir la vendeuse qui avait de si jolies yeux:

-bonjour jolie demoiselle, c'est encore moi, j'avait pris ces deux articles.

-oh, je suis contente de vous revoir Monsieur, cela vous ferat 50 okanés

-tenez *met l'argent dans sa main*, mais dites-moi belle fleur du désert, avez-vous réfléchi à ma proposition?

-*rougissement* eh bien, vous avez l'air d'être un gentil garçon, donc je pense que je vais vous laisser une chance.

-vous me comblez, chère déesse de mon âme, dans ce cas, je viens vous chercher ce soir à sept heures, mais je devrais vous faire une petite confidence à ce moment, et alors vous deciderez si notre rendez-vous tiens toujours. Je vous dis donc à ce soir, belle esprit de la grâce qui à touché mon être.

Après quoi, la Kaeldras prit son nouvel équipement et rentra dans la demeure de son clan, elle devait se faire aussi belle qu'elle le pouvait, ce soir elle sortait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Motoko Kusanagi

Motoko Kusanagi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011


◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. EmptySam 22 Oct - 21:56

Motoko devait se préparer, elle savait qu'elle rencontrerait le Kazekage le lendemain lors de l'obtention de sa première mission, ses affaires de combat habituelles ne suffiraient pas vraiment. Elle attrapât sa jupe, son haut résille et sa veste ainsi qu'une petite centaine d'Okane pour faire ses achats. Elle se déplaçait assez vite car après tout elle avait de l'argent sur elle, et tout ninja qu'elle est une mauvaise rencontre n'est jamais à écarter. Néanmoins, pour aujourd'hui ça allait être une plutôt bonne rencontre enfin tout dépends de la façon de le prendre. Le jeune garçon qu'elle avait rencontré lors de sa période à l'académie traversait la rue un sac à dos sur les épaules, bandeau frontal brillant, le jeune homme sortait tout juste de la rue commerçante, il devait partir en mission lui aussi, peut être partiraient ils ensemble demain ? Elle l'espérait, après tout un petit génie en ninjutsu et plutôt beau garçon ne pouvait être qu'un atout. Elle allât vers lui pour lui demander où était le magasin d'équipement ninja et ce qu'il faisait ici.

« -Batou ? Comment ça va ? Tu fais quoi dans cette rue ? Tu sors du magasin d'équipement ? Je le cherche moi.
- Motoko c'est ça ? Je pars en mission avec mon équipe là, je ne peux pas rester, mais pour ce qui est du magasin continu sur 150 mètres. On ira prendre un verre ou manger un morceau quand je rentrerais si tu veux. »


A peine avait elle eût le temps de dire oui qu'il lui faisait un sourire merveilleux avant de partir vers la sortie du village. La jeune Gennin quant à elle continuât sa route jusqu'au magasin. Elle entrât avec un « bonjour » puis regardât les différents articles, sur les étalages trainait des sandales de différentes tailles, des étuis et des pochettes ninja, de l'autre coté on trouvait des sac à dos comme celui que le jeune Batou portait tout à l'heure pour aller en mission, ainsi que des gants à plaque métallique. Elle savait déjà ce qu'elle voulait prendre ici, c'était une paire de sandale taille 36, ainsi qu'une pochette d'arme pour qu'elle puisse y ranger celle dont elle aurait besoin par la suite. Elle regardât ensuite les prit, rien de bien extraordinaire 20 Okanes pour les sandales, et seulement 30 pour la pochette, sa mère lui avait laissé une petite fortune de laquelle il ne lui restait que 150 Okanes mais après tout ce n'était pas un soucis, maintenant qu'elle était devenue ninja elle allait gagner sa vie et ainsi pouvoir subvenir à ses besoins. Elle s'approchât du comptoir pour payer et le vendeur lui donnât ses articles. Une fois placé sur elle, elle sortit en lançant un « au revoir ».

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Equipements Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» Magasin d'équipements ninja
» Magasin d'équipements ninja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: