Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMar 10 Aoû - 1:41

-Accessoires de Puissance-

Les accessoires de puissance sont sûrement les objets les plus étranges, la plupart sont sur-puissants mais possèdent des malus donc attention à vous ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Parchemin Explosif.
◘ Accessoires Ninja. Noteexplosife
Condition : Une action pour placer la note sur une arme (Ou sur l'adversaire mais pour ça il faut l'avoir attaqué au Taijutsu juste avant).
Dégât : 15[A proximité] ou 35[Sur la personne]
Effet : Aucun
Prix : 35/U
Un parchemin qui se déclenche selon la volonté du shinobi pour exploser et ravager un périmètre moyen.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Fumigène.
◘ Accessoires Ninja. Fumigne
Condition : 1 jet : deux action[Jusqu'à 2 Fumigène par jet]
Dégât : Aucun
Effet : Aveugle/ - 10 Genjutsu
Prix : 30/U
Une petite boule généralement ronde qui va exploser pour libérer une danse fumée violette.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.
◘ Accessoires Ninja. Gantdecombat
Condition :
Dégât : +15 pv par Coup de poing
Effet : -100 Taïjutsu (A l'utilisateur)
Prix : 80/U
Un énorme gant assez lourd qui avec des griffes aiguisé.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.



◘ Accessoires Ninja. Poids



Condition : 2 Max
Dégât : Aucun
Effet : En retirant vos deux poids, vous gagnez un bonus de rapidité et de puissance. 200 Taïjutsu et 100 Kenjutsu de plus (Pour que cet effet soit actif, il faut porter les poids en hors combat). Retirer ses poids retirer une action.
Prix : 200 les deux


D'énormes poids réduisant les capacités du ninja a long terme mais en réalité, à force de les porter ses capacité augmentent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 30 Mar - 19:20

Par un bel après midi ensoleillé -quoique brumeux-, Saimu Kinubari avait décidé de se lancer dans une expédition à la recherche des magasins d'équipements ninjas du village. Il était temps pour lui de posséder un équipement digne de ce nom !

L'étudiant sur place sans trop de difficultés, de se mît à chercher son bonheur parmi les étalages. Il lui faudrait probablement une pochette et quelques armes. Alors qu'il parcourait le rayon "Accessoires Ninjas", Saimu vît ce qui était probablement la plus belle chose qu'il n'aie jamais vu: des gants de combats ! De magnifiques gants de combats équipés de griffes en métal capables de déchiqueter n'importe quel ennemi ! Mais aargh quoi, la grande classe !
Il déclara d'une petite voix:

- Ces griffes-la, je les veux.

Les yeux remplis d'étoiles, Saimu s'empara de l'objet de ses désirs, puis se dirigea d'un air qu'il espérait naturel vers la caisse.

- B-bonjour monsieur... euh madame. Je voudrais acheter cette magnifique griffe de combat. Tenez, voici l'argent ! Es-ce que je dois acheter un sac pour la transporter, d'après vous ? Et serais-je plus efficace si j'en achète deux, quand j'aurai les moyens ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 25 Mai - 17:11

Enfin le dernier magasin et ensuite Ritsu pourrait allait se reposer pour la journée. Dans ce magasin il prit des parchemins explosif à un vieux monsieur qui était un expert des explosif dans le temps où il était ninja de Kiri ! Il lui raconta les nombreuse guerre contre les bandit, c'était vraiment fascinant et intéressant à écouter. Il expliqua qu'il avait perdu son bras à la guerre à cause de ces parchemins et il en était fière. Son bras était un bras artificiel pouvant bouger grâce à son chakra, il disait que sa l'avait rendu plus fort, mentalement et physiquement. Quand on peut voir ce type la première fois on peu dire qu'il peut faire froid dans le dos, Ritsu lui était plutôt heureux de rencontré un vétéran de la guerre de Kiri ! Bref il se fessait tard et c'était la fermeture, Ritsu prit ses articles et s'en alla se recoucher dans son lit bien chaud...
°~Merci encore m'sieur !~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: