Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyLun 9 Aoû - 21:15

-Accessoires de Puissance-

Les accessoires de puissance sont sûrement les objets les plus étranges, la plupart sont sur-puissants mais possèdent des malus donc attention à vous ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Parchemin Explosif.
◘ Accessoires Ninja. Noteexplosife
Condition : Une action pour placer la note sur une arme (Ou sur l'adversaire mais pour ça il faut l'avoir attaqué au Taijutsu juste avant).
Dégât : 15[A proximité] ou 35[Sur la personne]
Effet : Aucun
Prix : 35/U
Un parchemin qui se déclenche selon la volonté du shinobi pour exploser et ravager un périmètre moyen.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Fumigène.
◘ Accessoires Ninja. Fumigne
Condition : 1 jet : deux action[Jusqu'à 2 Fumigène par jet]
Dégât : Aucun
Effet : Aveugle/ - 10 Genjutsu
Prix : 30/U
Une petite boule généralement ronde qui va exploser pour libérer une danse fumée violette.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.
◘ Accessoires Ninja. Gantdecombat
Condition :
Dégât : +15 pv par Coup de poing
Effet : -100 Taïjutsu (A l'utilisateur)
Prix : 80/U
Un énorme gant assez lourd qui avec des griffes aiguisé.

◘ Accessoires Ninja. 314098Sans_titre_2 Gants de combat.



◘ Accessoires Ninja. Poids



Condition : 2 Max
Coût : Perte de 20 PC [Définitif] par poids.
Effet : En retirant vos deux poids, vous gagnez un bonus de rapidité et de puissance. 100 Taïjutsu (Pour que cet effet soit actif, il faut porter les poids en hors combat). Retirer ses poids retirer vaut quatre actions.
Prix : 200 les deux


D'énormes poids réduisant les capacités du ninja a long terme mais en réalité, à force de les porter ses capacité augmentent.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 12 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyDim 9 Jan - 9:37

Je me réveillais ce-matin me brossa les dents,me lava,manga et pris mon porte-monnaie et je sortis en ville pour faire des achats..Le centre-ville de konoha était très grand et remplit de magasin en tour genre,restaurant,armes ninjas,accessoires ninja,équipements ninja , bibliothèque ect ect.......En visitant le magasin des accessoires ninjas,je vis quelques accessoires et un retenu mon attention.C'était des parchemins explosif.Les parchemins explosif pouvaient se déclencher juste par la volonté du ninja qui les pose.Il n'était pas cher et j'avais déjà acheter une pochette ninjas pour ranger mes accessoires et il fallait que je me prépare pour mes futur missions donc j'allais vers le vendeur et je lui dis:


-Bonjour,je voudrais acheter un parchemin explosif.

-Sa fera 35 okanes svp.

-Tenez.

-Merci et à bientôt.


Je repartis avec mon parchemin explosif chez moi.

120 okanes-35 okanes=85 okanes

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyDim 9 Jan - 11:07

validé

Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyDim 9 Jan - 12:55

Leopan se dirige vers le magasin pour essayer de voir se qui pourrais lui convenir pour ses achat futur, il vas bien passer l'examen genin, il se doit d économiser des sou pour pouvoir acheter son équipement de Ninja. Il ne va surement pas tardé si bien sur il ne loupe pas l'examen a faire des missions plus ou moins dur, il doit donc voir le prix de certain article. Il entre donc dans le magasin, la clochette sonne pour dire qu un client est la. Il se promène dans les magasin et il vois une chose qui l’intéresse, des parchemins explosif, il en prend donc deux puis il se dirige vers la caisse, il donne l argent nécessaire puis je retire, il dois acheter d'autre chose.

parchemins = 150 Okanes - 70 Okanes = 80 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyDim 23 Jan - 15:07

Nakami avait finalement réussit à devenir Genin, un grand tournois s'était organisé à Konoha, un tournois concernant tout les genin, il allaient s'affronter en equipe de 2 et deux d'entre eux deviendraient chuunin. Hitsaki s'y était prit trop tard pour les inscriptions et avait envoyé un courier à l'Hokage. Elle l'avait nommé remplacent au cas ou un genin ne viendrait pas et avait demandé à Hitsaki de se préparer comme s'il participait au tournois. Ainsi, le jeune homme s'était en aller acheter ces équipements n'écessaires afin de devenir chuunin , Hitsaki était un acharné du taijutsu et décida de s'acheter des Gand de combat qui augmenterais la puissance de ces coup de poing même si en contrepartie il perdait un peut de vitesse. Il déposa l'argent sur le comptoirs et après avoir dit au revoir au vendeur il quitta le magasin pour ce rendre au magasins de parchemins.

150 okane - 80 okane = 70 okane

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 9 Fév - 9:26

C'est emplit d'une énergie toute fraiche en ce bon matin et la bourse bien remplie, Daisuke décida de faire un tour dans le quartier commerçant non loin, mais loin de lui l'idée de faire du lèche vitrine ou du shopping inutile, non Daisuke désirait faire un l'acquisition d'un accessoire qui viserait à booster sa puissance, après une mission particulièrement enrichissante à l'académie Daisuke avait reçu une convocation à un tournoi auquel participait Nakami le rival malgré lui de Daisuke, autant dire que notre jeune héros au coeur pur avait bien du mal a dissimuler son excitation devant le vendeur, il trépignait comme un enfant à l'approche de noel, il s'exclama de toutes ses tripes au vendeur:

"Bonjours à vous monsieur le vendeur, le grand Daisuke vous fait l'honneur de sa présence dans ce minable taudis!Je souhaite acquérir ces deux magnifiques poids qui m'aideront à améliorer ma force qui semble, je le sais, être déjà à son paroxysme cependant ne vous y fiez pas monsieur! Même moi j'ai encore du progrès à faire! "Daisuke ne prit pas garde a l'air fâché du vendeur qui lui réclama d'un ton sec la somme de 200 okane, Daisuke pensait qu'il allait avoir droit à une ristourne et fut prit de court, tout son pécule fondit sur le comptoir du marchand...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet:    ◘ Accessoires Ninja. EmptyMar 15 Fév - 21:08

Il faisait nuit se soir là et rie ne pouvait laisser penser qu'un tel drame arriverait mais c'était sans compter les ninjas cruels du pays de l'eau. Quelque minute, plus tôt un shinobis avait poser une valise innocente juste devant un magasin du quartier commerciale du village caché de la feuille. L'homme avait réglé le détonateur et puis était partis en direction des quartiers d'habitation. La valise contenait suffisamment de parchemin explosif pour détruire tout l'immeuble qui se trouvait juste à côté. Cependant, c'était sans compte les parchemins explosifs de la boutique qui associer à ceux de la valise allait faire de jolis dégât et peut être même beaucoup de blessé. Il ne restait plus qu'à prendre un bol de popcorn, s’asseoir et regarder le jolis spectacle. Les explosions allaient très certainement être superbe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 23 Fév - 9:12

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyMer 30 Mar - 16:32

Kashi venait d'être mis au courant, par le nouvel Hokage en personne, que sa mission avec Narutoma était annulé. Il devait se rendre a un tournoi inter shinobi. Alors qu'il rentrait chez lui, Kashi passa par la rue commerçante et regarda les nouveautés en vitrine. Kashi passa alors devant un magasin et aperçu un gant assez sophistiqué et plutôt esthétique. Avec ça sur les poings, il paraîtrait plus fort. Kashi entra alors dans la boutique et acheta un gant de combat. Il paya le vendeur qui lui précisa les avantages de porter un tel gant. Mais il lui précisa aussi que le port de ce gant engendrait tout de même un inconvénient. Après avoir remercié le vendeur, Kashi sortit de la boutique et, bien sur, il mit le gant de combat à son poing illico presto afin de l'essayer.

+1 gant de combat [360-80=280]
-100 Taï [200-100=100]

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. EmptyJeu 31 Mar - 18:57

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Accessoires Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Accessoires Ninja.   ◘ Accessoires Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Accessoires Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» - Accessoires du parfait Ninja
» ◘ Equipements Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: